RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
         

 Landon - So close of perfection

Anonymous
Invité
Invité



Landon - So close of perfection Empty
MessageSujet: Landon - So close of perfection   Landon - So close of perfection EmptySam 10 Sep - 12:14




LANDON WEST LEWIS
ft. Jensen Ackles


27 ANS ϟ GAY AND PROUT TO BE ϟ SEXOLOGUE

04 AVRIL 1984 À SYDNEY ϟ CELIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Mila qui ?
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Landon est quelqu’un de croyant. Son père lui a appris à l’être. Ainsi tous les soirs avant de dormir, il remercie le seigneur pour la vie qu’il a.
Landon est ambidextre.
Le rêve de Landon est de fonder une famille.
Landon a l’habitude de boire plus d’un litre de café par jour. C’est sa drogue et il en est conscient.
Il est complètement fan de chocolat, le chocolat sous toutes ses formes, il adore ça ! Il en mange même pour s'endormir. Pourtant il ne prend pas un gramme, incroyable, nan ?
Il ne dort bien que après avoir regarder un bon film x ou alors après avoir jouer comme les acteurs dans le même film
Il porte deux tatouages : l'un sur l'épaule droite sur lequel est gravé le nom de sa mère qui est morte il y a déjà quelques année, l'autre sur le torse.

.

“ Once upon a time... „
Je suis né le 04 avril 1984 à Sydney, dans une famille qui ne comptait que mon père et ma mère. Je ne me souviens que peu de ma vie d’enfant là-bas. Peut-être que mon subconscient à fait en sorte que j’oublie. Parfois je regarde des photos pour me souvenir. Pour me souvenir de Sydney mais surtout pour me souvenir de ma mère. Je n’ai aucun souvenir d’elle. Elle est morte lorsque j’avais 2 ans. Elle est décédée d’une suite d’une malformation cardiaque. C’est à ce moment-là que mon père a demandé sa mutation à Zagreb. Trop de souvenirs le rendaient triste là où on était. Cela ne lui permettait pas d’avancer.

Malgré l’absence de ma mère j’ai eu une enfance heureuse. Mon père, un ambassadeur, à toujours fait en sorte que je ne manque de rien et que je sois heureux. J’ai donc eu une enfance tranquille sans problèmes. Petit garçon modèle j’essayais de coller au moule. Seulement toutes les bonnes choses ont une fin et je suis finalement tombé dans l’adolescence. Le collège passa vite. Je me retrouvais donc au lycée ou j’ai fait la rencontre d’un de mes futurs meilleurs amis, Luka que je surnomme très affectueusement Lulu pour son plus grand malheur. Lui et moi on n’a jamais perdu le contact. On travaille ensemble, on vit dans la même rue. Du vrai harcèlement. Bref. Au lycée lui et moi on se retrouvait principalement pour faire la fête et picoler. Aussi pour draguer les filles mais je me suis vite rendu compte que les filles ce n’était pas mon truc mais je n’ai jamais rien dit. Je traînais avec elle et cela suffisait pour que l’on me croie hétéro. Tout a basculé un soir ou nous avions bien bu. On marchait dans la rue quand je me suis décidé à passer à l’attaque. Je l’ai poussé contre le mur et embrassé. Cela pût s’arrêter là mais apparemment Luka n’était lui non plus pas très porté sur les femmes. On a passé une nuit mémorable, chacun explorant l’autre, pénétrant à tout de rôle dans les entrailles de l’autre. Une nuit magique.

C’est là que je dois normalement parler de mon « meilleur ennemi » si l’on peut dire. C’est le meilleur ami de Lulu. Mirko … Lui c’est quelque chose. J’ai découvert qu’il était gay lors d’une soirée. Il était avec un gars et n’avait pas fait attention que j’étais là. Gentil comme je suis-je lui est fait comprendre. Et je l’ai menacé de tout révéler à Luka. Bien sûr il ne voulait pas que cela se sache. Le chantage sur lui est donc devenu ma spécialité. Et ce n’était que le début. Grâce à lui je peux maintenant me rapprocher de Luka encore un peu pour prendre la place de meilleur ami numéro 1.

8 années ont passé. Je suis à présent l’un des cardiologues de l’hôpital général de Zagreb. Je suis doué dans mon métier, que j’ai d’ailleurs choisit en mémoire de ma défunte mère. Je croise Lulu tous les jours, n’arrivant pas à oublier ce qui s’est passé quelques années auparavant. Il n’y a pas un jour ou je n’ai pas envie de recommencer. D’ailleurs je me verrais bien vivre avec lui. On est beaux, riches, mais personne ne sais qu’on est gay. Moi je m’en fiche du regard des autres, je pense que lui aussi. Mais là c’était quelque chose de plus important que la mode ou le luxe. Ces deux choses font d’ailleurs partit de ma vie. Je suis riche. Très riche. Ma mère se sachant malade avait contracté une assurance vie d’un très gros montant pour que j’en bénéficie et mon père lui aussi me file pas mal d’argent. Sans compter ce que gagne un cardiologue. Je suis donc loin d’être dans le besoin. Au contraire. J’ai une immense baraque, une voiture flambant neuve. Et je continue d’organiser les meilleures soirées de la ville.

“ Me ...„


Traits de caractère :

Un ange, un démon. Le caractère de Landon est très variable. En effet, celui-ci change d’humeur comme de chemise et passe du rire aux larmes. Il est quelqu’un de très difficile à cerner au premier regard. Tentant de développer un caractère lunatique depuis son adolescence, il n’a aucun mal à surprendre son entourage. Les touches d’originalités qu’il apporte à chaque conversation, l’étonnement qu’il leur inspire mais aussi la spontanéité dont il fait preuve font de Landon un jeune homme au charisme débordant. Il ne manque jamais une occasion de s’amuser et de faire la fête. Il a souvent été considéré comme le joyeux luron de la bande, celui vers qui on se tourne lorsqu'on a besoin de rire et de se détendre. Il est l’homme indispensable pour passer une bonne soirée. Toujours quelques blagues en tête, des mimiques et des manies toutes plus surprenantes les unes que les autres, il a su devenir quelqu’un d’unique en son genre. Cette originalité est malheureusement la source de beaucoup de jalousie, et Landon a dû apprendre à faire la part des choses, surtout entre ses amis. En effet, plus jeune, il n’était pas naïf et crédule mais il donnait sa confiance assez facilement et redonnait toujours des secondes chances aux personnes qui l’entouraient. Il était le genre d'homme qui croyait en la bonté humaine, un humaniste dirons-nous. Mais après de nombreuses disputes et de nombreuses trahisons, il a appris, et grandit. Ses amis, il les a séparés en deux catégories. Il fait donc la différence entre les copains, et les amis. C’est une petite chose insignifiante pour les autres mais pour lui, elle a beaucoup de valeur. Ainsi, il aura toujours dans ses connaissances un cercle très restreint d’amis, auxquels il se confiera, auxquels il donnera sans compter de son temps et de son argent, ils seront ceux avec lesquels il partagera le plus. Et de l’autre, les bon copains. Ceux avec qui, il passera du bon temps, avec lesquels il sortira et s’amusera mais sur qui il ne comptera jamais. Il ne leur demandera jamais rien, mais leur donnera tout de même une once de confiance, le bénéfice du doute comme on dit. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Landon, même s’il fait une telle différence dans les personnes qu’il côtoie, est loin d’être le genre d’homme à se servir des autres. Il n'est pas manipulateur pour un sou. Lorsqu'âgé de 17 ans, est entré à l’université, il s'apaisa et réapprit à devenir sérieux et respectueux. Il devait travailler pour réussir. Bien que fêtard et blagueur, cela n'empêche qu'il sait se monter romantique lorsqu'il est amoureux.....et qu'il veut bien se l'admettre. D'ailleurs, lorsqu'il sent le vertige lui prendre au ventre lorsque la fille qui l'aime pose la main sur lui où ses lèvres sur les siennes, il n'y aura plus que cette demoiselle qui pourra alors compter. Sérieux et ambitieux, il se donne les moyens de réussir ce qu'il entreprend et autant il peut être fier, orgueilleux et même parfois fait et vaniteux, il n'empêche que son don pour la séduction est largement affaibli lorsqu'il est face à une fille qui lui plait un peu trop. Il se refermera comme une huître, une carapace pour ne pas souffrir sans doute, qu'il est bien difficile de percer si l'on n'en a pas la volonté. Celle qui aura son cœur, sera la fille la plus choyée qui soit, veillant toujours à ce qu'elle ait tout ce qui lui fasse plaisir.

Lorsqu'il a quelque chose à dire, ou lorsqu'il a envie de le dire, il ne s'encombre pas spécialement d'un égo surdimensionné, il le dit sans penser aux conséquences...Non, ce n'est pas les conséquences qui le gênent et qui le tracassent, c'est simplement la façon de dire les choses. Il est très cynique et passera d'abord par des petits sous-entendus avant de dire franco ce qui lui passe par la tête. On peut également dire qu'il n'est pas de nature très bavarde. Non pas qu'il ne veuille pas parler, mais pour la simple et bonne raison, qu'avant de prendre la parole pour dire des bêtises et commencer à s'étendre sur sa vision de a vie, de ce qu'elle est et de ce qu'elle devait être, il préférera attendre de voir à qui il a à faire.

Au premier abord, il peut paraître froid et distant, mais lorsqu'on comprend son mode de fonctionnement, il peut se montrer être très tendre et très attentionné. Fier et arrogant, vous aurez souvent cette impression qu'il vous regarde de haut, qu'il vous toise et qu'il se sent supérieur à vous...si vous creusez sous le vernis, vous vous rendrez compte qu'il n'est pas comme il parait, mais que son paraître lui plait

Manies :

Le jeune homme a pas mal de petites manies.
Par exemple, lorsqu'il n'arrive pas à cacher l'un ou l'autre de ses sentiments, il se souviendra comme il était agréable lorsqu'il était tout bébé, de mettre ses doigts en bouche. Enfin, la, il a des dents et rongera ses ongles sans aucun remord. Une autre de ses manies, qui n'en est pas vraiment une, est que lorsqu'il parle, il se sent obligé d'ajouter les gestes à la parole, de plus, bien qu'il ait 5 doigts comme tout le monde, certains de ses gestes ne sont réalisés que par 2 d'entre eux. Par exemple, s'il fait un signe de la main, deux doigts lui suffiront, s'il vous demande de venir, 3 seront parfaits. Il a aussi cette manie désagréable de se manger l'intérieur des lèvres lorsqu'il réfléchit et, d'arquer un sourcil quand, d'aventure, on le contrarierait.


“ Prénom/Pseudo „
J'ai 24 ans, plus proche des 25 ans. J'ai découvert le RPG par hasard mais je sais déjà qu'il est génial parce qu'il y a quelqu'un que j'apprécie dessus.


Dernière édition par Landon W. Lewis le Dim 11 Sep - 11:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Landon - So close of perfection Empty
MessageSujet: Re: Landon - So close of perfection   Landon - So close of perfection EmptySam 10 Sep - 12:18


Bienvenue Landon - So close of perfection 4251308190
Excellent choix d'avatar Landon - So close of perfection 3188653342 Landon - So close of perfection 1091028995 Landon - So close of perfection 2176505670 Landon - So close of perfection 1034520638

Il nous faudra un lien Landon - So close of perfection 337664734

Bon courage pour ta fiche Landon - So close of perfection 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Landon - So close of perfection Empty
MessageSujet: Re: Landon - So close of perfection   Landon - So close of perfection EmptySam 10 Sep - 12:24

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Landon - So close of perfection Empty
MessageSujet: Re: Landon - So close of perfection   Landon - So close of perfection EmptySam 10 Sep - 12:27

Bienvenue parmi nous Landon !
Courage pour ta fiche Landon - So close of perfection 391050803

Jolie vava :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Landon - So close of perfection Empty
MessageSujet: Re: Landon - So close of perfection   Landon - So close of perfection EmptySam 10 Sep - 12:42

Merci tout le monde :) Landon - So close of perfection 1322198163

Elijah D. Huntington a écrit:
Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription =)

Normal mon pote ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Landon - So close of perfection Empty
MessageSujet: Re: Landon - So close of perfection   Landon - So close of perfection EmptySam 10 Sep - 12:54

Ho Jensen lovee
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Landon - So close of perfection 391050803
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Landon - So close of perfection Empty
MessageSujet: Re: Landon - So close of perfection   Landon - So close of perfection EmptySam 10 Sep - 13:33

JENSEN + TON VAVA + TON PSEUDO = Landon - So close of perfection 3188653342
Bienvenue sur GC, reserve moi un mega lien Landon - So close of perfection 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Landon - So close of perfection Empty
MessageSujet: Re: Landon - So close of perfection   Landon - So close of perfection EmptySam 10 Sep - 14:08

Benvenutoooo Landon - So close of perfection 391050803
Bon choix d'avatar Landon - So close of perfection 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Landon - So close of perfection Empty
MessageSujet: Re: Landon - So close of perfection   Landon - So close of perfection EmptySam 10 Sep - 14:11

Welcome Landon - So close of perfection 1537155887
ACKLES + LE PRÉNOM Landon - So close of perfection 1537155887
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Landon - So close of perfection Empty
MessageSujet: Re: Landon - So close of perfection   Landon - So close of perfection EmptySam 10 Sep - 14:27

bienvenue Landon - So close of perfection 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Landon - So close of perfection Empty
MessageSujet: Re: Landon - So close of perfection   Landon - So close of perfection Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Landon - So close of perfection

 Sujets similaires
-
» Ce sera comme d'habitude, cher Landon ?
» ϟ Wesley Harper (Landon Liboiron) - I was fooled by my dreams
» Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit