Drake I. Szandor Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes | Sujet: Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances ! Dim 15 Juil - 14:45 |
| Nom: Szandor Prénom : Drake Motif de l'absence : Je pars en Thalasso 4 jours au bord de la mer, et même si il y a du wi-fi et que je vous guetterai toujours, je vais profiter un max donc pas trop être là. Du : 16/07 Jusqu'au : 19/07 Un dernier mot ? Soyez sages, je vous surveille toujours. |
|
Invité | Sujet: Re: Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances ! Dim 15 Juil - 14:47 |
| Profite bien |
|
Drake I. Szandor Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes | Sujet: Re: Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances ! Ven 20 Juil - 10:56 |
| Merci Juju Je suis de retour hihi, j'archive. |
|
| Sujet: Re: Drake I. Szandor - ralentissement parce que vacances ! |
| |
|