RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ I n t r i g u e. P r i n c i p a l e.

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ I n t r i g u e. P r i n c i p a l e. Empty
MessageSujet: ϟ I n t r i g u e. P r i n c i p a l e.   ϟ I n t r i g u e. P r i n c i p a l e. EmptyDim 9 Oct - 15:47


L'inquiétude monte d'un cran...„

« L'humanité n'a trouvé à ce jour sa raison d'être que dans le meurtre. Elle ne s'accomplira que dans sa propre destruction. »
Raymond Cousse


© Anat
Ce jour-là, Susan Spencer n'aurait jamais cru que sa joie et sa bonne humeur habituelles s'estomperaient aussi facilement. Mrs. Spencer était mariée depuis maintenant 13 ans et avait en tout trois enfants dont elle était si fière. Elle transportait toujours une photo de chacun d'eux dans son sac à main. Tout semblait lui sourire. Elle avait un travail, une vie de famille et des amis qui l'appréciaient énormément. Elle était une femme normale, basique et banale qui payait ses impôts, aidait les pauvres et nettoyait les appartements des personnes qui l'employaient pour le faire. Autrement dit, Mrs. Spencer avait une vie bien remplie et comblée.

Ce fut en ce début du mois d'octobre que sa vision de la vie changerait. Souriante, comme à son habitude, Susan marchait dans la rue pour se rendre à son travail. Elle connaissait le chemin et personne n'aurait pu la convaincre qu'une telle histoire l'anéantirait. Prenant l’ascenseur pour monter au 4ème étage d'un immeuble de la ville, Mrs. Spencer fut surprise de constater que la porte de l'un de ses employés étaient ouvertes. Courageuse, elle posa sa main sur la poignée et ouvrit en grand l'entrée. Elle s'aventura dans le premier couloir. « Il y a quelqu'un ? » Dit-elle en continuant d'avancer. Soudain, un cri retentit que même le gardien l'entendit du rez-de-chaussée. Susan venait de découvrir avec effroi le corps ensanglanté d'Elijah Huntington, le journaliste du cœur du quotidien de Zagreb. Elle ressortit en courant pour tomber nez-à-nez avec le gardien. Elle tremblait. Elle pleurait.
« Que vous arrive-t-il ? » Lui demanda l'homme en question tout en déposant sa main sur son épaule pour la soulager et la calmer.
« Il est... Il... Il est mort. » Réussit-elle à prononcer entre quelques larmes.
« Qui est mort ? » Insista le gardien. En voyant que Mrs. Spencer était bien trop choquée pour répondre, il prit l'initiative de rentrer dans l'appartement et de découvrir à son tour la dépouille du journaliste.

Pendant ce temps, Susan Spencer sortit son téléphone portable de son sac et appela la police. Un crime venait d'être commis et il était de son devoir d'en alerter les autorités. « Commissariat de Zagreb, bonjour. Que puis-je faire pour vous. » Une voix féminine surprit Mrs. Spencer. Elle resta un moment silencieuse jusqu'à ce que la policière l'interpelle à nouveau en entendant ses sanglots.
« Un... Un meurtre vient d'être commis. Je... Je viens de... De découvrir le corps de mon patron...dans son appartement. Venez vite, je vous en prie. » Quelques minutes plus tard, l'étage fut placé sous l'autorité de la police. Les scientifiques et l'inspecteur ne tardèrent pas à arriver. Une enquête s'ouvrait.

Oui, la vie peut parfois être cruelle. Mrs. Spencer venait d'en faire les frais. Tout comme elle, les habitants de Zagreb apprendront par le biais d'un article au Vecernji List que la mort n'était jamais bien loin et qu'elle pouvait frapper à tout moment. Un homme fut assassiné dans son propre appartement et une nouvelle enquête débutait pour l'inspecteur chargé d'élucider ce mystère. lors d'une interview par le journal, il révéla ses intentions quant à ce malheureux évènement : « Le meurtre d'Elijah Huntington ne restera pas impuni. Le coupable sera arrêter et envoyer devant la justice. »



© TEXTE RÉDIGÉ PAR ANAT POUR GAY COMMUNITY,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ I n t r i g u e. P r i n c i p a l e.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit