Invité | Sujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Mar 1 Nov - 1:41 |
| Exactement c'est ce que j'ai fait :P |
|
Invité | Sujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Mar 1 Nov - 18:19 |
| Et la question conne revient à ... * roulement de tambours * ... moi :hiii: . En fait, je voulais tout simplement savoir une chose. J'ai l'idée pour le déguisement de Ayden sauf que, Matt n'a jamais porter ce genre de costumes. Est-ce que c'est grave si je mets, comme avatar, le costume justement ou pas ? On ne verra pas le visage car il y a un masque en plus (je ne veux pas dire de quoi il s'agit, afin de garder la surprise :classe: ).
|
|
Invité | Sujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Mar 1 Nov - 18:48 |
| Bah écoute tu fais comme tu veux. Tu peux simplement décrire ton costume dans ton RP. C'est toi qui choisi ! |
|
Invité | Sujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Mar 1 Nov - 18:52 |
| Tant qu'à faire, autant avoir l'avatar avec, ça fait plus classe :classe: . Je te remercie pour ta réponse, j'espère que ma commande sera vite réalisée maintenant .
|
|
Invité | Sujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Mar 1 Nov - 19:05 |
| De rien. De plus, commande prise en charge et terminée :P |
|
Invité | Sujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Mar 1 Nov - 19:16 |
| |
|
Invité | Sujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Mar 1 Nov - 19:24 |
| Superman ne trafique pas avec Dark Vador ! |
|
Invité | Sujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. Mar 1 Nov - 19:27 |
| |
|
| Sujet: Re: ϟ A v i s. E t. Q u e s t i o n s. D e s. M e m b r e s. |
| |
|