RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
         

 ϟ b l o c a g e. a s c e n s e u r.

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ b l o c a g e. a s c e n s e u r. Empty
MessageSujet: ϟ b l o c a g e. a s c e n s e u r.   ϟ b l o c a g e. a s c e n s e u r. EmptyJeu 1 Sep - 15:44



première intrigue
blocage ascenseur


.


Citation :
Vous et quatre autres personnes êtes dans un ascenseur du Arcotel Allegra, quand soudain, une secousse ! L’ascenseur s’arrête subitement, vous laissant coincer entre deux étages. Alors que vous alliez appeler à l’aide, les lumières s’éteignent. Et oui, il ne manquait plus qu’une coupure de courant ! Vous voilà coincé dans un endroit minuscule, et surtout dans le noir. Encore heureux que vous ne soyez pas claustrophobes, sinon quel catastrophe, n'est-ce-pas ? :p

Participants ;

1 ϟ NEVEN V. VISKOVIC
2 ϟ OLEVEER Q. THORPE
3 ϟ T. ALEKSANDAR DARKO
4 ϟ KASAR DIELENKO
5 ϟ BABYLONE M. TERKAN
Roulement du sujet ; vous posterez tour à tour, dans l'ordre indiqué. Si au bout d’une semaine, l’un d’entre vous ne répond toujours pas, il sera considéré comme ayant passé son tour. Le sujet de l’intrigue est vraiment à favoriser et le but n’est évidemment pas de la jouer perso, mais d’interagir entre vous. N’hésitez pas à faire intervenir des PNJ, et à mettre un peu d’animation par vous-même. Libre à votre imagination. Bon jeu ϟ b l o c a g e. a s c e n s e u r. 1537155887


Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ b l o c a g e. a s c e n s e u r.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit