RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
         

 [F/M] Hey brother... Hey sister...

Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


[F/M]  Hey brother... Hey sister...  Empty
MessageSujet: [F/M] Hey brother... Hey sister...    [F/M]  Hey brother... Hey sister...  EmptyJeu 11 Oct - 8:52


Parole du créateur
*This is family bussiness*

A la recherche actuellement du reste de la fratrie de Wesley Harper, je vous propose aujourd'hui deux scénarios.  [F/M]  Hey brother... Hey sister...  83298978  Celui de Luke Harper et Lexa Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


[F/M]  Hey brother... Hey sister...  Empty
MessageSujet: Re: [F/M] Hey brother... Hey sister...    [F/M]  Hey brother... Hey sister...  EmptyJeu 11 Oct - 8:53


Luke Harper
✱ “Help your brother’s boat across, and your own will reach the shore.” ✱


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie & liens :
Histoire:

- Né au Texas, fils de Milly et Nick Harper. C'est le dernier né de la famille et le deuxième garçon.
- Il est pas très proche du reste de sa fratrie car il est assez dans sa bulle mais il peut compter sur les siens.
- Il est doué en dessin et en écriture (à voir si cela peut vous donner des idées pour les études ou le métier).
- C'est lui qui a eut l'idée de venir voir pendant un petit moment Wesley, après un appel téléphonique plus... étrange que d'ordinaire.


Liens:

- Wesley Harper : Il a été un temps proche de Wesley, surtout à la mort de leur cousin avec qui Luke s'entendait très bien. Quand Wesley est parti cela lui a fait de la peine. Il a, un jour, décidé d'aller voir son grand-frère, qui lui semblait étrange au téléphone. Il a réussi à embarquer sa soeur dans son idée.
- Lexa Harper : Lexa et Luke n'ont pas été proches au début, mais leur lien s'est vite resserré au départ de Wesley. Lexa a décidé d'être plus proche de son petit-frère pour ne pas qu'il se sente rejeté. Elle a accepté, un peu à contre-coeur, de le suivre en Croatie pour retrouver son grand-frère.


Informations générales


Nom Harper Prénom Luke Date de naissance Jour / mois / 1997Age Idéalement 21 ans Nationalité Américain Origines Britannique & Américain  Orientation sexuelle Au choix Statut Au choix Métier Au choix Zone du travail A voir avec le travail Quartier de résidence Au choix

Caractère & Particularités

Luke est encore naïf et très rêveur. Il est assez déterminé lorsqu'il a une idée en tête, sur ce point il ressemble à son grand frère. Luke est curieux et aime essayer de nouvelles expériences. C'est un jeune homme qui aime aider son prochain mais il est quelque peu maladroit dans les mots ou même les gestes. Il est aussi du genre à être imprudent.



Ft Timothée Chalamat




Parole du créateur
*My brother is a mini me.*


Avatar: Il est difficilement négociable car j'ai eu un coup de coeur pour cet avatar et je trouve qu'il correspond bien à mon idée du petit frère de Wesley.
Nom & Prénom: Ce point n'est pas négociable vu qu'ils apparaissent souvent dans les rps.
Histoire: L'histoire est plutôt libre mais doit rester en accord avec l'histoire de Wesley. Le lien peut évoluer, à voir après inscription  [F/M]  Hey brother... Hey sister...  83298978 .
Caractère: les points importants doivent y apparaître, à vous de développer si vous le désirez  [F/M]  Hey brother... Hey sister...  3574759182 .  


Dernière édition par Wesley Harper le Ven 12 Oct - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Harper
Wesley Harper

Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment


[F/M]  Hey brother... Hey sister...  Empty
MessageSujet: Re: [F/M] Hey brother... Hey sister...    [F/M]  Hey brother... Hey sister...  EmptyJeu 11 Oct - 11:07


Lexa Harper
✱ “A sister is both your mirror but also your opposite.” ✱


Passe ta souris sur la dernière image !
       


L'histoire de sa vie & liens : Histoire:

- Née au Texas, fille de Milly et Nick Harper, 2e née de la famille et seule fille de la fratrie Harper.
- Elle a eu l'habitude de se bagarrer avec les gens autour d'elle, mais ce n'est pas un monstre sans coeur. C'était un garçon manqué jusqu'à son entrée à l'université.
- Elle a toujours eu plus d'amis garçons que d'amis filles, les trouvant plus sincères que ses comparses de sexe féminin.
- Le reste est libre.

Liens:

- Wesley Harper : Il a eu beaucoup de bagarres avec lui lorsqu'ils étaient petits. Pourtant avec le temps qui passe, ils se sont rapprochés et ils ont même réussi à s'entendre et même passer des soirées avec des amis ensembles. Ils sont complices.
- Luke Harper : Lexa le trouve un peu trop fleur bleue, mais elle place cela sur le compte de la fin de son adolescence.


Informations générales


Nom Harper Prénom Lexa Date de naissance Jour / mois / 1993 Age Idéalement 25 ans Nationalité Américaine Origines Britannique & Américain  Orientation sexuelle Au choix Statut En couple Métier Au choix Zone du travail A voir avec le métier Quartier de résidence Au choix

Caractère & Particularités

Lexa est un garçon manqué. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, même si cela doit déplaire à ceux qui l'entendent. Malgré tout elle fait tout pour protéger ses proches, et elle est très possessive sur les choses qu'elle estime "siennes" comme sa famille ou ses amis. C'est une jeune femme forte, indépendante et très dynamique, ne se laissant pas marcher sur les pieds.



Ft Daisy Ridley




Parole du créateur
*She's beauty, sh'es grace, she can punch me in the face*

Avatar: Il est difficilement négociable car j'ai eu un coup de coeur pour cet avatar et je trouve qu'il correspond bien à mon idée de la petite soeur de Wesley.
Nom & Prénom: Ce point n'est pas négociable vu qu'ils apparaissent souvent dans les rps.
Histoire: L'histoire est plutôt libre mais doit rester en accord avec l'histoire de Wesley. Le lien peut évoluer, à voir après inscription  [F/M]  Hey brother... Hey sister...  83298978 .
Caractère: les points importants doivent y apparaître, à vous de développer si vous le désirez  [F/M]  Hey brother... Hey sister...  3574759182 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[F/M]  Hey brother... Hey sister...  Empty
MessageSujet: Re: [F/M] Hey brother... Hey sister...    [F/M]  Hey brother... Hey sister...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 [F/M] Hey brother... Hey sister...

 Sujets similaires
-
» big brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit