RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
         

 (1M/1F) Amours d'Alesia

Alesia Gaber
Alesia Gaber

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois)


(1M/1F) Amours d'Alesia Empty
MessageSujet: (1M/1F) Amours d'Alesia   (1M/1F) Amours d'Alesia EmptySam 6 Oct - 10:31


Amoureux
*Citation ici citation ici citation ici*

Alesia et lui sont ensemble depuis 3 ans. Ils sont très complices et s'aiment très fort. On peut imaginer qu'ils étaient en couple exclusif mais qu'Alesia est tombée amoureuse d'une autre personne avec qui elle n'est plus actuellement. Ils en ont parlé et ont décidé d'ouvrir leur couple à d'autres relations amoureuses, mais avec certaines conditions :
"Règles sanitaires"
-Se protéger lors de toute relation inférieure à 3 mois.
-Contraception obligatoire pour l'un des deux partis.
-Dépistage tous les six mois minimum.

"Règles sentimentales"
-Pas de sexe sans amour. (la règle la plus importante pour Alesia)
-Si une relation dure plus de 6 mois, rencontre avec ce métamour.

Il travaille dans l'humanitaire (ce peut être pour sauver des animaux, des enfants ou la forêt amazonienne ou autre) et est assez pauvre. Il fait souvent des missions à l'étranger et part donc longtemps. Lors de sa dernière mission qui a duré 6 à 8 mois, il n'a pas respecté la règle du "pas de sexe sans amour" mais a été assez honnête pour le dire à Alesia.

Il a forcément déjà rencontré @Andrej Ohlin. A définir s'ils s'apprécient ou non avec Andrej lui-même :p


Pour ce qui est des avatars, je sais pas pourquoi mais j'imagine bien Kit Harrington ou un mec aux cheveux longs et avec un peu de barbe.

Il a environ le même âge qu'Ale (soit 25 ans)

Si la moindre question subsiste, ma boîte MP est ouverte <3
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Gaber
Alesia Gaber

Je suis arrivé à Zagreb le : 02/10/2018 J'ai posté un total de : 37 kunas en banque. On me dit que : Alina Kovalenko donc j'ai : 25 ans (un quart de siècle) à : Quartier Sud La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple (3 fois)


(1M/1F) Amours d'Alesia Empty
MessageSujet: Re: (1M/1F) Amours d'Alesia   (1M/1F) Amours d'Alesia EmptySam 6 Oct - 10:39


Amoureuse
*Citation ici citation ici citation ici*

Hé bah là... Tout est au choix. A part peut être l'âge. J'aimerai qu'elle ait entre 20 et 23 ans. Et qu'elle soit nouvelle dans le polyamour.
Après, elle éprouve beaucoup de compersion (elle est heureuse lorsqu'Alesia se trouve de nouvelles relations amoureuse) et n'est aucunement jalouse.
Je l'imagine (mais c'est au choix) habiter un loft assez lumineux.

Elles peuvent être ensemble depuis plus ou moins de 6 mois. Si plus de 6 mois, elle connaît aussi Andrej et à voir s'ils s'apprécient tous les deux avec lui :p

Voilà. J'ai pas forcément d'avatar en tête.

Si t'as la moindre question, ma boîte à MP est ouverte <3
Revenir en haut Aller en bas
         

 (1M/1F) Amours d'Alesia

 Sujets similaires
-
» L'ange Gabriel et ses amis/ses amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit