RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 ϟ Les récompenses

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ Les récompenses Empty
MessageSujet: ϟ Les récompenses   ϟ Les récompenses EmptyDim 2 Sep - 12:19


Les récompenses/médaillons
✱ Rainbow Community ✱


Les Médaillons


Salut les loulous ! Je vous présente le système de récompenses du forum. Cela fonctionne comme les succès sur les jeux vidéos, vous obtenez des récompenses de différents paliers au fur et à mesure que vous évoluez dans le forum. Ces petits médaillons apparaîtrons sur votre profil, le but, c'est de tous les capturer !

Voici la liste des médaillons que vous pouvez gagner :
Spoiler:

Pour prétendre à un médaillon, rien de plus simple: postez à la suite en nous fournissant les éléments qui prouvent que vous l'avez mérité !



Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Boswell
Lucrezia Boswell

Je suis arrivé à Zagreb le : 25/07/2018 J'ai posté un total de : 48 kunas en banque. On me dit que : Emblu donc j'ai : 27 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : en couple avec : Docteur Sariel


ϟ Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les récompenses   ϟ Les récompenses EmptyLun 3 Sep - 13:58

Double jeu, sivouplé !
Revenir en haut Aller en bas
Asrandrel Sariel
Asrandrel Sariel

Je suis arrivé à Zagreb le : 18/03/2014 J'ai posté un total de : 141 kunas en banque. On me dit que : Madds Mikelssen Je crédite : abyss donc j'ai : 57 ans à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Celibataire Me, myself and i : //



ϟ Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les récompenses   ϟ Les récompenses EmptyLun 3 Sep - 14:06

c'est fait ma biche
Revenir en haut Aller en bas
Jouni Rasmussen
Jouni Rasmussen

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 66 kunas en banque. On me dit que : Max Riemelt Je crédite : Alexis (avatar) donc j'ai : 31 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : amoureux avec : Hyacinthe


ϟ Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les récompenses   ϟ Les récompenses EmptyDim 14 Oct - 1:20

1000 mots, siouplé !
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


ϟ Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les récompenses   ϟ Les récompenses EmptyDim 14 Oct - 17:17

@Jouni Rasmussen Ca serait possible d'avoir le lien du rp en question comme guise de preuve s'il te plaît ? ϟ Les récompenses 3387720397
Revenir en haut Aller en bas
Jouni Rasmussen
Jouni Rasmussen

Je suis arrivé à Zagreb le : 11/06/2018 J'ai posté un total de : 66 kunas en banque. On me dit que : Max Riemelt Je crédite : Alexis (avatar) donc j'ai : 31 à : Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : amoureux avec : Hyacinthe


ϟ Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les récompenses   ϟ Les récompenses EmptyLun 15 Oct - 20:02

Voilà: https://rainbow-community.forumgratuit.org/t3592-je-veux-y-aller-tout-seul-non-seul-comme-moi-et-personne-d-autre-pv-jouni#bottom

Et ce serait possible de mettre le badge sur le compte de Lucrezia Boswell please ? (comme ça tous mes badges sont sur le même) ϟ Les récompenses 3574759182
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les récompenses   ϟ Les récompenses EmptyMar 23 Oct - 13:32

Désolée bibiche mais les badges qui concernent la longueur des rps fonctionnent par personnage, non pas par joueur boude J'ajoute le badge à Jouni de ce pas, cependant ϟ Les récompenses 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ Les récompenses Empty
MessageSujet: Re: ϟ Les récompenses   ϟ Les récompenses Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Les récompenses


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit