RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s.

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s. Empty
MessageSujet: ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s.   ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s. EmptySam 1 Oct - 18:09



nouveaux arrivants
le groupe des hétéros


.

Hier, on vous avait promis des surprises, et comme nous sommes des gens très généreux, on a décidé de ne pas vous faire attendre plus longtemps. Ceci n'est qu'un avant goût des nombreuses nouveautés qu'il va y avoir sur le forum.

Suite au sondage du mois de septembre et une grande réflexion avec l'équipe d'administration, nous avons décidé d'autoriser les personnages hétéros dans le forum. Mais cela sous certaines conditions pour ne pas dénaturer le contexte qui est pour nous très important ainsi que pour une grande partie de nos membres.

Le groupe sera donc limité à 10 personnages (valeur qui pourra changer selon le nombre de personnages présents, mais toujours assez "rare"), il y aura la place pour 5 filles et 5 mecs afin de faciliter des liens disons amoureux.

Maintenant pourquoi nous avons choisi de les accepter ? Nous pensons qu'ils pourront ouvrir un brin de nouveauté, d'inspiration et de dénouement aux intrigues. Le contexte du forum ne change pas mais on y apporte un peu de réaliste et une possibilité de futurs liens plus complexes avec vos personnages.

En espérant que cette nouveauté vous plaira. A très bientôt les loulous pour la suite des surprises, qui évidemment, ne s'arrête pas là.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s. Empty
MessageSujet: Re: ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s.   ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s. EmptySam 1 Oct - 18:20

Yeah !!! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s. Empty
MessageSujet: Re: ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s.   ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s. EmptySam 1 Oct - 18:33

et c'est cool que tu aimes, en espérant que tous les autres soient pareils :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s. Empty
MessageSujet: Re: ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s.   ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s. EmptySam 1 Oct - 19:01

Han yeah la première nouveauté x)
L'idée est bien et trouve ça bien que ce groupe soit limité aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s. Empty
MessageSujet: Re: ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s.   ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s. EmptySam 1 Oct - 19:07


Dans le sondage, j'avais approuvé cette idée donc ben je suis ravie **
C'est un bon compromis je trouve ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s. Empty
MessageSujet: Re: ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s.   ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s. EmptyDim 2 Oct - 2:05

J'approuve aussi :P Et puis comem c'est limité, on a pas raison de se plaindre :p Ça ajoute un nouveau petit quelque chose au forum qui est, selon moi, beaucoup mieux maintenant avec cet ajustement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s. Empty
MessageSujet: Re: ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s.   ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s. EmptyDim 2 Oct - 18:59

Je trouve ça très bien, et je pense que ça risque de mettre un peu de piment dans le fo, merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s. Empty
MessageSujet: Re: ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s.   ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s. EmptyDim 2 Oct - 19:34

Oh ouais des hétéros *______*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s. Empty
MessageSujet: Re: ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s.   ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ a r r i v é e. d e s. h é t é r o s.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit