RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Empty
MessageSujet: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. EmptyLun 10 Oct - 15:49



Recherche de partenaire
Envie d'un RP




.

Vous avez du temps mais surtout envie de jouer. Hélas vous n'avez pas encore trouvé chaussure à votre pied, vous n'osez pas poster dans les fiches des autres joueurs. Rien de plus facile, passez ici votre annonce.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. EmptyLun 26 Déc - 7:54

    Je recherche un joueur qui voudrait Rpoter avec moi \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. EmptySam 14 Jan - 3:53

e^e; cherche personne gentille pour postouiller avec moi dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. EmptySam 14 Jan - 11:02

Bha si le coeur t'en dis je veux bien me proposer, par contre pas dans les buissons XD c'est pas les endroits où Saez va souvent (a), j'ai qu'un rp à mon actif *,* alors j'ai de la place pour quelques un d'autre.
Si mon perso te motive, n'hésite pas à me mp pour qu'on voit où , comment et le contexte possible ^^

ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. EmptySam 14 Jan - 12:27

Matou ... J'aurais bien aimé ... mais jcrois que ... ça va pas trop être possible --'
Bon, sinon c'est pas grave, juste je serais ... long à répondre quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. EmptyLun 16 Jan - 23:57

moi je me propose si quelqu'un a envie d'un rp... j'en manque un peu je me suis rendu compte ( hormis celui avec Soren XD )
donc ceux qui sont partant... ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. EmptyDim 12 Fév - 22:12

    Y a que des garçons. owo. Coucou ! J'voudrais bien avoir quelqu'un avec qui rp pour commencer s'il vous plait ! *-*


Dernière édition par April J. Redford le Dim 12 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. EmptyDim 12 Fév - 22:40

ouais, tu es sur le seul forum qui compte beaucoup plus de garçons que de femmes xD
moi, je veux bien rp avec toi.
bon on a pas de lien et il est un peu tard mais on peut en parler demain si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. EmptyLun 13 Fév - 21:28

    Oh oui un rp avec Babylone. *-*.On en décide par Mp ? owo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. EmptyMar 14 Fév - 19:43

Bien sûr ! : )
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Empty
MessageSujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.   ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit