RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Jack. on the road again ♥

Anonymous
Invité
Invité



Jack. on the road again ♥ Empty
MessageSujet: Jack. on the road again ♥   Jack. on the road again ♥ EmptyMer 24 Aoû - 21:25




Jack A. Pleskyn-Dexter
ft. Ginta Lapina


21 ANS ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ MAQUILLEUSE DE MODELS

MILAN, 25 DECEMBRE 1990 ϟ CELIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Elle est juste... merveilleuse ! Enfin une femme qui se lance, qui prend les devants, et qui prône haut et fort l'homosexualité. Ça fait du bien, c'est un soulagement pour nous tous. Je n'en pouvais plus d'embrasser mon ex petite amie sous les regards ahuries des passants. Pourquoi diable se fixent ils autant sur ça ? Je pourrais être la plus merveilleuse et plus intelligente des filles qu'ils ne me parleraient pas, parce que j'ai un penchant lesbienne. Ils faut que les gens voient la réalité en face. Le monde est fait de tout, et vivre dans les codes nous mèneraient à la mort. Mila Nola est exceptionnel, je ne rate pas un seul de ses écrits, interviews ou actions. C'est grâce à des gens comme elle qu'un jour, nous pourrons tous vivre en communauté.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Je n'ai jamais voulu être maquilleuse. Bon, peut être vers 6-7 ans, quand je jouait à la poupée, mais après, ça me tentait pas du tout. Je voulait être architecte, ou psychologue. Mais à Milan, les jolies filles trop caractériel pour être mannequin deviennent maquilleuse. En plus, maman styliste voulait que je travaille dans la mode, mais pas que je lui prenne sa place. Trop de fierté sûrement. Quitte à choisir, je préfère encore tenir le pinceau. Mais au fil du temps, je m'y habitue.

Je parle de trop. Je ne sais jamais m'arrêter. Je suis trop grande gueule, il faut que je donne mon avis. Et si je ne le donne pas je l'impose. Vraiment, je ne supporte pas de regarder sans rien dire. J'ai l'esprit critique, mais j'y peux rien. Je suis née comme ça. Je préfère jacasser, et gueuler pour un oui ou pour un non, que de rester comme un légume lobotomisé à ne rien faire. Je trouve le silence...frustrant.

Je suis trop sentimentale. On dirait pas comme ça, avec mes grands airs, mais je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise. C'est vrai, je vous jure ! Chaque personne me plait pour quelque chose. Mais, mon absence de relation longues sur mon tableau de chasse me prouve une fois de plus que je n'ai pas trouver la bonne personne. Je ne cherche pas assez, il faudra juste qu'elle me tombe dessus.

J'adore les fruits. C'est mon péché mignon. Tellement de parfums, de goûts, de textures différentes, c'est merveilleux. Il suffit d'une salade de fruit pour m'avoir dans vos draps. Rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche. C'est bon, c'est frais, c'est sucré. Je préfère mille fois manger une pêche qu'une boite de cookies au pépites de chocolat. Chacun ses envies, chacun ses goûts.

J'écoute essentiellement du classique. En effet, ça me casse moins les oreilles que tous les hits bateaux et répétitifs qu'on nous rabâche à longueur de journée à la télé. Je rêve d'avoir une énorme pièce insonorisé ou je pourrais mettre du Carmen à bloc. C'est tout un élément, chaque morceau raconte une histoire. C'est de la musique, de la vrai.

.

“ Once upon a time... „
♥️ Jack Anémone Pleskyn-Dexter. On dirait une blague comme ça. Je sais, j'ai un nom à couché dehors. J'étais à peine conçut dans le ventre de ma mère que la patronyme était déja décidé du J jusqu'au R final. Jack est compréhensible, il ne savait pas le sexe du bébé et l'on choisit en conséquence. Certes, ce prénom fait plus mâle que femelle mais aucune importance. Par contre...Anémone. Je me demande où ils sont aller chercher ça. C'est moche, c'est nul, ça ne sert à rien, et je le dis souvent aux gens pour qu'ils ai une raison de se foutre de moi. C'est vrai que c'est drole. Hahaha. Pleskyn est le nom de ma mère. Une jeune styliste en fleur. Dexter, le nom de mon père, chirurgien. Non ce n'est pas une plaisanterie. Ma vie est une grosse blague carambar. J'étais à peine sortie de ma mère que j'avais le pressentiment d'avoir raté ma vie. Fort heureusement, je ne suis pas aller (encore) jusqu'à là. Mais je m'enfonce chaque jour un peu plus dans le délire.

♣️ Mon enfance s'est déroulé sans embûche, ou presque. J'ai grandit en temps que fille unique entre mes deux parents, dans un climat très aisé. Ce n'était pas les plus aimants ni les plus présents de la terre, mais, par habitude, je n'en demandais pas plus. D'ailleurs, j'oserais même vous dire que ce vide d'amour ne m'a pas dérangé durant cette période. J'étais encore à l'âge de l'innocence, je ne savais rien, je vivait en automatique, attendant de grandir pour comprendre. Car, si jeune, nous n'avons pas assez de recul pour jugez ce qui nous arrive. Nous perdons 12 ans de notre vie comme ça, ces 12 ans qui vous forge. Des années ou vous ne pouvez compter que sur les autres pour vous faire devenir votre futur, sans même en décidez vous même. On ne naît pas comme on est, on le devient. Par a+b, mais on est capable d'en faire le choix si on le veut vraiment. Je commençais tout juste a regarder les filles. Un peu plus que d'habitude quoi. Mais les garçons étaient tellement cool.

♠️ Ma crise d'ado' fut mémorable. Premièrement, une chute des résultats scolaires impressionnante, voir vertigineuse ( Haha, pourquoi j'aurais finis maquilleuse sinon ? ). Deuxièmement, une fugue. J'avais besoin de liberté, de respiré. Et oui, car le climat n'était pas très détendu. J'étais dans le privé. Tous mes amis étaient hétérosexuelles pur souche. Moi, je me croyais lesbienne à 100%. Et c'est cette anecdote qui est amusantes. Au bout d'un moment, j'ai voulu essayer avec un garçon. Je ne l'avais jamais fait, avec personne. Ma première fois fut donc avec un de mes meilleurs amis, que j'avait spécialement aguiché pour l'occasion. Si c'était bien ? Je dirais même génial ! Je suis rester frustré quelques semaines : Maintenant, je ne regardais ni les filles, ni les gars, mais bien les deux en même temps. Je suis alors tombé amoureuse d'une fille. Une d'enfance que je croyais purement hétéro. Elle m'a avoué ses sentiments...Vous connaissez la suite. C'était différent, mais tellement bon. Et je n'avais qu'une envie : Recommencez, gars ou fille, n'importe, mais le refaire.Troisièmement, le coming-out auprès des parents. Bon, pour le coup, ce fut assez drôle. En effet, les deux éclatèrent de rire. Je me sentit gêné. Ils ne m'en ont jamais reparlé. Je m'autorise à croire qu'ils s'en foutent.

♦️ J'ai continuer à grandir sans demander mon reste. Puis, la majorité, les fêtes, l'alcool, quelques substances, mais surtout, le sexe à l'état sauvage. Sans amour, sans rien, et pourtant. J'ai compris quelque mois plus tard. En vérité, je compensait tout l'amour que je n'avait jamais eu par des relations physiques. J'essaye aujourd'hui de m'en passer, de réduire, d'y réfléchir. Mais je n'arrive pas, je craque. Les gens ont toujours ce petit quelque chose à mes yeux qui mérite que l'on se la donne. Sauf que, contrairement à eux, quand la personne me plait un peu trop, je m'attache...très vite. Je le sait d'avance, mais je souffre en silence.


“ Marie/MNMC - MEMPD „
Bonsoir ! Jack. on the road again ♥ 1153676464 Je me prénomme Marie, j'ai 17 ans et j'habite en France. J'adore utiliser les smileys à tout bout de champs Jack. on the road again ♥ 1001256540 . Je ne me prend absolument pas au sérieux, j'adore rigoler et dire tout plein de bétises Jack. on the road again ♥ 2124793060 J'espère que vous n'en m'en voudrez pas trop. Jack. on the road again ♥ 3533921347
La hayder est un peu flou c'est dommage, mais sinon ça m'a l'air cosi Jack. on the road again ♥ 2176505670


Dernière édition par Jack A. Pleskyn-Dexter le Mer 24 Aoû - 23:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack. on the road again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jack. on the road again ♥   Jack. on the road again ♥ EmptyMer 24 Aoû - 21:39

Ooooh, une amatrice de smileys Jack. on the road again ♥ 410353720

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack. on the road again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jack. on the road again ♥   Jack. on the road again ♥ EmptyMer 24 Aoû - 21:57

La magnifique Ginta!
Bienvenue parmi nous, prénom très original :) Jack. on the road again ♥ 410353720 Jack. on the road again ♥ 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack. on the road again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jack. on the road again ♥   Jack. on the road again ♥ EmptyMer 24 Aoû - 22:37

Isidora, smileys domineront le monde un jour Jack. on the road again ♥ 337664734

Mercure, tu as un prénom aussi original que moi Jack. on the road again ♥ 2176505670

Merci à vous deux Jack. on the road again ♥ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack. on the road again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jack. on the road again ♥   Jack. on the road again ♥ EmptyMer 24 Aoû - 22:44

Bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack. on the road again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jack. on the road again ♥   Jack. on the road again ♥ EmptyMer 24 Aoû - 22:53

Merci Rafael Jack. on the road again ♥ 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack. on the road again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jack. on the road again ♥   Jack. on the road again ♥ EmptyMer 24 Aoû - 22:57


Oh Ginta **
Bienvenue sur le fo' Jack. on the road again ♥ 2124793060
Et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack. on the road again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jack. on the road again ♥   Jack. on the road again ♥ EmptyMer 24 Aoû - 23:08

Jack. on the road again ♥ 2176505670 Merciiiii !
Un petit lien s'impose, je suis In Love de ta fiche Jack. on the road again ♥ 1091028995 Jack. on the road again ♥ 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack. on the road again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jack. on the road again ♥   Jack. on the road again ♥ EmptyMer 24 Aoû - 23:17

Merci Sanyel Jack. on the road again ♥ 2124793060

Ooh aucun soucis Mercure, ça m'fait plaisir que tu dises ça Jack. on the road again ♥ 3967998059 On se reserve un lien de la mort qui tue Jack. on the road again ♥ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jack. on the road again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jack. on the road again ♥   Jack. on the road again ♥ EmptyMer 24 Aoû - 23:22

Jack. on the road again ♥ 4251308190 Tes cinq trucs inutiles à savoir, je les aime *_*
Elle est trop chouette ! Pas de soucis je prends note!
En tout cas Re-Bienvenue parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jack. on the road again ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jack. on the road again ♥   Jack. on the road again ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Jack. on the road again ♥

 Sujets similaires
-
» I know you want me. JACK ! ♥
» JAMIE ↑ i walk a lonely road, on the boulevard of broken dreams
» ϟ Erèbe Galathée(Jack O'Connell ) - La terre est bleue comme une orange
» Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit