Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
|
|
| F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? » |
| Invité | Sujet: Re: F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? » Sam 29 Oct - 16:23 |
| - Oscar ▬ D'accord o/
- Yoav ▬ Bien sûr, tu aurais une idée ?
|
| | | Invité | Sujet: Re: F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? » Sam 29 Oct - 19:40 |
| L'utilisation du " username " me stresse xD
Enfin un lien ? Avec Baby & Moïse ? |
| | | Invité | Sujet: Re: F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? » Sam 29 Oct - 21:32 |
| J'ai ce scénraio là si tu veux : - Citation :
- ♂ Ema ne le porte pas vraiment dans son coeur. Pourquoi ? Pour la simple raison que dès qu'il en a l'occasion, il vient voir la demoiselle pour l'embêter, lui lancer des piques, entre autre, la faire chier. Que ce soit en plein boulot, dans la rue, au supermarché, dès que leur chemin se rencontre elle doit le supporter. Qui aime bien châtie bien ? Ouais, mais bon il y a des limites.
Mais on pourrait dire qu'il fait ça juste parce que ça personne l'intéresse et au final la personne Faust l'aurait aussi intéressé, car elle ne comprend pas pourquoi il est comme ça avec elle. |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? » Dim 30 Oct - 8:44 |
| Ho oui je veux bien que tu prenne ce scéna *o*
Oui c'est ça l'idée, elle ferait tout pour lui tendre des perches pour qu'il le dise, mais à chaque fois il repousse ça à une prochaine fois. |
| | | Invité | Sujet: Re: F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? » Mer 2 Nov - 18:46 |
| Hum entre mannequins j'veux bien un lien... de préférence ambigu ou négatif... possible ?! |
| | | Invité | | | | | Sujet: Re: F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? » |
| |
| | | | F A U S T. ♔ « If it's not fun, why do it ? » |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
| |
|
|