Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
|
|
| ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. |
| Mila Nola Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot | Sujet: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Lun 10 Oct - 15:49 |
|
“ Recherche de partenaire „ Envie d'un RP
.
Vous avez du temps mais surtout envie de jouer. Hélas vous n'avez pas encore trouvé chaussure à votre pied, vous n'osez pas poster dans les fiches des autres joueurs. Rien de plus facile, passez ici votre annonce. |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Lun 26 Déc - 7:54 |
| Je recherche un joueur qui voudrait Rpoter avec moi \o/ ! |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Sam 14 Jan - 3:53 |
| e^e; cherche personne gentille pour postouiller avec moi dans les buissons. |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Sam 14 Jan - 11:02 |
| Bha si le coeur t'en dis je veux bien me proposer, par contre pas dans les buissons XD c'est pas les endroits où Saez va souvent (a), j'ai qu'un rp à mon actif *,* alors j'ai de la place pour quelques un d'autre. Si mon perso te motive, n'hésite pas à me mp pour qu'on voit où , comment et le contexte possible ^^ |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Sam 14 Jan - 12:27 |
| Matou ... J'aurais bien aimé ... mais jcrois que ... ça va pas trop être possible --' Bon, sinon c'est pas grave, juste je serais ... long à répondre quoi xD |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Lun 16 Jan - 23:57 |
| moi je me propose si quelqu'un a envie d'un rp... j'en manque un peu je me suis rendu compte ( hormis celui avec Soren XD ) donc ceux qui sont partant... |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Dim 12 Fév - 22:12 |
| Y a que des garçons. owo. Coucou ! J'voudrais bien avoir quelqu'un avec qui rp pour commencer s'il vous plait ! *-*
Dernière édition par April J. Redford le Dim 12 Fév - 23:39, édité 1 fois |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Dim 12 Fév - 22:40 |
| ouais, tu es sur le seul forum qui compte beaucoup plus de garçons que de femmes xD moi, je veux bien rp avec toi. bon on a pas de lien et il est un peu tard mais on peut en parler demain si tu veux ? |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Lun 13 Fév - 21:28 |
| Oh oui un rp avec Babylone. *-*.On en décide par Mp ? owo. |
| | | Invité | Sujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. Mar 14 Fév - 19:43 |
| Bien sûr ! : ) Tu as une idée ? |
| | | | Sujet: Re: ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. |
| |
| | | | ϟ R e c h e r c h e. d e. p a r t e n a i r e. |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|
|