RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ Le concept

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ Le concept Empty
MessageSujet: ϟ Le concept   ϟ Le concept EmptySam 30 Juin - 20:51

CONCEPT
✱ Rainbow Community ✱


Vous avez-lu le contexte, le règlement, et maintenant, voici un petit sujet explicatif sur le concept de RC. Nous avons eu l’ambition de rouvrir ce forum avec une nouvelle ligne directrice plus sérieuse, réaliste et politisée. Outre le rp en lui même, nous souhaitons faire de RC un plate-forme de partage et de débats, une plate forme ou on peut parler de tout, échanger avec d’autres personnes d’un bout à l’autre de la France (parfois du monde). C’est dans ce but qu’a été mise en place la partie débats.  ϟ Le concept 3786328147

Aussi, nous souhaitons faire de ce forum un lieu participatif, où chacun sera libre d’apporter son contenu, et pas forcément en rp. En effet, l’ouverture de la partie “participation des membres” est une première étape dans ce processus. Nous sommes d’ailleurs ouverts à toutes propositions. Cette partie a clairement pour but de voir si vous êtes intéressés par l'idée de fournir du contenu pour enrichir la documentation du forum à l’image d’Artar et de son topic sur la prononciation croate ou encore la carte de Rémy.  ϟ Le concept 2124793060

Il est important de comprendre que sur RC, rien n’est figé, tout est évolutif selon vos propositions ou idées et nous souhaitons faire de la communauté les acteurs principaux de ce qui se passe sur le forum. Il est important de prendre en compte que la Croatie est un pays méconnu et mal documenté, de même que les sujets LGTBI+ ou les problématiques plus complexes inhérentes à la culture croate comme la religion omniprésente (90 pourcents des habitants de Zagreb se déclarent catholiques), le patrimoine naturel et culturel croate etc… Ce sont tous ces sujets là que nous souhaitons explorer avec la communauté de RC, à travers les rps, les débats, les participations et toutes les idées lumineuses qui pourraient être mises en place.

Quelques idées d’autres sujets à creuser :

- La Mafia (il existe à Zagreb un quartier contrôlé par la mafia: Cnomerec)
- La traite des blanches
- La position de la Croatie sur l’écologie
- Le contexte climatique de Croatie et de Zagreb
- Le niveau de développement du pays (sdf etc)
- La place de l’église dans la vie quotidienne.

Et tout ce qui pourrait vous sembler intéressant et à propos (parce que bon la recette des cupcakes, osef.).  ϟ Le concept 3574759182  ϟ Le concept 3680206305

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Le concept


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit