RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
         

 Yann Bill Marlow

Anonymous
Invité
Invité



Yann Bill Marlow Empty
MessageSujet: Yann Bill Marlow   Yann Bill Marlow EmptyLun 5 Sep - 22:14




Yann B. Marlow
ft. Andrew Garfield


23 ans ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ Etudiant

28 Juillet à Londres (Angleterre) ϟ Célibataire.
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ;Franchement c'est bien d'oser faire ça, mais il ne faut pas aller trop loin pour éviter tout désagrément avec les autorités ou bien même certaines familles un peu trop aisées qui n'accepte pas du tout l'homosexualité. Alors à elle de voir.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Bon bah il veut savoir quoi le vilain journaliste ? Ah des trucs inutiles, je crois que je peux te donner ça. Alors bon je vais commencer par quoi ? Ouais bah le plus important, je suppose que tu veux connaitre mon orientation sexuelle. Je suis ACDC, à voile et a vapeur quoi. Pas compliqué à comprendre ça hein. Mais bon je suis plus attiré par les hommes. Je sais c'est bon à savoir mais bon c'est pas important non plus

Je suis un mec qui adore la solitude, alors t'étonne pas si je repousse tes avances, ça veut pas dire que tu me plais pas ou alors que t'es pas beau/belle. Mais bon quand j'ai décidé d'être seul je le reste et ça peu durer un très long moment, mais ça c'est quand ça va pas fort. Et en ce moment ça va pas alors bah je suis mieux seul.

Et voilà maintenant tu veux savoir si je suis fidèle. Bon bah je vais pas y aller par quatre chemins hein. Euh si je te dis, one and just one. Tu comprends ? Voilà c'est bien t'es un bon toi, bah ouais je suis pas du genre à trainer dans le lit de tout le monde, quand je trouve le bon j'y reste et pour un très long séjour. Alors si j'attéris dans ton lit t'as de la chance, essaye de faire que j'y reste.

Quoi d'autre ? Qu'est-ce qui pourrait t’intéresser sale fouine. Ma vie est tellement compliquée y a trop de truc a dire. Ah bah si j'allais oublié de te dire, ma première relation homosexuelle elle date de dix ans. Ah un vrai don juan, à treize ans je savais déjà qui j'étais réellement, un vrai petit homme. Mais bon on s'en moque totalement de ça. Bah ouais que tu dis en plus.

Un dernier petit truc avant que je te mette dehors. Je suis un mec, bi ouais mais un mec, c'est à dire pas de manières rien, mais t'as du le remarquer *rire aiguë* Non mais ça c'est du fait exprès. Bref voilà quoi tu en sais un peu plus sur moi, mais bon c'est des trucs bateau que tout le monde sait, enfin ceux qui me connaissent.

.

“ Once upon a time... „


La vie de Yann a débuté un 28 juillet en Angleterre. Ce petit garçon a eu la grande chance de naître dans une famille plutôt aisée. C'est pourquoi il a grandi en étant pourri-gâté. Et voilà pour la petite introduction de ma vie.

Bon je vais essayer de vous raconter les trucs les plus importants de ma vie, je vous préviens même si j'ai des parents friqués ma vie n'est pas toute rose. Voilà je vais directement passer ma petite enfance, puisque c'est la même pour tous, on va à la crèche quand on a deux ans et puis arrivé à l''âge d'aller en cours bah on y va. Enfin voilà tous ce qui est intéressant à mon propos commence vers l'âge de sept ans. Voilà j'étais pas bien grand mais ma vie allait déjà être bien bouleversée. C'était un jour avant mon anniversaire, mon frère qui n'avait que trois ans de plus que moi s'est jeté sous une voiture juste devant la maison. Depuis plus rien n'a été comme avant. Alors bon un petit topo sur la vie familiale avant cette tragédie. Tout le monde vivait heureux, y avait aucun soucis. Bref, mon frère de dix ans n'allait pas très bien, il savait qu'il n'allait pas rester longtemps en vie à cause d'une maladie incurable. Même si mes parents avaient connaissance de cette maladie ils fermaient les yeux, préférant faire comme si mon frère était normal. Après cet 'accident' je suis devenu un vrai conn**d avec mes parents, comme si la mort de leur fils ainé n'avait pas suffi, il fallait en plus que j'en rajoute une couche. Cette période a été très longue puisque j'ai laissé mes parents tranquille à l'âge de seize ans. Pendant ces neuf années j'ai tout essayé, enfin pas tout mais les trucs les plus courants pour les jeunes. Alcool, tabac, drogues... et le sexe. Et quand je dis sexe c'est avec les filles comme avec les garçons. En effet quand j'ai eu treize ans j'ai pour la première fois couché, et avec un mec. C'était un ami d'enfance qui depuis longtemps avait avoué son homosexualité. Et donc ça m'a plu, sauf que pour voir ce que cela faisait avec une fille j'ai aussi essayé, j'avais presque quinze ans. Et les deux m'ont plu alors je savais plus trop quoi penser. C'est pourquoi j'ai laissé mes parents tranquille pour pouvoir penser un peu à moi. En parallèle j'allais en cours aussi et faut dire que j'étais pas vraiment doué, mais ça c'est normal, je faisais rien du tout pour que mes résultats soient bons. Mais grâce à l'argent de mon père je pouvais passer en classe supérieure à chaque année. C'est bien la seule chose que mon paternel m’a offerte. Après avoir fini ma scolarité, c'est à dire à ma majorité, j'ai avoué mon attirance pour les hommes et mes parents m'ont foutu à la porte. Je m'attendais pas à ça mais bon j'ai fais avec puisque mon père n'acceptait pas du tout l'homosexualité. Conscient que je ne remettrais plus jamais les pieds chez eux j'ai carrément décidé de quitter le pays. J'avais pas de destination en tête, du coup j'ai pris mes clics et mes clacs pour aller à l'aéroport. C'est seulement là-bas que j'ai choisi mon lieu d'atterrissage. La Croatie, au moins là bas je pourrais mener ma vie comme bon me semble. Ayant mon diplôme d'étude j'ai réussi à entrer à l'université de Zagreb.

Lorsque l'avion s'est posé sur la piste de l'aéroport international de la capitale croate, j'ai senti que je me sentirais bien et que je pourrais démarrer une nouvelle vie. J'ai fais toutes les démarches pour mon inscription à l'université et j'ai cherché un petit boulot pour pouvoir payer de quoi j'avais besoin. Ouais ouais, parce que mon radin de père ne me lâcher plus un seul centime. Bref j'ai vécu un petit moment chez des amis que je me faisais au cours des semaines. J'ai aussi vécu ma première histoire d'amour avec Pedro, un jeune portugais. Ca a duré deux ans, mais bon il a décidé de repartir dans son pays natal, ça a été un vrai coup dur pour moi et maintenant ça fait presque deux ans que je suis célibataire. Mon boulot m'a permis de me payer un petit appartement sympa en plein Zagreb. Ah oui j'ai oublié de vous dire, je suis barman. Et maintenant ça fait quelques mois que ma vie est enfin stable, ma mère continue de m'appeler secrètement depuis Londres. Je me sens ici dans cette ville, comme chez moi et ça me plait énormément.


“ Dawn Treader„
Euh bah je vais vraiment faire court, je suis un mec, je suis bisexuel et je préviens je suis en couple. J'ai 17 ans et toutes mes dents, je suis né en France et je vis toujours dans ce beau pays. Dans la vie j'aime le sport et les jeux vidéos, mais avant tout j'aime mon homme. Si je me suis inscrit sur le forum c'est avant tout pour le forum et non pas pour faire des rencontres. Je sais je suis direct, mais autant éviter les faux espoirs. Bref j'espère que tout va bien ce passer ici.


Dernière édition par Yann B. Marlow le Mer 7 Sep - 21:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yann Bill Marlow Empty
MessageSujet: Re: Yann Bill Marlow   Yann Bill Marlow EmptyLun 5 Sep - 22:30

j'espère ne pas empiéter sur ta fiche
mais ANDREEEEEEEEEEEW bave11
Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yann Bill Marlow Empty
MessageSujet: Re: Yann Bill Marlow   Yann Bill Marlow EmptyLun 5 Sep - 22:31

Non non c'est bon t’inquiète pas.
Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yann Bill Marlow Empty
MessageSujet: Re: Yann Bill Marlow   Yann Bill Marlow EmptyLun 5 Sep - 22:32


Bienvenue Yann Bill Marlow 2124793060

Bon courage pour ta fiche ! Yann Bill Marlow 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yann Bill Marlow Empty
MessageSujet: Re: Yann Bill Marlow   Yann Bill Marlow EmptyLun 5 Sep - 22:36

Yay ! Un Andrew ! Et comme pour le dernier qui a pas tenu (><), je déclare qu'il est à moi ! Nah !

Autrement bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, je suis curieux de voir ce que donnera ton personnage. J'espère que tu t'amuseras avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yann Bill Marlow Empty
MessageSujet: Re: Yann Bill Marlow   Yann Bill Marlow EmptyLun 5 Sep - 22:38

    HAAAAAAAAN DÎTES MOI QUE JE RÊVE, ANDREW GARFIELD !! bave11 Yann Bill Marlow 3188653342 :bril;
    Bienvenue parmis nous & réserve moi un lien Yann Bill Marlow 1537155887
    Non Gaby il est à moi :bim:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yann Bill Marlow Empty
MessageSujet: Re: Yann Bill Marlow   Yann Bill Marlow EmptyLun 5 Sep - 22:41

Merci vous trois
Waw ça se pouille déjà ! :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yann Bill Marlow Empty
MessageSujet: Re: Yann Bill Marlow   Yann Bill Marlow EmptyLun 5 Sep - 22:50

*Sort le fusil à pompe et flingue Jele*

Oh, je ne te l'avais pas dit ? Je ne perd pas de temps à prévenir les gens qui vont contre moi Yann Bill Marlow 650269930

En plus tu as un très joli vava Yann. Hâte de voir ta fiche plus remplie. Si il y a possibilité il nous faudra un lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yann Bill Marlow Empty
MessageSujet: Re: Yann Bill Marlow   Yann Bill Marlow EmptyLun 5 Sep - 23:00

Bienvenue parmi nous !

Heu ... je peux dire qu'il est à tout le monde ? Enfin, il faut que Yann soit d'accord /PAN/ :P :hiii: Yann Bill Marlow 3533921347 :yaaay:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Yann Bill Marlow Empty
MessageSujet: Re: Yann Bill Marlow   Yann Bill Marlow EmptyLun 5 Sep - 23:03

ANDREW GARFIELD !!! *tombe dans les pommes*

Bienvenue Yann Bill Marlow 3188653342 Yann Bill Marlow 3188653342 Yann Bill Marlow 3188653342

Je t'aime déjà Yann Bill Marlow 4211556439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yann Bill Marlow Empty
MessageSujet: Re: Yann Bill Marlow   Yann Bill Marlow Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Yann Bill Marlow

 Sujets similaires
-
» Yann ♣ My life is maybe better with you
» ϟ Wren Matijašević (Bill Sarsgard) - Oh Lord tell us so...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit