Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot
Sujet: ϟ I n t r i g u e. 2. Lun 31 Oct - 17:53
“This is Halloween....„
« Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur. » Frédéric-Lawrence Knowles
« Vous êtes machiavéliquement invités à rejoindre la villa Médusa en plein cœur de l'unique forêt entourant Zagreb. Seul les heureux élus muni de ce pass démoniaque pourront passer les portes de l'Enfer pour une soirée qu'ils n'oublieront jamais. Et n'oubliez pas, les costumes sont obligatoires ou alors nous vous réserverons le pire des supplices... »
Certains habitants de Zagreb avait reçu ce courrier une semaine auparavant. Comme chaque année, un groupe d'inconnus organisé la plus grande et la plus reconnue de toutes les fêtes privées d'Halloween. Vous l'aurez compris, le costume est de rigueur ou sinon... Mieux vaut garder la suite sous silence. Situé en plein cœur de l'unique forêt entourant Zagreb, la villa Médusa est abandonnée depuis plus d'un siècle aujourd'hui. On dit même que cette maison serait hantée suite au double meurtre entrepris par le propriétaire de la demeure avant qu'il ne se suicide à son tour. Son histoire reste un mystère mais la légende concernant cette battisse ne cesse de s'accentuer, surtout en cette période.
Nous étions le 31 octobre 2011. Aujourd'hui, nous fêtions les morts et c'était l'occasion pour tout le monde revêtir un costume plus ou moins effrayant ou plus ou moins original. Comme chaque année, la villa Médusa accueillerait les citoyens de Zagreb ayant reçu l'invitation que tout le monde attend. Pour les autres, ils pourront toujours essayer de s'y immiscer. Mais avant de tenter une approche, il serait bon de leur faire une confidence. Sachez que personne n'a encore réussi à s'infiltrer... Peut-être y arriverez-vous ? En attendant, les élus pourront arrivé dans les alentours de 20 heures lorsque le soleil aura laissé place à la lune et que la nuit se sera emparé de la ville. Alcool, bonbons, cocktails, petits-fours et autre douceurs vous seront servi durant cette soirée. Le maître mot est "plaisir". Prenez donc votre plaisir, amusez-vous et dévergondez-vous. La nuit de tous les vices et de tous les pêchés s'apprêtent à commencer... En espérant, bien évidemment, que vous ne vous perdrez pas dans cette immense villa...
HJ ϟ Comme vous l'aurez compris, Halloween a pris possession d'une certaine villa hantée et abandonnée située en plein cœur de l'unique forêt entourant Zagreb. Concernant le RP., le fil conducteur sera bien évidemment l'intrigue mais vous pourrez créer différents sujets avec les membres que vous voulez afin d'écrire la soirée de votre personnage. Pour cela, veuillez vous rendre ici. Et n'oubliez pas, la soirée vous réserve quelques surprises... PS : Les topics pour l'intrigue sont à privilégier. Vous aurez un mois pour les terminer à partir d'aujourd'hui. Bon RP et surtout amusez-vous !
Dernière édition par Mila Nola le Mer 22 Mai - 15:30, édité 2 fois
Mila Nola
Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot
Sujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 2. Mer 9 Nov - 20:22
La Villa Médusa était isolée de tout autre battisse ou maison. Elle était cachée en plein milieu de l'unique forêt entourant Zagreb et une personne tirerait de cet avantage lors de cette soirée spéciale du 31 octobre...
Tandis que Babylone M. Terkàn et Ema A. Miliza arrivaient ensemble à la soirée, une personne cachée sous un masque faisait également son apparition. Aucun invité ne le connaissait à priori puisque aucun d'eux ne se dirigeait vers lui. Un peu plus loin, cette personne croisa Ayden K. Nichols et J. Layton Tobson. Comme tout le monde, ils ne remarquèrent pas cet intrus. Et oui, cet invité surprise avait réussi par un moyen encore inconnu à pénétrer dans cette soirée privée sans que personne ne le surprenne. C'était une première et personne ne pouvait s'imaginer comment il y était arrivé. En montant au première étage, cet personnage masqué rencontra et percuta Adrian L. Schwarz qui hésitait à descendre les marches en constant que son ex petit-ami, Eden N. Blažek, était venu avec Valeri L. Lipovitz. Des tensions naîtraient donc dans la villa Médusa et ce n'était pas forcément celles des trois hommes qui marqueraient les esprits des invités.
22 heures sonna et l'obscurité surgit dans la villa. Alors que certains hurlaient et que d'autres riaient à en pleurer, les organisateurs de l'évènement, eux, paniquaient. « Ne me dit pas que c'est une panne de courant ? » Demanda l'un à son ami. « Je crois bien que si... » Répondis le second. « C'est pas vrai, bordel ! On avait tout prévu pour que ça n'arrive pas. Fais chier ! » L'homme en question déguisé en zombie avec couteau lui traversant le crâne frappa le mur de son poing. « T'inquiète, je vais aller tout remettre en route. » Prononça un troisième. « Heureusement que t'es là pour nous sauver la mise. Tiens prends la lampe torche. Tu t'en sortiras ? » « Aucun problème pour moi ! » Le jeune homme descendit donc à la cave et avant qu'il ne puisse remettre les lumières en route, un coup l’assomma. Au rez-de-chaussée, l'appréhension commençait à se faire sentir et elle n'était pas prête de s’amoindrir lorsqu'une vidéo apparut sur différents murs de la villa. C'était exactement la même partout et elle permettait à tous de suivre ce qui s'y affichait. Des cris résonnèrent dans la villa Médusa. Il y avait de quoi... En effet, cette vidéo n'était pas n'importe laquelle... On y voyait, en direct, le meurtre d'Elijah Huntington. De sa surprise à ses peurs, les spectateurs de ce massacre assistaient à toute la scène au travers d'une vidéo que l'assassin lui-même avait faite durant son crime. Les cris se firent plus intenses et des protestations arrivèrent. Des « Qui a pu oser faire ça ? » ou encore des « Coupez ça ! » retentissaient de toute part lorsque la vidéo montra, sans censure, le meurtre d'Elijah. Quelques gouttes de sang vinrent même se jeter sur l'objectif du caméscope. Une lumière blanche et aveuglante apparut, éblouissant tout ceux qui regardait encore le film. La vidéo s'arrêta alors brusquement et les lumières tamisés remplacèrent l'obscurité des lieux. La peur surgissait...
Dernière édition par Mila Nola le Mer 22 Mai - 15:31, édité 1 fois
Mila Nola
Sujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 2. Sam 10 Déc - 15:54
On retrouvait toujours les même visage dans la villa Médusa, les même visage terrifié par ce qu'ils venaient de voir. Deux heures étaient passé depuis qu'un inconnu avait décidé de révéler à tout le monde ce qui était réellement arrivé à Elijah Huntington.
Plusieurs personnes n'avaient pas supporté de voir la vidéo et sur toutes les lèvres ont pouvait voir les même questions resurgir. Qui avait fait ça ? Où était-il ? Était-ce réel ? Et surtout, pourquoi l'avait-il fait ? Certaines personnes avaient énoncé l'idée que la prochaine victime pouvait être dans la salle. Mais qui ? Pendant que bon nombre de personne essayait de démêler le mystère qui entourait la maison Médusa, quelque personnes quittaient les lieux pour être au grand air, comme c'est le cas d'Ema A. Miliza qui n'ayant pas supporté les images a préféré s'isoler avec son ex-petite amie Babylone M. Terkàn. Oscar E. DaSilva s'est joint à elles, vu l’inquiétude qui règne.
Une heure après les faits, il fût décidé que la fête serait terminée. L'ambiance n'était pas repartie, et comment aurait-elle pu quand alors que tout le monde savait que l'assassin était dans la pièce. Plusieurs groupes partirent en vitesse, tandis que d'autre personne voulait des réponses.Un appel anonyme à la police de Zagreb avait précipité des enquêteurs sur les lieux de la fête, d'ha On avait là un indice, une pièce à conviction dans l'affaire " Elijah Huntington ". Les invités furent interrogés, mais aucun n'avait vu quelque chose qui aurait permis de faire avancer l'enquête. « Il est arrivé derrière moi. Je vous jure, j'ai rien vu venir. » On avait retrouvé un des organisateurs, assommé sur le sol de la cave. Il était le seul à avoir été proche du tueur et il n'apportait aucun indice, n'ayant rien vu de son agresseur. Il avait été chanceux de n'avoir été qu’assommer. Certains enquêteurs se mirent également à la recherche de l'enregistrement qui avait été projeté; une pièce à conviction bien utile pour les aider à comprendre la situation. Mais rien, la vidéo ne fût pas trouvée, c'est comme si il avait tout préparé pour qu'on ne le retrouve pas.. Il ne restait de cette soirée aucun indice de la présence du tueur hormis le témoignage de centaine de personne; vu de l’extérieur tout ceci ne ressemblait qu'à une mauvaise plaisanterie et la police commença à douter que quelque chose ne se soit réellement produit, car qu'elle aurait été l'intérêt de cette projection publique ? La police quitta les lieux après minuit, laissant les mêmes questions sur toutes les lèvres. La fête ne redémarra pas après ça, la soirée était finie ...