RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? »

Anonymous
Invité
Invité

F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? »   F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? » - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:23

• Oscar ▬ D'accord o/

• Yoav ▬ Bien sûr, tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? »   F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? » - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:40

L'utilisation du " username " me stresse xD

Enfin un lien ?
Avec Baby & Moïse ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? »   F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? » - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:32

J'ai ce scénraio là si tu veux :

Citation :
♂ Ema ne le porte pas vraiment dans son coeur. Pourquoi ? Pour la simple raison que dès qu'il en a l'occasion, il vient voir la demoiselle pour l'embêter, lui lancer des piques, entre autre, la faire chier. Que ce soit en plein boulot, dans la rue, au supermarché, dès que leur chemin se rencontre elle doit le supporter. Qui aime bien châtie bien ? Ouais, mais bon il y a des limites.

Mais on pourrait dire qu'il fait ça juste parce que ça personne l'intéresse et au final la personne Faust l'aurait aussi intéressé, car elle ne comprend pas pourquoi il est comme ça avec elle.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? »   F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? » - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 6:10

• Babylone ▬ J'avoue l'utiliser un peu partout Rolling Eyes
    Mais bien sûr, tu aurais des idées ?

• Emma ▬ Ça peut être pas mal en effet, mais j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche de liens et j'en ai repéré un qui m'intéressais plus, vu que j'allais moi-même en faire un de ce style-là. Si tu es d'accord bien sûr x)
    Ema A. Miliza a écrit:
    Ema et ce jeune homme sont sortis ensemble durant leur vacance d'été 2010. Ils se sont découverts plus de points communs qu'ils pensaient. Ils se trouvaient sur la même longueur d'onde avec le même problème, "nous sommes gay et nos parents ne le savent pas". Pour cacher ce secret qu'ils n'étaient pas encore prêt à avouer, ils sont sortis longtemps ensemble, même après les vacances, jusqu'au jour où Ema à enfin décidée d'assumer.
    Bon après, je suppose qu'Ema essairait de pousser Faust à s'assumer.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? »   F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? » - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 8:44

Ho oui je veux bien que tu prenne ce scéna *o*

Oui c'est ça l'idée, elle ferait tout pour lui tendre des perches pour qu'il le dise, mais à chaque fois il repousse ça à une prochaine fois.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? »   F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? » - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:46

Hum entre mannequins j'veux bien un lien... de préférence ambigu ou négatif... possible ?!
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? »   F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? » - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:44

Lieeeeeeeeeeeen please Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? »   F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? » - Page 2 Empty

F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? »