RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
         

 (2M) Papas de l'adorable rousse

Alesia Gaber
Alesia Gaber

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois)


(2M) Papas de l'adorable rousse Empty
MessageSujet: (2M) Papas de l'adorable rousse   (2M) Papas de l'adorable rousse EmptyVen 5 Oct - 22:11


Aleksei Gaber
✱ Citation ici citation ici citation ici ✱


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie & liens : Aleksei est tombé amoureux 3 fois dans sa vie. Une fois de celle qui aura été sa femme pendant sept ans, jusqu’à la mort de celle-ci, une fois d’un homme merveilleux du nom d’Anton, qui a su apaiser la tristesse d’avoir perdu son véritable premier amour. Et la fois qui compte le plus : il est tombé raide dingue de sa fille dès qu’il a posé les yeux sur ce bébé de 2kg400 et de 43cm. Bon pas du même amour, bien évidemment. Mais sa fille est une princesse à ses yeux et elle mérite tout l’or du monde.
Il a 25 ans lorsqu’il rencontre sa femme, 27 lorsqu’il l’épouse et 32 lorsqu’il la perd et que sa fille naît. Lorsque sa femme est morte en donnant naissance à sa fille, il a décidé qu’elle ne manquerait jamais de rien et surtout pas d’amour ! Il a travaillé d’arrache pied pour qu’elle se sente aimée par lui comme par de deux parents en même temps.

Il a rencontré Anton alors que la petite avait 4 ans. Réticent au début, il a finalement craqué et a accepté ses sentiments. Il n’avait pas trop le choix, de toute façon : Alesia adorait Anton et ce dernier adorait Alesia tout en respectant une distance pour laisser à Aleksei le temps de s’y retrouver.
C’est avec Anton qu’il découvre sa part d’homosexualité. Ensemble, et avec Alesia, ils vont à la première pride d’Aleksei (et d’Alesia qui avait alors que 6 ans) à Ljubljana. Ils y retourneront chaque année, en faisant un rendez-vous familial.
C’est à ses sept ans qu’Alesia,  demande à Aleksei, pour Noël, de faire d’Anton son “véritable deuxième papa”. Ne pouvant pas se marier, Aleksei demande à Anton s’il accepte d’adopter sa fille, comme la loi slovène les y autorise. La chose se fait très rapidement.

C’est un collègue d’Andrej Ohlin, avec lequel il est amis depuis au moins 3 ans(et moins de 5 ans :p). Il ne le sait pas encore mais sa fille et Andrej se fréquentent depuis grosso modo un an en secret.


Informations générales


Nom Gaber Prénom Aleksei Date de naissance Au choix Age 52 ans Nationalité Slovène et CroateOrigines Slovènes  Orientation sexuelle Bi ou pansexuel Statut En vie maritale depuis dix-huit ans avec Anton Dolar Métier Chirurgien cardiaque Zone du travail Hôpital universitaire (Maksimmir)  Quartier de résidence podsused - vrapče et podsljeme

Caractère & Particularités

C’est un papa poule mais il laisse tout de même sa fille faire ses propres expériences. Il est sérieux dans son travail mais sinon c’est un véritable bout-entrain.
Avec sa fille, il est dans la bienveillance. Il a toujours accueilli son émotion, il est contre la fessée et il est intimement convaincu que son rôle est de guider sa fille vers ce qu’elle veut être plutôt que de l’enfermer dans un rôle que lui voudrait qu’elle tienne.
Il est toujours dans la discussion plus que dans la violence, sans pour autant être passif. En fait, il est un grand pacifiste là où sa fille est vindicative.
Il a appris à être d’un calme exemplaire en toute situation. C’est essentiel pour son métier, où il doit avoir les idées claires et tous ses moyens de réflexion.



Ft Robert Downey Jr




Parole du créateur
*Citation ici citation ici citation ici*

Salut !
Merci d’avoir lu jusqu’au bout ! <3
L’avatar est plutôt libre. Mais j’aime beaucoup Robert Downey Jr <3
Tout ce qui est noté est non négociable. Mais il reste quelques zones d’ombre pour vous permettre de vous approprier le personnage :)
S’il subsiste la moindre question, n’hésitez pas <3

Niveau activité, je ne suis pas gourmande. Je préfère les RP courts qui font vite avancer les liens aux rp super longs qui ne font pas avancer les choses plus que ça.


Dernière édition par Alesia Gaber le Sam 6 Oct - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Gaber
Alesia Gaber

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois)


(2M) Papas de l'adorable rousse Empty
MessageSujet: Re: (2M) Papas de l'adorable rousse   (2M) Papas de l'adorable rousse EmptyVen 5 Oct - 22:15


Anton Dolar
✱ Citation ici citation ici citation ici ✱


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie & liens : Anton a vécu une vie bercée par le racisme puis par l’homophobie. Enfant né d’une mère Ivoirienne et d’un père slovène, il a toujours vécu avec un sentiment d’insécurité. Mais c‘est aussi pour cela qu’il voulait à tout prix faire un métier prestigieux : montrer à tous ces racistes homophobes privilégiés qu’ils ont échoué, que leur but de le maintenir à terre n’a pas fonctionné.

Il découvre son homosexualité assez tôt mais ne se pose pas réellement avec quelqu’un avant au moins ses 22-25 ans.
C’est a ses 35-36 ans qu’il a le coup de foudre pour un homme du même âge que lui. N’ayant pas peur d’aller à sa rencontre, il y va. Les deux hommes sympathisent assez vite mais Aleksei reste un peu en retrait. C’est au bout de leur six mois de relation cachée qu’Anton découvre la petite fille rousse pour qui il aura une coup de coeur, qui s’avérera être réciproque. Anton se calera sur le rythme d’Aleksei tout au long de leur relation, le laissant prendre ses marques. Et même s’il n’apprécie pas vraiment devoir vivre caché, il l’accepte. Un an et demi plus tard, il propose à Aleksei d’aller à la gay pride de Ljubljana, avec Alesia. Il est surpris, mais heureux, qu’il accepte.
C’est en 2000 que la petite famille atypique  découvre la Croatie et tombe raide dingue de Zagreb. Le temps de se faire muter tous les deux, soit deux ans, et ils s’y installent.

Il est un père présent. Mais tient plutôt du bon pote que du père. Il n’a jamais réellement cherché à avoir de l’autorité sur Alesia et ce peut être un point de discorde avec Aleksei. Il est toujours là lorsque sa fille a besoin de lui et il sait à la perfection comment la consoler.


Informations générales


Nom Dolar Prénom Anton Date de naissance Réponse ici bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Age Entre 50 et 54 ans. Le mieux serait 52, soit le même âge qu’AlekseiNationalité Slovène et Croate Origines Ivoiriennes de par sa mère et Slovène de par son père. Il a un peu d’origines italiennes de par son arrière grand père paternel, mais c’est un peu chipoter  Orientation sexuelle Homosexuel Statut Vie maritale Métier Quelque chose d’important. Je le vois bien dans le droit. Zone du travail Réponse ici bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Quartier de résidence podsused - vrapče et podsljeme

Caractère & Particularités

Anton est quelque de profondément obstiné. Les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent de lui, il s'en fiche et poursuit son petit bonhomme de chemin.
Il est doux mais peut se montrer cruel s'il le faut. Mais autant dire qu'il préfère éviter de l'être.
C'est un papa cool, pas du tout autoritaire. Mais lorsqu'il a un désaccord avec sa fille, il essaie de la guider vers ce qu'il pense être le mieux. Mais peut lâche l'affaire s'il voit qu'elle s'entête et se prépare à devoir la ramasser à la petite cuillère.
Il reconnaît ses torts sans trop de difficultés et lorsqu'il joue ou parie (ce n'est pas un joueur compulsif mais il aime bien les défis et les paris "pour rire"), il est plutôt bon perdant et ne se vante pas lorsqu'il perd.



Ft Lenny Kravitz




Parole du créateur
*Citation ici citation ici citation ici*

Salut !
Merci d’avoir lu jusqu’au bout ! <3
L’avatar est libre. Si j'ai choisi Lenny Kravitz c'est plutôt par défaut (mais en même temps, il est super canon !!!)
Tout ce qui est noté est non négociable. Mais il reste quelques zones d’ombre pour vous permettre de vous approprier le personnage :)
S’il subsiste la moindre question, n’hésitez pas <3

Niveau activité, je ne suis pas gourmande. Je préfère les RP courts qui font vite avancer les liens aux rp super longs qui ne font pas avancer les choses plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
         

 (2M) Papas de l'adorable rousse


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit