RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
         

  ϟ La famille Horvat

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
 ϟ La famille Horvat Empty
MessageSujet: ϟ La famille Horvat    ϟ La famille Horvat EmptySam 1 Sep - 21:20


La famille Horvat
*Les prédéfinis*

Ci-dessous sont présentés la famille Horvat, une famille importante pour l'intrigue !

- Dusan Horvat (Disponible) L'avatar est non-négociable.
- Marja Horvat (Disponible) L'avatar est négociable.
- Severina Horvat (Disponible) L'avatar est négociable.
- Ante Horvat (Disponible) L'avatar est négociable.
- Goran Horvat (Disponible) L'avatar est négociable.
- Tanja Horvat (Disponible) L'avatar est négociable.



Dernière édition par Mila Nola le Sam 1 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
 ϟ La famille Horvat Empty
MessageSujet: Re: ϟ La famille Horvat    ϟ La famille Horvat EmptySam 1 Sep - 21:21


Dusan Horvat
✱ Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton me rassurent. ✱


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie :

La famille Horvat est une très ancienne famille de Zagreb. Anciens riches bourgeois, ils ont su très vite se tailler la part du lion lorsque l'occasion se présenta. Depuis, les Horvat ont mené des carrières brillantes en politique. Ante n'a pas dérogé à la règle. Il a été secrétaire pour les différents maires de Zagreb durant toute sa vie, jusqu'à la retraite.

Il a épousé Marja, une jeune fille de bonne famille possédant un titre de noblesse et des terres. Ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre, mais se connaissaient depuis l'enfance, allant tout les deux à la messe et participant à toutes les manifestations religieuses. µUne grande tendresse c'est développée entre eux au fil du temps et aujourd'hui il est heureux de l'avoir auprès de lui pour la fin de sa vie.

Dusan est très croyant et il mène sa vie selon les principes catholiques. C'est un extrémiste, son caractère très entier ne souffrant pas de demi mesure. Il se flagelle lorsqu'il a commis une faute, et depuis qu'il a appris le mal dont sa fille aînée Severina souffrait, il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour l'en libérer, en vain. Sa fille ayant pactisé avec le démon, il l'a reniée.

Ses autres enfants sont tous source de fierté, Ante, Goran, et la petite Tanja, bien qu'il ai une préférence nette et marquée pour Goran, qui a su conserver la famille Horvat sur le devant de la scène et faire honneur à sa famille.

Il goutte une retraite mérité dans une villa à Posdjleme en compagnie de sa femme et de sa dernière fille, qu'il compte bien préserver de la voix du diable.


Informations générales


Nom Horvat Prénom Dusan Date de naissance Au choix Age 72 Nationalité Croate Origines Croates Orientation sexuelle HétéroStatut marié Métier Aujourd'hui à la retraite, il a officié pour la mairie principale de Zagreb toute sa vie durant comme premier secrétaire et à vu défiler de nombreux maires.Zone du travail // Quartier de résidence Posdjleme

Caractère & Particularités

Dusan est un homme au caractère fort. C'est un leader, il sait réunir la foule sous sa voix s'il en ressent le besoin. C'est un homme très respecté dans la communauté catholique mais aussi par les politiques actuellement en poste. On vient régulièrement prendre conseil auprès de lui. Il est très strict tant dans son travail que dans l'éducation de ses enfants. Il estime être une personne intègre et juste. Pourtant lorsqu'il est seul, une ombre plane au dessus de sa tête et le rend plus vieux qu’il n'est. Le fantôme de son aînée dont il ne supporte pas d'entendre même prononcer le nom le hante. Il sait qu'il a agit au mieux pour ses trois autres enfants, mais l'idée de l'avoir perdue et que son âme soit vouée à l'enfer lui est insupportable.




Ft Philipe Dumas

Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
 ϟ La famille Horvat Empty
MessageSujet: Re: ϟ La famille Horvat    ϟ La famille Horvat EmptySam 1 Sep - 21:21


Marja Horvat
✱ Mangez votre pain avec les pauvres et avec ceux qui ont faim ✱


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie :

Née dans une famille à particule, elle connaît une enfance difficile dans une très grande famille. Son départ de son foyer est ressenti comme une libération.

Elle a fait l’école avec les sœurs de la chrétienté dans un couvent. Là bas, on lui a appris à lire, à écrire, à compter. Elle a aussi participé à l’entretien des lieux, elle a appris la couture, la broderie, elle a pris comme chacune son tour à la cuisine. Elle a vécu de ses 14 ans à ses 18 ans avec les sœurs. Une fois son éducation faite, elle a été présentée à la haute société. Il lui a fallu trois sorties pour se choisir un fiancé qui plaise autant à ses parents qu’à elle même, parmi la flopée de prétendants potentiels.

Elle a pratiqué l’équitation en loisir dans sa jeunesse, et possède encore 5 chevaux dans son écurie. Elle fait monter sa dernière fille avec elle et elles partent se promener.  

Elle a eu Goran a 18 ans, Severina a 21 ans et sa dernière fille a 47 ans.


Informations générales


Nom Horvat Prénom Marja Date de naissance Au choix Age 69 ans Nationalité Croate Origines Croates Orientation sexuelle Hétéro Statut mariée Métier Elle ne travaille pas mais se montre et participe à de nombreuses manifestations, et s’implique dans la vie de la paroisse. C’est une des figures emblématique du secours catholique de ZagrebZone du travail Zagreb Quartier de résidence Posdjleme

Caractère & Particularités

Marja est une femme au caractère doux. Elle dégage de bonnes énergies et sait apaiser comme personne les malheureux et les désespérés. Elle est une figure importante de la vie religieuse à Zagreb. Elle s'investit énormément dans le secours aux plus démunis, et distribue tout les trois jours de la soupe et du pain au secours catholique. Elle l'a fait elle même. Une fois la distribution terminée, elle va en porter directement dans la rue, accompagnée de l'un ou l'autre de ses enfants. Elle est très aimée par sa communauté.

Marja malgré ses 69 ans a gardé une sorte de fraîcheur enfantine, une naïveté et une candeur qui donne envie tant de la protéger que de l'aider et qui en général fait qu'elle est très vite aimée de son prochain. Elle ne porte aucun jugement d'aucune sorte sur personne, partant du principe que les brebis égarées de Dieu doivent être ramenées à lui, aidées et non exilées. Elle est en froid avec son époux à ce sujet depuis qu'il a osé chasser leur propre enfant de leur toit. Bien qu'elle n'en ai pas le droit, elle rend visite à Severina une fois par semaine. C'est sa fille, et si Dieu a voulu la mettre à l'épreuve en lui mettant des idées impures dans le crâne, c'est à elle, sa mère, de lui montrer le chemin de la lumière.




Ft Catherine Frot

Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
 ϟ La famille Horvat Empty
MessageSujet: Re: ϟ La famille Horvat    ϟ La famille Horvat EmptySam 1 Sep - 21:21


Severina Horvat
✱ Il restaure mon âme, il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom. ✱


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie :

Severina est la fille aînée de Dusan et Marja. De confession catholique, elle a connu une enfance très heureuse. Sa voix c'est fait remarquer très tôt, alors qu'elle participait à la chorale. Elle aurait voulu devenir chanteuse, mais son père s'y opposant farouchement, elle à dû choisir une autre carrière. Elle choisit l'univers médical et devient infirmière, poursuivant ses études pour devenir chirurgienne. Elle continue de chanter à la chorale. C'est la qu'elle fait la connaissance de sa première copine, alors qu'elle a 13 ans. Le prêtre les surprend, et ses parents, informés, lui expliquent qu'elle doit changer, et très vite, autrement c'est l'enfer et les hordes de démons qui l'attendent. Severina croit en Dieu, et le débat qui se joue en elle-même ne connait pas de gagnant. Elle ne peut renier ses attirances, ni le seigneur. Elle décide alors que les deux co-existeront, et au moment du jugement céleste, elle se soumettra au choix divin. Dès lors qu'elle a pris cette décision, ses rapports avec son père se dégradent. Lors d'une ultime dispute, il lui enjoint de partir et de ne jamais revenir. Severina a 25 ans à cette époque. Elle a refusé chaque prétendant qu'on a voulu lui imposer. Dès lors elle doit abandonner ses études de chirurgie. Elle les reprend deux ans plus tard avec le soutien d'une amie proche qui deviendra sa compagne.

Elle travaille à l'hôpital de Zagreb, assistant parfois Ante. Elle n'a plus jamais eu aucun contact avec son père, ni avec Goran. Elle n'a vu Tanja qu'à de très rares occasions et n'a jamais pu ne serait-ce que lui adresser la parole.  


Informations générales


Nom Horvat Prénom Severina Date de naissance Au choix Age 51 ans Nationalité Croate Origines Croates Orientation sexuelle LesbienneStatut mariée Métier Chirurgienne à l'hopital de Zagreb et enseignante depuis peu à l'hopital universitaireZone du travail gornja dubrava et MaksimirQuartier de résidence
gornja dubrava
Caractère & Particularités

De son père elle a hérité la rigueur et la droiture. Severina croit en ses convictions et les défends contre vent et marée. Bien qu'elle soutienne la cause LGTB, elle ne souhaite pas se mettre sur le devant de la scène. Son travail lui prend beaucoup de temps. Elle est éperdument amoureuse de sa femme, et très proche du seul frère qui lui reste. Elle aime sa mère; et la recoit chaque fois qu'elle vient la voir. Celle-ci a rencontré sa femme, et si parfois elle se fait sermonner, elle laisse faire. Elle sait que malgré les choix qu'elle a pu faire et que sa mère réprouve, celle-ci l'aime, qu'elle est la chair de sa chair et que rien jamais ni changera quoi que ce soit. Cela lui suffit. Elle nourrit bien entendu énormément de colère vis à vis de son père, mais aussi vis à vis de Goran, chef d'une police pleine d'abus.



Ft Emma Thompson

Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
 ϟ La famille Horvat Empty
MessageSujet: Re: ϟ La famille Horvat    ϟ La famille Horvat EmptySam 1 Sep - 21:22


Ante Horvat
✱ Vaincre les ténèbres par la science ✱


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie :

Ante est le premier fils de Duvan et Marja. A cet égard, on a fondé" de grands espoirs pour lui depuis l'enfance. Son choix d'étude a déconcerté son père et enchanté sa mère. Si lui aurait voulu qu'il s'engage en politique ou qu'il aille faire un service dans l'armée, Ante a choisit de faire les même études que la personne qu'il admirait et qu'il admire toujours le plus, à savoir Severina, sa grande soeur. Ante et proche de tout ses frères et soeurs. Medecin urgentiste, il voit tout les jours Severina. Il est très proche de Goran égalemment et voit le desespoir et la tristesse que son frère veut dissimuler sous la haine qu'il affiche ouvertement. Il voudrait l'aider mais cela semble impossible : cette Mila n'est rien de plus qu'une traînée, elle lui a dérobé son coeur avant de le piétiner. Il ne peut pas réparer ce genre de mal bien qu'il fasse tout ce qui est possible dans ce sens. Son rapport avec Tanja est étrange. L'écart d'âge qu'il y a entre eux fait d'elle une éternelle enfant à ses yeux. Il a du mal à admettre qu'elle ai grandit, elle est pour lui le bébé éternel de la famille. Il l'aime beaucoup et l'invite parfois chez lui pour la soustraire à l'atmosphère clérical de la demeure familiale.

Ante n'est pas croyant. Il estime qu'une religion digne de ce nom ne séparerait jamais un père et sa fille. Et puis pour lui rien ne prévaut à la science. Il en veux à son père et à Severina là d'être aussi obtus, mais à décidé de ne prendre parti pour aucun. Il est le lien invisible, avec sa mère, qui tient cette famille soudée.


Informations générales


Nom Horvat Prénom Ante Date de naissance Au choix Age 49 ans Nationalité Croate Origines Croates Orientation sexuelle HétéroStatut divorcé Métier Urgentiste au centre médical de ZagrebZone du travail centre médical de Zagreb (dubrava) Quartier de résidence Dubrava

Caractère & Particularités



Ante est un homme très calme et intelligent. Il aime pratiquer les mathématiques pour son plaisir, et fait souvent du calcul mental quand une discussion lui déplaît pour esquiver le problème. C'est le roi de l'esquive, il arrive toujours à sortir son épingle du jeu. Il est brillant dans ses études, mais sa vie sentimentale est un désert. Il a été marié tôit, a divorcé au bout de trois ans. A 49 ans, il vit seul. Il est actuellement marié à son travail.

Il a hérité de sa mère sa gentillesse et son envie d'aider les plus en peine. C'est cela qui l'a poussé à devenir urgentiste. Il n'a jamais regretté ce choix, bien qu'il ai mené à son divorce. Ante a un fils qu'il voit tout les week-end.



Ft Mark Gatiss

Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
 ϟ La famille Horvat Empty
MessageSujet: Re: ϟ La famille Horvat    ϟ La famille Horvat EmptySam 1 Sep - 21:23


Goran Horvat
✱ Fight is my nature ✱


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie : Goran est né dans une époque où les débats autour de la cause LGTB+ n’avaient pas encore lieu. Il a grandi dans un climat familial très significatif de celui de beaucoup de croates: ses deux parents sont hétéros et sont mariés depuis de nombreuses années, ils sont tous les deux catholiques orthodoxes et accordent beaucoup d’importance à la religion, tout comme Goran. Ils vont prier tous les dimanches et pour les événements importants. La Messe est le rendez-vous incontournable de cette petite famille. Ils sont pratiquants et regardent d'un œil méprisant tout ce qui est en dehors de leur religion.

Goran n’est pas fils unique car il a un frère qui est son aîné de 3 ans, et une sœur bien plus jeune. Il a eu une grande soeur mais il préfère ne pas y penser. Sa famille est très étendue en Croatie mais surtout à Zagreb, même avec trois oncles,  deux tantes et de nombreux cousins. Cette famille se soutient en grande partie, même si quelques membres ne partagent pas les opinions politiques de Goran.

Pour autant, beaucoup sont d’accord avec ses choix politiques, le soutiennent et le défendent également auprès des débats actuels.
C’est un homme assez froid mais qui a eut de nombreuses relations amoureuses, notamment et pas des moindres avec Mila Nola pendant un temps. Sa rupture avec elle et son récent coming-out l’ont profondément blessé car il y était très attaché et n'a compris que bien trop tard qu'il n'avait été que l'instrument d'un plan médiatique si bien ficelé... C’est donc à partir de 2012 que ses interventions sont devenues de plus en plus musclées, virulentes et parfois même méchantes face à la jeune femmes et à  la communauté LGTBQ+. Il n’a pas supporté cette annonce car il ne s’en doutait tout simplement pas. Aux yeux des médias, ils sont tous les deux ennemis numéro un, bien qu’au fond, Goran à toujours adoré Mila.
Il a un lien avec Lars Björck qui est son cousin et qui le soutient énormément dans les débats et manifestations. Ils sont très proches, presque comme des frères. La famille Horvath est prête a faire entendre sa voix dans tout Zagreb, et qui sait, peut-être même être élue.


Informations générales


Nom Horvat Prénom Goran Date de naissance Au choix Age 45 ans Nationalité Croate Origines Croates Orientation sexuelle Hétérosexuel Statut Célibataire Métier Chef de la police nationale Zone du travail Maksimir Quartier de résidence Maksimir

Caractère & Particularités

Goran est un homme avec beaucoup d’égo qui est très sûr de lui. Il a un tempérament assez strict, parfois froid. Il est sûr de ses convictions et est très politisé pour un chef de la police. Ses convictions politiques sont imposantes, il n’a pas peur de les mettre en avant dans les journaux et les médias. Il est très à l’aise face aux caméras et est quelqu’un qui s’exprime avec beaucoup d’aisance manipulant parfois bien la langue. Il sait toucher son auditoire avec des anecdotes. C’est quelqu’un de très militant, qui s’engage facilement pour les causes en lesquelles il croit. Il a tendance à être revanchard et n’aime pas perdre la face, accordant beaucoup d’importance à son image et à son honneur. Il est homophobe, machiste, parfois très ignorant de la cause et s’exprime avec beaucoup de virulence sur ces débats. Fermé d'esprit et tétu, il est le mur imperméable de la vielle culture chrétienne Croate face a un monde qui change et qui s'ouvre.   



Ft Woody Harrelson

Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
 ϟ La famille Horvat Empty
MessageSujet: Re: ϟ La famille Horvat    ϟ La famille Horvat EmptySam 1 Sep - 21:23


Tanja Horvat
✱ Tête de linotte  ✱


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie :

Tanja est la petite dernière. Elle a deux grand frères et une grande soeur qui ont quitté le domicile alors qu’elle était toute petite, et obtient absolument tout ce qu’elle veut de Ante. Goran a contrario, lui donne du fil à retordre, la forçant à déployer des trésors d’intelligence et un jeu d’acteur digne d’hollywood lorsqu’elle souhaite parvenir à ses fins. elle ne connaît pas Severina et cette grande soeur absente lui manque.

Elle est arrivée tard, enfant non attendu dans une famille catholique très pratiquante. Ses parents vieillissants ont perçu cela comme un cadeau du seigneur, et ont décidé de mener cette grossesse compliquée à terme. Ils ont eu leur fille à l’âge où ils auraient dû être grand parents. Entre la grossesse ou ils ont risqué de la perdre et le fait qu’ils se retrouvent tardivement avec un bébé dans la maison, elle a été pourrie gâtée, bien qu’elle ai reçu une éducation très complète. Elle est capricieuse en société, et n’aime pas spécialement le genre humain, qu’elle trouve hypocrite. Elle préfère de loin la compagnie des animaux aux interminables soirées mondaines ou sa famille l’exhibe en trophée.

Elle est fiancée depuis ses quinze ans avec un homme qu’elle n’a encore jamais rencontré seul à seul, un riche entrepreneur qui a beaucoup investi dans les districts industriels de la ville. Elle entretient avec lui une relation épistolaire très suivie par sa mère. Elle a appris à apprécier cet échange, et nourrit une attirance mystique pour cet homme qu’elle a embelli dans son esprit et qui est de cinq ans son aîné. Il tient toutes ses promesses, la couvre de cadeaux, et pourtant elle est loin de se rendre compte de ce que signifie une relation amoureuse réelle et vécue. Elle mène des études en zoologie à la fac (bac+8) et parallèlement effectue un stage au zoo de Maksimir.


Informations générales


Nom Horvat Prénom Tanja Date de naissance Au choix Age 22 Nationalité Croate Origines Croates Orientation sexuelle Hétéro curieuseStatut fiancée, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des aventures en secret Métier étudiante en zoologie, elle effectue son stage au zoo de Zagreb.Zone du travail Zoo du parc Maksimir Quartier de résidence Maksimir

Caractère & Particularités

Elle est terriblement têtue, un peu candide, et croit dur comme fer que l’amour, le vrai, l’unique existe. Sauf qu’il n’est pas pour elle. En tout cas pas au début. Elle sait qu’elle ne peut pas échapper à ce mariage, et bien qu’elle appréhende la vie en couple avec un homme dont elle ne sait pratiquement rien, elle croit dur comme fer que la tendresse de leurs échanges écrits sera de mise dans leur vie. Ca ne la dérange pas qu’on lui ai choisi son mari, elle ne confond pas mariage et amour. Elle est chrétienne, mais d’une génération plus ouverte et estime qu’elle n’ira pas en enfer parce qu’elle s’épanouit en dehors du lit conjugal. Par contre elle sait qu’elle aurait de gros problèmes si sa famille venait à l’apprendre. Elle apprécie son fiancée qu’elle voit tout les dimanche. Bien qu’elle subisse la messe le dimanche depuis sa plus tendre enfance, depuis qu’elle l’a rencontré elle ne s’y ennuie plus. C’est une jeune femme épanouie, candide car toujours protégée, par ses frères et ses parents. Elle voudrait avoir des contacts avec sa soeur, qui lui manque beaucoup. Elle rêve de s’émanciper, mais avec son mariage qui plane sans date dans son avenir, elle sait que ce n'est rien d'autre qu'un beau rêve...




Ft Vahina Giocante

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ϟ La famille Horvat Empty
MessageSujet: Re: ϟ La famille Horvat    ϟ La famille Horvat Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

  ϟ La famille Horvat

 Sujets similaires
-
» ϟ La famille Nola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit