RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links

Anonymous
Invité
Invité



" She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links Empty
MessageSujet: " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links   " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links EmptyMer 24 Aoû - 13:53




BILLIE-JEAN M. SORENSEN
ft. Eliza Dushku


29 ans ϟ gay and proud to be ϟ Propriétaire du Fanatic

12 février 1982, à Chicago ϟ Célibataire

.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


D'après ce que l'on m'a dit un soir, on trouverait très certainement plus de nicotine et d'alcool dans mes veines que du sang. Même si cela n'est pas réellement possible médicalement parlant, je dois avouer que je ne suis pas totalement en désaccord avec ce genre de considération. Cela fait quand même plus de dix ans que je fume mon paquet de cigarettes par jour et que je ne manque jamais une occasion de me perdre dans un ou plusieurs verres d'alcool. Ce n'est même pas une question de dépendance... Juste que j'adore ça !

Vous voulez me faire attraper le plus grand des fou rire ? Dans ce cas, parlez-moi de relation sérieuse ! Si je trouve magnifique de voir des gens qui me sont proches être en couple, c'est une chose que je répugne au profit d'une vie sexuelle très diversifiée et très active surtout. Mon plaisir à moi ? Trouver une jolie fille qui vient dans ma discothèque, la ramener chez moi... Et, au petit matin, passer à une autre nouvelle conquête. Cela m'évite de m'encombrer avec des détails plus personnels et des complications qui gâcherait le simple plaisir de pouvoir s'envoyer en l'air !

Mon petit vice ? La danse... A n'en plus finir ! La première fois que je suis sortie en boite, ou que je me suis retrouvée à servir dans un bar ou une discothèque, je n'avais à peine que quinze ans. Si cela m'a marqué, c'est parce qu'à partir de ce moment là, je n'ai plus jamais résisté à me déhancher, de façon tout aussi énergique que sensuelle et provocante quel que soit l'endroit et les circonstances. La musique me donne des frissons, me transcende. Elle appelle une expression de mon corps que je ne freine jamais ! Alors, pour le plaisir des yeux, tenez-le vous pour dit...

Contrairement à certaines homologues féminines, ma passion ne réside pas en l'achat de vêtements hors de prix, de causes humanitaires à tour de bras ou autres fantaisies de ce genre, non. Moi, ce que j'aime, ce sont les gros blousons de cuir sur mes épaules pendant que j'arpente les rues au guidon d'une bonne vieille Harley Davidson bien américaine. Oui, j'adore les motos, et je préférais mourir que de ne pouvoir en conduire une ! Croyez-moi, ce n'est pas une blague ! C'est certainement le syndrôme de mon ancienne bande de motards qui déteint sur moi, à la grande époque de ma vie à Chicago.

Je ne suis pas très branchée animaux mais, malgré cela, j'ai quand même craqué il y a quelques mois d'ici pour un magnifique chiot, un bébé husky. Un de mes clients essayait de refourguer quelques chiots de sa dernière portée et, même si je l'avais envoyé paitre au début, j'ai littéralement fondu sur la bouille de ce petit animal lorsque je l'ai aperçu. Brent, tel que je l'ai nommé, vit maintenant sagement avec moi. Et, dans mes rares moments de solitude, il est le seul ami qui répond toujours présent à l'appel. Ce n'est pas mon petit bébé pour rien après tout !



Liens recherchés

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links Empty
MessageSujet: Re: " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links   " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links EmptyMer 24 Aoû - 13:54

" She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links Empty
MessageSujet: Re: " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links   " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links EmptyMer 24 Aoû - 13:54

" She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links Empty
MessageSujet: Re: " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links   " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links EmptyJeu 25 Aoû - 2:22

Billie-Jean is not my lover ♪♫
Je veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links Empty
MessageSujet: Re: " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links   " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links EmptyJeu 25 Aoû - 7:46

Avec plaisir ^^
Tu as déjà une petite idée en tête ? " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links Empty
MessageSujet: Re: " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links   " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links EmptyVen 26 Aoû - 1:05

Bah on pourrait déjà commencer par dire qu'on s'est rencontré dans un de nos deux bars x) M'enfin, pas mon bar, celui d'Adrian, mais c'est la même chose (aa) Ensuite, moi je verrais plutôt du positif, mais ça peut toujours être du négatif, si tu préfères :P Faut savoir qu'Isi adore faire la fête et tout, modérément sous les conseils de sa grande soeur, mais quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links Empty
MessageSujet: Re: " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links   " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links EmptyVen 26 Aoû - 2:42

M'oublie pas, sinon j'te met la fessée " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links 337664734 " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



" She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links Empty
MessageSujet: Re: " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links   " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links EmptyJeu 1 Sep - 21:06

Mmmh, moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links Empty
MessageSujet: Re: " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links   " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links

 Sujets similaires
-
» Billie-Jean : Is not my Lover
» Billie ask me and I'll be yours.
» I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100%
» Billie neptune Deakin . no idea
» Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit