RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
         

 Dance with life ♥ Leïla

Anonymous
Invité
Invité



Dance with life ♥ Leïla Empty
MessageSujet: Dance with life ♥ Leïla   Dance with life ♥ Leïla EmptyDim 1 Juil - 12:18

J’étais plutôt active en ce moment sur les réseaux sociaux. Je commençais à être réellement influente et dieu que ça me plaisait. Ne plus seulement être passive et voir ses insultes déchainer de partout, moi je m’en fiche, je m’affiche et je m’assume, et ça semble plaire quelque peu à mes followers qui s’emballent. Ohh je commence vraiment à aimer ma nouvelle vie. Ma boîte de message est emplie de tous pleins de messages, ceux qui me soutiennent, ceux qui trouvent que je suis audacieuse, mais sans oublier les insultes. Bref, on ne va retenir que les mots doux, j’ai même reçu des messages d’amour et c’est vraiment plutôt drôle.
Mais il y avait ce message, vous savez, celui qui vous fait comprendre que tout ce que tu fais à du sens. Une longue conversation improvisée par email et beaucoup de scroll sur le dit profil à lorgner sur ces magnifiques photos. Tout ça pour finir par se dire qu’il faudrait dépasser les barrières du virtuel et concrétiser nos points de vue similaires qui me plaisaient. Elle était danseuse, ça rendait el truc plus sexy et j’avoue avoir un petit faible pour tout ça. Alors c’était sans hésitation que je venais à acheter une place pour assister à l’une de ses représentations. J’avais enfilé une robe adéquate pour ce genre de lieux. Une longue robe rouge à sequin, fendue sur le côté avec un décolleté plutôt impressionnant, ma poitrine était bien l’atout avec lequel j’aimais jouer. Perchée sur des talons hauts, petite pochette de couturier, des cheveux parfaitement structurés et un maquillage fin avec du rouge à lèvre perçant.
J’étais plutôt contente de l’image que je renvoyais, ce pourquoi je m’étais dirigée tout sourire dans cette salle immense remplie de gens de la haute habillé dans de la haute couture. J’étais plutôt impressionnée, mais j’avais d’autant plus hâte de la rencontrer. Je jouerais au ‘où est Charlie’ en la cherchant sur scène, j’avoue que j’ai toujours aimé faire ce genre de truc, certainement du au fait que je suis quelqu’un d’assez enfantin quand il le faut.
Le spectacle était plutôt intéressant, bon ok j’avoue, j’ai été subjugué. Mais là, j’attendais qu’une chose, que son joli petit minois se fasse connaitre au milieu de cette foule. C’est une coupe de bulles à la main que je déambulais tout sourire dans cette pièce luxueuse où j’espérais la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Dance with life ♥ Leïla 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




Dance with life ♥ Leïla Empty
MessageSujet: Re: Dance with life ♥ Leïla   Dance with life ♥ Leïla EmptyLun 9 Juil - 11:41

Dance with life
Matea ft. Leïla

J'aime aller sur les réseaux sociaux et regarder les femmes, surtout les mannequins avec leur corps de rêve. Il y à un moment de ça, une femme, se prénommant Matea m'a énormément attiré, ses photographies sont justes magnifiques et son corps totalement parfait à mes yeux. J'ai longuement hésité à lui parler par peur qu'elle ne me répond pas vu qu'elle doit avoir plein de message, mais je me suis quand même lancée.

Message instagram:

Plus les jours passent, plus l'espoir qu'elle me répond diminue. Je continue tout de même à regarder ses photos malgré tout. Soudain, je reçois une notification m'expliquant que Matea m'a répondu. Une montée d'adrénaline et de joie se fait ressentir, car j'attendais depuis longtemps sa réponse. Depuis, nous parlons chaque jour.

Or de ses messages, je m'entraîne chaque jour avec mon groupe de danse pour un spectacle que j'ai organisé. Pour partager notre passion et expliquer que je fais des cours particuliers de danse pour toute personne qui veut faire de la danse. J'ai besoin de me faire connaître pour mon projet qui est de créer une école de danse. Le jour est enfin

arrivé , je prépare mes élèves en leur donnant leurs costumes et en les maquillant. Je regarde derrière les rideaux, pour voir s'il y a beaucoup de personnes et en effet, la salle est pleine. La musique se lance, les rideaux s'ouvrent et me voilà sur scène à présenter mon projet et surtout parler du programme de cette soirée.

« Bonjour à toutes et à tous. Je vous remercie d'être venue aussi nombreuse. Ce soir, une présentation de danse va être réalisée par des enfants en bas âge dans un premier temps. Les adolescents vont ensuite montrer leur chorégraphie sur une musique hip-hop et pour finir, il y aura un bouquet final avec les enfants et les adolescents, mais entre les deux il y aura une pause pour ce décontracté. Je vous souhaite à tous une excellente soirée ! »

Dis-je tout en marchant vers les coulisses. Quand je faisais ma présentation j'avais l'impression d'avoir vu Matea, mais je n'étais pas sûr de moi. Le spectacle de danse se passe bien, tous mes élèves n'ont pas fait d'erreur et cela me fait plaisir. Viens enfin la pause, je pars donc à la buvette pour servir les personnes le temps que les petits se préparent. Soudain, je croise Matea qui est juste devant et je suis très surprise de la voir, je ne pensais pas qu'elle viendrait. Je vais la voir et lui tapote l'épaule.

« Coucou toi ! Comment ça va ? » Dis-je avec une voix joyeuse.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Dance with life ♥ Leïla Empty
MessageSujet: Re: Dance with life ♥ Leïla   Dance with life ♥ Leïla EmptyLun 16 Juil - 23:31

J’étais peut-être un peu trop habillée pour cette soirée d’exhibition pour ces élèves danseurs que blondie semblait diriger. En vrai, la danse m’a toujours intéressé, les gosses sont toujours bien trop mignons en tutu mais j’aimerais d’autant plus voir cette jolie blonde en juste-au-corps bien trop moulant. Hum je dois avouer que je m’imaginais aisément lorgner sur ses tétons pointer à travers du tissu avant de la lui retirer et abuser de son corps parfait.
Mais j’attendais avec hâte ce dit entracte dont elle avait parlé au début du spectacle. Alors quand ça arriva je m’étais hâter de me diriger vers le dit hall pour me servir un verre et pourquoi pas trinquer avec la boss, si elle était accessible… En tout cas, je me pavanais dans cette robe hors de prix mon petit sac à la main droite à chercher du regard avant d’être interpellé. Elle était là, face à moi, à me saluer. C’est avec un grand sourire que je m’étais approchée d’elle pour l’enlacer. J’étais de nature plutôt tactile et autant dire qu’il me tardait de le faire. J’avais même déposé un baiser sur sa joue, bien trop prêt de ses lèvres qui étaient bien plus délicieuses que je ne l’avais imaginé.
Je m’étais reculée quelque peu avec ce sourire à peu près égal au sien.
« Très beau spectacle alors je ne peux que bien aller. »
Je lui fais un léger clin d’œil.
« D’ailleurs, si ça continue de la sorte à m’éblouir, je te kidnappe à la fin pour fêter ta réussite dans le bar du coin. »
Je lui lançais un joli sourire avant d’attraper un verre et de lui tendre avant de m’en prendre un.
« Je suis sur qu’un selfi en ta compagnie pourrait faire le buzz sur le net et te faire gagner en notoriété, tu ne crois pas ? »
Je continuais à lui jeter ce regarde, sans pour autant m’empêcher de la reluquer dans sa tenue qui la rendait beaucoup trop alléchante pour avoir des pensées pures et chastes. Si nous n’avions pas été en présences de tous ses enfants euphoriques et de leurs familles enjouées, je pense que je me serais permis une petite approche, voir même un petit baiser volé entre deux paroles enivrées.
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Bogdanović
Ivana Bogdanović

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/06/2018 J'ai posté un total de : 92 kunas en banque. On me dit que : Anastasiya Scheglova Je crédite : january cosy donc j'ai : 27 ans à : Trešnjevka et Sjever La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i :
In DISPONIBLE ~ (6/6.)
-

My Friends & Divers
Filip mon patron
Tobias un ami
-

Dance with life ♥ Leïla 619861Sanstitre1
Love & Ex
-
:-




Dance with life ♥ Leïla Empty
MessageSujet: Re: Dance with life ♥ Leïla   Dance with life ♥ Leïla EmptyLun 30 Juil - 16:59

Dance with life
Matea ft. Leïla

Je n'en reviens toujours pas que Matea soit venu à mon spectacle. Je lui en avais parlé, elle me disait qu'elle viendrait, mais je n'y croyais pas un mot. Je pensais qu'elle disait ça pour rigoler.

Elle est magnifique sur Instagram comme dans la vraie vie. Ça robe teinté de rouge à sequin, fendue sur le côté avec un énorme décolleté lui va à ravir. Comme à mon habitude ma perversité me fait regarder de temps en temps son petit décolleté. À vrai dire, cette femme me fait totalement craquer, si je pouvais m'éclipser avec elle pour faire des choses pas très catholique je le ferais, mais je dois m'occuper de l'entracte et du spectacle.

Au moment où je l'interpelle pour lui dire bonjour, elle commence à m'enlacer que je lui rendis aussitôt, en la serrant un peu plus fort. Ça me fait du bien d'être dans ses bras, je n'avais jamais ressenti cela auparavant. Elle finit par me laisser un baiser bien trop près de ma bouche, ce qui me fait frémir et me donne l'envie de l'embrasser.

- « Coucou toi ! Comment ça va ? »
- « Très beau spectacle alors je ne peux que bien aller. » dit-elle en faisant un léger clin d’œil.
- « Oh c'est gentil, merci. » Dis-je en rougissant.
- « D’ailleurs, si ça continue de la sorte à m’éblouir, je te kidnappe à la fin pour fêter ta réussite dans le bar du coin. »
- « Cela ne me dérange pas, je serais même ravi que tu me kidnappes » dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Son sourire est éblouissant qu'il me donne à chaque fois envie de faire la même. Elle me tend un verre que je prends tout en la remerciant.

- « Je suis sur qu’un selfi en ta compagnie pourrait faire le buzz sur le net et te faire gagner en notoriété, tu ne crois pas . »
- « hm, peut-être. Mais une fille comme moi dans la danse ça n’intéresse personne. » Dis-je.

Sa proposition m'a surpris. Je ne savais pas réellement quoi répondre à part cette phrase. Mais, c'est vrai qu'elle est populaire et que la photo ferait le buzz, mais je ne pense pas que ça me ferait gagner en notoriété. Plus des personnes qui seront jalouses que je sois avec Matea et viendront juste pour me faire la peau. Dans tous les cas, je suis pressé que mon spectacle se finisse pour pouvoir la rejoindre.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dance with life ♥ Leïla Empty
MessageSujet: Re: Dance with life ♥ Leïla   Dance with life ♥ Leïla Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Dance with life ♥ Leïla

 Sujets similaires
-
» Leïla Rothschild → « You can't judge a book by its cover »
» Leïla rothchild - petite vacances sans ordinateur et telephone
» Yann ♣ My life is maybe better with you
» LIFE IS STRANGE
» Ian K. Bredell's life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit