Invité | Sujet: I just need someone to hold me | Tomislava Dim 7 Aoû - 23:20 |
|
“ Tomislava Nika Harstich „ ft. Kristen Stewart 21 ans ϟ Losing control of myself ϟ Étudiante libre à l'université/Propriétaire fantôme du Rush ; serveuse et musicienne
15 mai 1990 ϟ Célibataire ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; je trouve que c'est un peu exagéré comme réaction. Il y a d'autres moyens que de déranger l'ordre public pour faire voir son point de vue. Je respecte totalement les gais et lesbiennes, hey je travaille dans un café qui se transforme en bar gai dès la nuit tombée, et même en plein jour, il y a beaucoup d'étudiants gais qui viennent papoter devant un café, alors je n'ai aucun problème avec les orientations sexuelles, mais j'ai un problème avec le fait de forcer les gens à les accepter. Si ce que Mila Nola prône est le fait que les gais et lesbiennes ne sont pas différents des autres, qu'ils sont tout aussi normaux que les hétéros, comme moi, aller accrocher une bannière géante et autres trucs excessifs de ce genre ne font que renforcer l'opinion publique sur le fait que les gais et lesbiennes sont une classe à part, non seulement par leur orientation sexuelle, mais par leurs manières de le faire savoir. Après tout, qui aime l'hystérie?
. “ Cinq trucs inutiles à savoir... „→ Tomislava fume, mais elle ne touche pas aux drogues dures : poudre et aiguilles, ce n'est pas pour elle. Elle a toujours un paquet de cigarettes dans sa poche, et quelques grammes d'herbe chez elle. C'est une véritable pyromane aussi, elle adore allumer son briquet juste pour regarder la longue flamme danser dans le vent avant de fumer une cigarette.
→ Tomislava est la fille du propriétaire du café/bar Rush, mais comme son père n'est jamais là, c'est elle qui a hérité des rênes de l'établissement, mais elle préfère de loin jouer les serveuses et les musiciennes que les patronnes. Personne, donc, ne sait qu'elle est en vérité l’employeuse de tout le monde, et elle joue de la guitare entre 18h et 21h deux à trois soirs par semaine.
→ Parlant de soucis, Tomi est plutôt perdue en ce moment. Autant dans sa vie sentimentale qu'étudiante. Elle a les moyens d'être une étudiante libre à l'université, mais ça ne l'empêche pas de ne pas savoir du tout ce qu'elle veut faire plus tard. Elle est perdue aussi niveau sentimental parce que, depuis quelques semaines, elle voit d'un tout autre oeil le corps de sa meilleure amie, Svetlana, et ça la trouble. Ce qu'elle ne sait pas, toutefois, c'est que son premier béguin féminin, qu'elle n'arrive même pas à s'avouer à elle-même, a décidé de venir la rejoindre pour au moins un an à l'université. → Tomi n'est pas du genre très agressive, mais elle a de la répartie, beaucoup de répartie, et pas beaucoup de patience avec les idiots. Elle n'hésite pas à faire le videur au Rush quand il y a des soûlons qui ne sont pas capables de se tenir, et malgré sa petite taille (1m64) elle est très apte à les faire sortir : quelques insultes bien placées et une oreille tordue entre les doigts et voila, ils sont dehors.
→ Pour évacuer les frustrations qu'il lui arrive d'avoir parce qu'elle a l'impression que sa vie ne va nulle part, Tomislava aime se rendre au gym pour courir, lever des poids et s'entraîner pendant au moins deux heures, jusqu'à ce qu'elle ne sente plus aucun muscle dans son corps. Elle ne fait pas cela souvent, mais ça la tient en forme. . “ Once upon a time... „Rédigez ici l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire sous la forme de votre choix, anecdotes ou RP, c'est comme vous voulez. Mais vous devez écrire un minimum de 40 lignes (visibles sur l'écran de l'administrateur). Cela peut paraître beaucoup, mais c'est nécessaire. Il faut que vous parliez du milieu dont est issu votre personnage, son enfance, son adolescence. Et les principaux évènements qui justifient qu'il soit comme il est aujourd'hui. “ UNE PATATE ROSE À POIS BRUN „Allez squatter la fiche de Marie-Blanche
|
|