RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
         

 Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.

Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.  Empty
MessageSujet: Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.    Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.  EmptyMer 13 Juin - 1:13


Je ne sais pas ce qui m'a trainer là, surement le hasard, j'ai pourtant l'âme assez punk pour que les réflexes m'éloignent toujours de ce genre d'endroit. Surtout quand j'ai les poches pleines. Je rentre pourtant dans ce bar, rempli de bleue et de pilliers d'comptoire, y en a un, au coin, vers la machine a pression, on dirait c'mec qu'en France, on appellait l'Michou, L'Michou, il était d'Pontarlier et il avait le Doubs dans les yeux tu sais, des gros yeux tout pochés, avec ses paupières qui tombent, gonflés de trop d'gnaule, de bières et d'venin d'fond d'verre. Il parle avec un grand type, carré et cagneux, les angles tranché et armonieux de son visage était sublimé par deux yeux bleu sauvage. Il avait un je ne sais quoi, tu sais, j'marche au feeling, et lui il avait c'truc, c't'urgence au fond des paupières qui fait que j'm'approche, l'air de rien. Ca parle meuf et pédé, et l'idée germe comme une mauvaise blague dans ma tête. Si j'tentais. Je pèse le pour, le contre, autant voir ça comme une expérience sociale. J'vais rentrer dans leur monde, dans son monde, j'vais essayer de comprendre, de m'immerger totalement (et il va surement falloir beaucoup de bières). Et quand j'aurais remonté le chemin du pourquoi du comment de la connerie insipide de leur pensée moyen-ageuse  et de leur vision dégueulasse de la femme, comme s'ils n'avaient jamais eu de mère, quand j'aurais fait ça, j'entreprendrais doucement de démêle fils par fils les voiles de ses ignorances. Et peut-être que je me le taperais.
Est-ce que j'ai envie de me le taper?

Mais tellement. J'suis pas du genre voyeur, mais là j'ai des palpitations, je l'immagine suant et grognant et j'ai envie de roucouler.
Nan en vrais cette idée, ca commence comme une mauvaise blague, mais j'suis joueur.  Alors, j'rentre dans la peau du personnage, j'bombe un peu le torse, j'accentue ma démarche, et j'me pose sur le tabouret, a coter de lui. "Un demi". Je commande. J'me tourne vers le grand blond " T'as vue la p'tit serveuse là, j'crois qu'elle te mate. J'visiterais bien sa p'tite culotte moi." Les mots m'écorchent mes lèvres, mais j'tiens bons et le jeu d'acteur me parait parfait. Intérieurement j'ai autant envie de rire que de partir en courant.
Mais qu'est-ce que je fou.
Je one-shot la bière.

"Une autre, mec."

Mon accent français casse un peu tout faut dire. Mais j'deviens bilingue quand j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.  Empty
MessageSujet: Re: Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.    Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.  EmptyVen 15 Juin - 17:09

T’es assurément torché, pété, déchiré. Tu t’dis que l’éthanol a littéralement remplacé le sang dans tes veines. Mais c’est le stricte minimum pour supporter l’andouille qui te colle au cul. Un poulet, comme toi. Techniquement ton supérieur hiérarchique, mais aussi charismatique et autoritaire qu’il  fait la serpillère de tout l’service. Même les bleus, les mecs qui viennent juste de sortir de l’école le respectent autant qu’un gosse devant un prof trop débonnaire. Et toi, tu t’le coltine parce que c’est le seul dispo ce soir pour errer dans les bars. Tes autres collègues sont soient au taffe soient  en train de probablement casser d’la tantouze. Alors t’es parti avec le dernier mec capable d’encaisser des litrons d’alcool. C’bon vieux Bodgan, une cuve à binouse. ça ouais, on peut dire qu’il encaisse. D’ailleurs ça se voit à son faciès, l’archétype du pochtron qui a trop vécu, traînant sa lourde silhouette et son vieux bide à bière partout. Suant comme un porc au moindre effort. Triste image de la police.

Mais tu fais avec. Vous avez pas beaucoup de conversation ensembles, mais t’as déjà encaissé assez d’alcool pour avoir une diction approximative et tu sais très bien qu’à ce moment là, tes discussions ressemblent à toutes celles qu’on entend après une soirée trop chargée. Des discussions d’ivrognes, tournant autour des femmes et des pédés. T’façons à longueur de temps tu parles de ces sujets. Les touzes depuis que ta femme t’a quitté pour une gouinasse, c’est une obsession. Et si y’a au moins un truc auquel tu rejoins ce porc de Bodgan, c’est bien la haine des homos. Alors tu te mets à rire quand il te raconte la première fois qu’il en a serré un et le passage à tabac qui s’est ensuivi. Histoire qu’il a récité des milliards de fois avec sa voix rocailleuse et son rire gras. Puis d’ça dernière soirée où il a réussi à chopper des morpions après avoir couché avec une crasseuse de passage. Toi tu dis pas grand chose,  tu t’contente surtout d’écouter d’une oreille, te concentrant de l’autre sur la faune alentour et les bruits décuplés par l’alcool, totalement perdu dans tes pensées.  

T’as pas fait gaffe au  gars qui s’est assis près de toi, sur l’autre tabouret. Jusqu’à qu’il se tourne vers toi et te dise à quel point il a envie de culbuter la serveuse. Tu t’dis que tu vas pas prêter plus attention à ça, te coltinant déjà l’autre pochtron, puis tu vois l’nouveau boire cul sec son demi et un commander un autre. ça y est, ce mec a suscité ton attention, t’as toujours respecté les gros buveurs et tu t’demande à ce moment là si le gars est juste un caïd essayant d’impressionner les rares femmes présents dans le bar, ou un véritable pilier de bar, comme toi.

“Aleksandra, la p’tite serveuse ? Ouais j’sais qu’elle arrête pas de me mater. J’lai culbuté dans les chiottes du bar pas plus tard que la semaine dernière. Une vraie cuve à foutre. Si t’avais vu son boule en leuleu, ça bougeait comme un flan. Ou une montagne de gélatine. Tente ta chance petit, c’est le genre de femme qui aime le sexe.”

Content de ta phrase, tu vois dans l’nouveau une opportunité de te débarrasser de Bodgan qui vient de toute façon d’flancher et d’écraser sa grosse tête sur le comptoir.

“Vas-y finis ton verre, le prochain c’est pour moi. On verra si tu tiens aussi bien l’alcool que tu tentes de le montrer l’gros dur.”
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.  Empty
MessageSujet: Re: Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.    Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.  EmptySam 16 Juin - 3:53


ma u v a i se bl a g ue
Luka  & Erèbe

« “Tape dans l'fond j'suis pas ta mère, tape dans l'fond, casse moi tout la dedans.” » Inconnu
Les rochers de sa voix me font grimper aux rideau, ca rocaille, ca gratte et ca résonne grave, cave, et moi, j'ai de plus en plus chaud. J'me fais l'image d'une salope mais c'est hormonalement difficile de resister. J'pourrais danser jusqu'au nu sur le bar, là, devant tout ces badauds, ces écumes de comptoire, flaque de vomis de l'humanité, tous ces flics, j'le ferais si ca pouvait l'emmener dans mon lit. La chasse va être longue, le chemin sinueux, mais je goutterais ce corps là, j'me déguiserais en femme s'il faut, dis tu m'aimerais bien en trav' chéris? Putain si tu savais les images qui me passent par la tête quand toi tu parle aussi cruement qu'un nazi sadomaso en pleine orgie.  J't'imagine cambré, luisant, soufflant comme un boeuf. Je me jette presque sur ma bière pour  arroser ma gorge sêche et essayer de penser a autre chose, sinon ca va être compliqué de gèrer cte blague. Sans dec, je devrais me lever, et me tirer, j'reste là, à fantasmer sur l'roi des beaufs qui veut s'la jouer gros dur de la picole. Putain si tu savais. La picole, j'l'ai appris à la dure, j'l'ai appris avec bonnie. Bonnie bourré, tu sais, bonnie l'orgie dans un whisky, bonnie torché, bonnie ambré, Bonnie en goutte de rhum au creu des reins. Bonnie venin. Alors, tu sais, si t'as décidé de payer ma cuite, t'es dans la merde. Je descend ma bière comme l'autre, d'une seule traite. "Barman, alignes les shots, tequila". C'est la petite serveuse qui vient, suante sous son mascara, son fond de teint et le peu de tissus qui la couvrent, ses formes sont laides, elles elle pleine de plis et de raide, de chairs pendantes et la bêtise de son regard en disait long sur le pourquoi du comment du sac a foutre. Mais qu'est-ce que les homme ont fait des femmes... C'est triste à voir, et je ne la juge pas, c'est pas sa faute.
Je l'ignore, poursuivant la mascarade.

Je m'allume une clope, j'suis pas le seul dans la salle alors je me l'autorise. La fumée fait des volutes qui accrochent la lumière dégueulasse de ce vieux bar sordide, et je me demande toujours pourquoi j'suis là. Sauf quand je regarde discrètement ses bras ou son torse, là je me pose plus la question. "Moi c'est Erebe." Je lui tend une main franche.
VASYTOUCHEMOI. Il faut vraiment que je me calme. J'ai vu Absynthe il y a queques jours, alors ma libido est en flamme. J'ai le corps qui brule, qui se consume. Et l'autre il arrive là, avec son corps de dieu de la guerre et son regard d'éclair. "J'aligne mes shooters et pousse les autres vers lui "Le premier qui tombe a perdu? T'es flic non? C'est con j't'aurais bien invité a faire un poker, mais j'suis pas sur que t'apprécie l'odeur de chez moi."
Si je le trainais au camion, j'pourrais déjà le dépouiller, ensuite le faire parler pour finir par le défoncer a la beuh avant de me l'envoyer comme une lettre a la poste.
Je suis en train de faire de la merde. Mais ca m'fait rire. Au mieux j'passerais une bonne nuit avec un autre hétéro converti a mes hanches, au pire j'me prendrais une branlée mémorable, et encore, avec lupin dans l'coin, j'pense pas qu'il jouera trop au malin.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.  Empty
MessageSujet: Re: Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.    Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.  EmptyMer 20 Juin - 12:33

Putain, cette fois t’en es persuadé, ce gars à une très bonne descente. Tu le vois terminer sa bière d’une gorgée, véritable pilier de bar et non content de rester sur cet exploit, l’inconnu décide de commander des shot de tequila. Tu déglutis. Toi qui avait décidé de mener une soirée tranquille, avec quelques bières et suffisamment d’alcool dans le sang pour profiter, voilà que tu vas probablement finir mort. La dernière fois que t’as fini totalement torché dans c’bar tu t’en souviens encore -en même temps c’était y’a une semaine- t’étais tellement déphasé que t’avais commencé à entâmer un strip-tease sur l’comptoir, toi qui déteste danser. Avec un peu de recul, tu imagines vraiment le ridicule de la situation, mais heureusement t’as un beau corps. Un corps d’Apollon. Du coup au lieu de se foutre de toi, les clientes étaient bouche bée et c’est là que t’as serré la p’tite serveuse. Cette sacrée Aleksandra. Elle aussi était tellement déchirée qu’elle s’est mise en tête de se foutre sur le bar et de se frotter contre toi. Puis Bodgan vous a rejoint, pensant que quelqu’un avait envie de voir son gros bide à bière. Mais toi t’étais déjà loin, en train d’emballer sévèrement la p’tite bouboule. D’ailleurs, quand tu la vois apporter les shot, tu t’dis qu’elle est vraiment moche. Avec son air de catin, maquillée comme une putain de voiture volée. Tu t’dis à cet instant que l’alcool fait vraiment des ravages. Totalement sobre, tu ne l’aurais même pas regardé, mais avec les effets de l’éthanol qui ne fait que de couler de plus en plus dans ton sang, tu t’méprends à la désirer de nouveau. La binouze, aussi puissante qu’un hallucinogène. Capable de réduire n’importe quel homme en un sexe érigé, près à féconder la première femelle qu’il voit. Mais c’est tellement facile de se taper des moches. Les femmes belles, elles, ont un pouvoir et ne s’en cachent pas. Tergiversant pendant des heures, se pavanant, usant de leurs emprises pour au final arriver à la même finalité. Le sexe. Une moche, peut pas faire ça, t’façon elle en a un pas les moyens. Une moche tu couches avec, tu prends ton pied, ni tergiversation ni perte de temps. Et toi, t’es passé à un âge où t’as plus envie de te faire chier à parler pendant des heures.

Le mec s’allume une clope et te tends sa main. érèbe qu’il s’appelle. Quel prénom de tantouze. D’ailleurs, le seul que tu connaissais en était une. En école de police. Le mec s’en cachait pas. Pensait que c’était légitime d’être flic et gay. Il avait vite déchanté quand il s’était fait massacrer par ses supérieurs. Une vraie loque qu’il est devenu. Mais t’façon, tu vas pas le plaindre. Y’a pas de place pour les faibles dans la police. Et une tantouze, y’a rien de moins fiable que ça. Tu décides quand même de lui serrer la main en lui énonçant ton prénom. ça Luka, c’est un nom qui en jette. Un vrai prénom de mâle alpha, à la hauteur de ta condition. Et c’est là qu’il commence à faire le malin, enchaînant ses shooters d’un coup, d’un geste avisé, puis te les tendant à toi. Toi, qu’on appelait l’éponge, tellement t’arrives à encaisser des litrons d’alcool. Alors, tu descends aussi tes trois shooter. D’une seule traite. T’as l’habitude t’façon.

“P’tit gars, tu crois quoi. Que j’’suis un poulet donc je peux pas fumer ? J’ai dû m’envoyer plus de pilon que t’en consommeras jamais. 30 ans d’expérience. T’sais quoi tu m’chauffe bien avec ton poker. Mais pas besoin d’aller dans ta piaule pour ça. Mais si t’arrives à me battre, j’te suivrai où tu veux. Et j’oublierai p’têtre le fait que tu viens de m’annoncer que t’es en possession de drogue.”

Tu lances un petit sourire carnassier, plein de défis. L’poker, tu adores ça. à peine que tu sortais du ventre de ta mère, que t’avais des cartes en main. Et même si tu préfères la version où tu finis à poil, tu t’feras un plaisir de jouer avec ce p’tit gars, qui est déjà, en quelques minutes, une compagnie plus agréable que l’autre Bodgan, toujours à moitié comateux.

“Aleksandra amène le jeu de poker sous le bar et envoies 6 shooters s’il te plait. Du rhum.”

Tu t’tourne de nouveau vers ton nouveau compagnon.

“J’espère que tu sais bien jouer. Sinon tu vas vite trouver le l’temps long.”
Revenir en haut Aller en bas
Erèbe Galathée
Erèbe Galathée

Je suis arrivé à Zagreb le : 03/11/2014 J'ai posté un total de : 421 kunas en banque. On me dit que : Jack O'Connell Je crédite : Bazzart et moi meme donc j'ai : 24 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : il est parti en éxil avec : le monde


Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.  Empty
MessageSujet: Re: Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.    Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.  EmptyJeu 5 Juil - 20:58


ma u v a i se bl a g ue
Luka  & Erèbe

« “Tape dans l'fond j'suis pas ta mère, tape dans l'fond, casse moi tout la dedans.” » Inconnu
Tout ca me rappelle la chasse. Avec Bonnie, j'étais jeune, j'étais a peine un bourgeon, j'éclosais dans le printemps de ma vie, à peine né, à peine sortie du ventre de pierre froide de ma prison. J'étais une fleur que des centaines de mains voulait caresser, et je voulais qu'on me caresse, je voulais qu'on glisse sur mes pétales, qu'on m'éffeuille, je voulait qu'on me fane dans les feulement de la nuit, dans les lumières fauves de la lune, dans les radiances lubriques des regards. Mais Bonnie, c'était une fleur carnivore Bonnie, alors tous les deux on chassait. On sortait dans la nuit, fardé, vétu de guenille, areignée et chenille. Elle sortait, en talon et dentelle, avec ses yeux couleur soir, sa bouche couleur moire, on sortait chasser la chaire, des hommes, des femmes, on tombait dessus félins, et s'il fallait qu'elle agite ses cils et ses seins, je savais agité mes cils et mes mains. On ceuillait a l'arbre de la nuit les fruits de nos fantasmes qu'on brulait a bouche et corps perdus sur l'autel de stupre, couleur cinabre de nos désirs.
Ce soir c'est le chasseur qui tourne, miaule et feule. Si Bonnie voyait ça.
Elle le boufferait. C'est ce que je me dis quand je le vois s'enfiler ses shoots en roulants des mécaniques. L'absence de neuronnes conjugués a l'abondance de testostérones nous a toujours éxcité. Étonnant, quand tu sais comment on joue les intellectuels féministes artistes poètes maudits et philosophes.

Il boit ses verres comme s'il me montrait sa bite, tout est une question de taille, et là, c'est clairement le jeu de celui qui a la plus grosse. Je devrais arrêter de penser a sa bite, parce que là, j'suis clairement pas loin de bander. Je serre le poing et souffle un bon coup.
“P’tit gars," p'tit gars? J'ai faillit pouffer de rire. Le niveau de beaufitude de mon vis à vis grimpe de mots en mots. Il a l'air aussi con que beau. C'est comme ca que je les aime. J'aime les vieux fromages et les débiles baraqués. " tu crois quoi. Que j’’suis un poulet donc je peux pas fumer ? J’ai dû m’envoyer plus de pilon que t’en consommeras jamais. 30 ans d’expérience." Le combat de teub continue, le grand musclé tenté un coup d'estoc! "T’sais quoi tu m’chauffe bien avec ton poker. Mais pas besoin d’aller dans ta piaule pour ça. Mais si t’arrives à me battre, j’te suivrai où tu veux. Et j’oublierai p’têtre le fait que tu viens de m’annoncer que t’es en possession de drogue.” et bim, touché, Erèbe est blessé au flanc.

“Aleksandra amène le jeu de poker sous le bar et envoies 6 shooters s’il te plait. Du rhum.” Aleksandra apporte le rhum et ses yeux de biche allaitée aux anabolisants. Et puis, la malle de poker ou elle a posé ses énormes seins, toujours en minaudant devant le flicard. Pendant une mini seconde, je la fusille du regard. Me pique pas mon goutter, connasse. C'est MA tartine d'hormone d'abord. “J’espère que tu sais bien jouer. Sinon tu vas vite trouver le l’temps long.”  C'est un sourire clairement terrifiant qui barre mes lèvres, techniquement, je suis très fort au strip poker, très très fort. Quand il s'agit de foutre quelqu'un a poil, j'ai assez de let'motiv pour bluffer comme Patrick Bruel. Mais quand il s'agit de thune, le hippie en moi a toujours tendance a foutre le bordel. Mais bon, si je considère bien l'équation, son portefeuille et la première couche de fringue que je vais devoir faire sauter pour voir briller son p'tit cul a la lumière de ma bouche. Alors je m'applique. J'ouvre la malle, distribue les jetons en silence. " Je propose  qu'on joue 1500 kunas sur cette partie"(UN PEU PLUS DE 200 EUROS). Sachant que j'ai sur moi 2000 Kunas, j'ai pas intérêt a perdre ou j'suis bon pour avoir a revendre mon dernier trésor. J'avale mes deux premiers shooters. Je m'arrête pour le regarder dans les yeux quand j'attrape le jeton de deal et le jeu de carte. Je distribue. Première manche. Je commence avec une paire de dame direct en main. Je pose mon jeu, rebois un shooter et commence sur une mise moyenne.

HRP: J'arrête mon poste ici, je te propose de clore la partie de Poker ou Erèbe gagne et plume ton Roi Beauf, et ceci fait, j'enchainerais sur la suite comme on avait dit ou je ferais intervenir Bonnie en tant que PNJ (qui sera peut-être joué par Louis, vu qu'elle sera un de ses futur DCs).
(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.  Empty
MessageSujet: Re: Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.    Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ca commence comme une mauvaise blague -Luka.

 Sujets similaires
-
» Juliet ღ Tu connais la blague du petit dej' ? Non ? Pas de bol.
» Kop kop qui est là ? - Ta blague elle est pas vraiment marrante.
» ▲ Bonne blague, tout le monde rigole, roulements de tambour, rideau.
» Teddy ► J'allais vous faire une blague sur Mimie Mathy mais elle est trop courte...
» Absences de Luka. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com