RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
         

 BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça.

Anonymous
Invité
Invité



BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça.   BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. EmptyJeu 1 Sep - 14:26




DYNE BRYCE BLOMQVIST
ft. Naya Rivera


20 ANS ϟ LOSING CONTROL OF MYSELF ϟ ÉTUDIANTE

MADRID-ESPAGNE - 18 avril 1989 ϟ CELIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Hum attendez c’est qui ça au juste… ah vraiment, ah oui j’avais entendu parler de la reine des lesbienne. Franchement je ne peux rien vraiment dire contre ça. Bon chacun prend c’est propre choix et on dit que c’est pas une maladie l’homosexualité alors. Je suis pas au niveau de l’église qui irais dire le contraire parce que bion une minute ils vont dire que Dieu aime tout le monde et ensuite ils vont vous dire que l’on devrait bruler tous les homo… il y a de la contradiction dans l’aire nah… enfin tout ca pour dire que si je devais dire quelque chose sur elle c’est surement qu’elle a mon respect. Parce que s’afficher comme ça, se battre pour c’est droit et la reconnaissance, c’est du courage a l’état pure.

.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


mon film favorits est Gia, je trouve Angelina sublime et renversante dans se film traitant de l'homosexualité.

contrairement a la plus part des gens c'est le beurre de pinut et non le nutella que je mange a même le pot - attention aux allergiques.-

je suis une grande fanatique de tout ce qui est film en noir et blanc. en fait je suis une grande cinéaste

Je me suis inscrite en cours de cinéma, et je garde souvent une caméra sur moi, même si je préfère que l'on me film moi.

Je ne sait pas si je suis lesbienne ou bisexuelle.. et mon comming out est loin d'être fait.

.

“ Once upon a time... „
«Bien alors premièrement, je tiens a te remercier pour cette entrevue de départ, tu vas nous manquer. » « On se connaît même pas, je vois difficilement comment je pourrais bien te manquer han. » « Je voulais faire un englobement de toutes les personne de ce lycée. » « mouais c’est vrai que je suis la fille la plus populaire ici et même pour un gars comme toi ça doit changer la vie.» « si ça peu te faire plaisir.» « bon c’est pas tout ça mais tu veux les shoot tes question parce que j’ai pas que ça à faire non plus» « oui bon, alors pour commencer, tu es ici depuis quoi, trois ans et tu a est devenue la capitaine des meneuse de claques et la reine de la promo, tu aurai pu le croire si l’on te l’avais dit a ton arrivé. » « Je ne peux pas dire, je venais tout juste d’arrivé d’Espagne et je ne parlais pas encore très bien l’anglais alors je ne sais pas, peut-être.» « Tu n’as déménagé qu’avec ta mère c’est ça?» « Oui, mon père est resté l’as bas avec ma sœur et mon frère, ils voulaient rester là-bas avec mon padre et sa pouffe.» « sa pouffe?» « Ouais, un fille qui a peut-être cinq ans de plus que moi et quoi vint-cinq ans de moins que lui… c’est comme ça qu’on dit.» « oui et tes parent ils font quoi exactement dans la vie?» «hey bien ma mère est designer de mode et d’ailleurs c’est pour ça que je déménage dans la communauté gay... et pas pour autre chose attentions les mauvaises langue.» «et ton père?» « mon père est ingénieur mécanicien, il crée des modèles de formule un surtout mais aussi il travaille sur le moteur qui atteindrais la vitesse du son.» «Intéressant, et tes parents se sont séparé il y a longtemps?» « Peut-être un mois avant que j’arrive ici donc il y a trois ans.» « mais tu ne disais pas qu’a ton départ ton père vivait avec sa nouvelle conjointe?» « Oui officiellement, mais il faut dire qu’elle est passé a la maison bien avant qu’ils ne rompent officiellement. L’adultère ce n’est pas qu’une exclusivité Américaine, on a de grand joueurs aussi a Madrid alors. » « Bien a part de cela, ca ne te fait pas de mal de quitter comme ça ton petit copain? » « Franchement non. Comme tous le mon le sais je suis une bitch qui couche avec ce qui me plaisent et mes relations ne durent pas vraiment longtemps, il était le quart arrière de l’équipe de foot et ca aidait à mon image voilà tout. » « tu dis ça bien ouvertement est-ce que tu ne crains pas que ",on t’en veuille pour ca?» « Qu’est-ce que j’en ai a fiche, je déteste tout le monde dans cette ville pourris. Puis d’ailleurs je n’ai jamais vraiment aimé Toronto… c’est une ville franchement naze, j’ai bien hate de fiche ke camps d’ici d’ailleurs.» « sympa» « euh et tu crois que j’en ai a faire quelque chose d’être sympathique ou non?» « oui enfin c’est comme tu le sent. Hum enfin tu sais j’ai entendu dire que tu avait eu une relation secrete avec une autre fille de l’équipe de cheerleaders, c’est vrai?» « TU VEUX RIRE DE MOI BOUFFON? J’ai l’aire de manger des minous moi?» « c’est vrai que tu a coucher avec tous les bon partie de l’école alors je doute moi-même, mais c’est peut-être parce que tu doutes de ton orientation » « Bien heureuse que cette idéologie te plaisent colombo mais la j’en ait marre des tes question de plouc, je suis pas lesbos comprendo et la j’en ai marre, bonne chance pour ton article moi je me casse et la enfin je vais devenir la nouvelle beyonce du show bizz et ravi de plus jamais revoir ta foutu de face de blairo!»

PILE ou FACE ? car je ne suis pas la même personne en permanence ca non et d’ailleurs cela dépend de la personne qui se trouve a regarder. Si c’est un inconnue, une personne de ma famille, un ami, un ex copain, un professeur, un coéquipière, un juge, une sœur ou encore un ennemi. Alors a quoi bon, je suis une femme a mille et un visage et c’est ce qui fait de moi qui je suis .

« Bryce, c’est une reine, elle a été élue la reine de notre promotions. A vrai dire j’ai gardé ça photo dans mon casier pendant les trois dernières années avant la graduation. Il faut dire qu’elle ne m’as jamais adressé la parole, elle ignore qui je suis même si j’ai été dans 17 cours en commun avec elle en cinq année. C’est possible ca?»
« S’MAAAA POTEEEEE. Oh ouais on s’éclate grave sur le terrain puis d’puis le temps on S’connais par cœur ouais. L’est un peu plus jeune mais n’empêche puis elle a la rage. Elle peu démolir une fille ouais un coup, GÉNIAL! Elle est super confiante, elle n’hésite pas a être la meilleure cheerleaders du monde. Mouais elle se fait pas prié.»
« je ne l’a connais pas vraiment en fait, même si on sait tous qui elle est par l’uniforme qu’elle porte fièrement kasi en permanence ..mais je sais qu’elle fait peur.. C’est la Bitch de la fac et de loin. Faut pas se la mettre a dos ça c’est la seule chose que je peux bien en dire»
«c’est une de mes élèves, disons qu’elle n’est pas toujours assidue… elle vient au nombre de cours minimal demander, ne fait pas réellement d’effort, ne participe pas réellement en classe, c’est devoirs sont fait mais je soupçonne qu’elle ait recours a un autre élève pour ça. Enfin je crois surtout qu’elle n’a rien d’autre en tête que le sport pour le moment, et elle ne prend pas la peine de choisir une barque de secours. »
« c’est une manipulatrice, un vrai garce. Elle fait comme si de rien était mais quand les choses ne vont pas exactement comme elle le vouderais elle manipule tous le monde et toutes chose pour que ça arrive… franchement sont aire de sainte ni touche pucelle et tout, j’y crois pas du tout. elle est diabolique derrière son regard d’angelle..»


“ Prénom/Pseudo „
Hey bien je suis .FEETS & FOOT. j'ai 20 ans et je viens de Québec dans le Canada. Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'en avait marre d'être la seule lesbienne sur les autre forum et j'adore l'idée de celui-ci. je serais présente tout le temps j'vous dit.


Dernière édition par D. Bryce Blomqvist le Sam 3 Sep - 22:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça.   BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. EmptyJeu 1 Sep - 14:27

peut-on me réserver Naya?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça.   BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. EmptyJeu 1 Sep - 14:34

Bienvenue sur le forum =)
Alors l'avatar t'es réservé pour 4jours et tu as une semaine pour faire ta fiche de présentation !

En tout cas très bon choix de célébrité et mention spéciale au titre du sujet :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça.   BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. EmptyJeu 1 Sep - 14:41


    Rohhh merci ton avatar aussi déchire! BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. 1661970172
    je vais faire ma fiche en revenant du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça.   BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. EmptyJeu 1 Sep - 15:06

OMG, NAYA ! Excellent choix BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. 1537155887
Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. 4251308190
Bon courage pour ta fiche (a)

Au passage, je rajoute une majuscule à ton pseudo :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça.   BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. EmptyJeu 1 Sep - 21:05

bienvenue ici BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça.   BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. EmptyVen 2 Sep - 0:01

Bienvenue à toi =D
Naaaya BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. 2124793060 BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. 2124793060 BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça.   BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. EmptyVen 2 Sep - 0:09

Bienvenuuuue ! Han j'aime pas les moustiques moi --''''' XD
Très bon choix d'avatar au passage :) Bon courage pour la suite de ta fiche ! J'adore le titre de ton sujet au fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça.   BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. EmptyVen 2 Sep - 6:57

Je suis mdr face au titre de ta présentation :mdr!: Je l'adore !
Bienvenue sur le forum et très bon choix pour Naya BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. 1537155887 BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. 1034520638
Bonne continuation pour ta fiche BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça.   BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. EmptySam 3 Sep - 13:58

    Mercure je pense que personne n'aime les moustiques xD
    Welcome sur GC & bon courage pour ta fiche BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. Empty
MessageSujet: Re: BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça.   BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 BRYCE → "Ce soir, je dors tout nu!" 160 moustiques aiment ça.

 Sujets similaires
-
» le cas D. Bryce Blomqvist ?
» Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
» BRYCE → ''I'm only single beacause I'm too sexy for evryone.''
» J'entend les chants des sirènes, regarde autour de moi tous ces gens qui m'aiment.
» MATTHIAS. ϟ Voulez-vous coucher avec moi ce soir ? - En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit