RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ I n t r i g u e. 4.

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ I n t r i g u e. 4. Empty
MessageSujet: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. EmptySam 4 Fév - 4:22


14 Février ....




« Il ne vous reste plus quelques jours pour pouvoir profiter de la fête foraine qui se tient en ce moment même dans le quartier " Maksimir " de Zagreb. Ce qui veut dire, plus que quelque jours pour participer des multiples attractions telles que le palais des glaces, les montagnes russes, les carrousels et autres stand à barbapapa ... Alors n'attendez plus, et puis quoi de mieux que de se balader main dans la main dans cette ambiance festive pour la Saint Valentin. »

Nous sommes donc le 14 février, jour de la Saint Valentin. Que vous soyez en couple ou non; accompagné ou pas, vous avez donc décidé de vous rendre à la fête foraine aujourd'hui pour pouvoir profiter des derniers jours. Cette journée peut être pour vous un moment en d'être en tête à tête avec votre amoureux, une opportunité de vous déclarer ou bien un jour totalement banal. Hey ! On aime pas forcément tous ces trucs commerciale ! Le ciel est clair et malgré le froid, la météo est vraiment excellente. C'est un vrai plaisir de se promener dans les allées où règnent les rires et cette bonne odeur de sucreries.

Tout à coup, un coup de feu ! Vous ne savez pas d'où il provient; vous avez juste eu le temps de voir une femme au sol avant de vous mettre à courir comme tout le monde autour de vous. Si vous étiez accompagné, vous risquez fortement d'être seul à cause de toute cette agitation; certains d'entre vous réussiront à sortir de la fête, d'autre resteront bloqué dans le royaume des glaces avec celui qui aura déjà une victime. Pendant ce temps là, les secours arriveront; la police pour sécurisé le périmètre, les ambulance pour s'occuper de ceux qui aurait été blessé pendant que tout le monde prenait la fuite. Vous serez tout simplement dehors avec eux, à vous faire soigner, à attendre un proche ou à témoigner; ou bien, vous serez à l'intérieur, dans le palais des glaces à chercher la sortie, parce que vous savez qu'il est là, qu'il est dangereux et que pour rien au monde vous ne voudrez le croiser.

FORMULAIRE:

© TEXTE RÉDIGÉ PAR OCN POUR GAY COMMUNITY,
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.




HJ ϟ Comme vous l'aurez sans doute compris. Il y'aura deux groupes et deux topics pour cette intrigue. Par le biais du formulaire ci-dessus je vous placerais dans l'un des deux groupes.
Vous pouvez à la suite de ce message donner votre avis et vos idées pour cette intrigue. Je vous conseille également de poster vos réponses aux questions ici pour que tout le monde ait une idée de qui fait quoi et aussi pour que l'on s'organise; des fois que vous voudriez jouer les héros où les victimes. Je le répéterais jamais assez, vos idées m’intéressent.
PS : L'intrigue démarrera dès qu'il y'aura un nombre suffisant d'inscrit; il faudra la privilégier car elle restera sur le forum durant un mois. Aucun nombre de lignes n'est imposé. Le but est de faire avancer vos perso, l'histoire, de vous faire RP entre vous et surtout de créer des liens. Que personne n'hésite à se mélanger.

Tout les MP ( si il y'a ) sont à envoyer à Babylone M. Terkàn


Dernière édition par Mila Nola le Mer 22 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ I n t r i g u e. 4. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. EmptySam 4 Fév - 4:27

Personne inscrite :
- Babylone.
- Soren
- Cayden
- Lilith
- Sven
- Clyde
- Prométhée ♥
- Ema
- Abigaelle
- Mika
- Maël
- Nathanael
- Sanyel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. EmptySam 4 Fév - 7:59

Ca c'est de l'intrigue, félicitation ϟ I n t r i g u e. 4. 3533921347

Etes vous en couple ? : Non
Etes vous venu accompagné ? : Non
Si oui, par qui ? :
Etes vous claustrophobe ? : Oui !
Comment gérez vous le stress ? : Après un viole en général très mal.
Avez vous une idée particulière sur ce qui pourrait arriver à votre personnage ? : Revoir ses agresseurs seraient le comble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. EmptySam 4 Fév - 10:58


Etes vous en couple ? :non
Etes vous venu accompagné ? : Non
Si oui, par qui ? : /
Etes vous claustrophobe ? : Non
Comment gérez vous le stress ? : Plutôt bien
Avez vous une idée particulière sur ce qui pourrait arriver à votre personnage ? :Pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. EmptySam 4 Fév - 11:24

Etes vous en couple ? : Non
Etes vous venu accompagné ? : Non
Si oui, par qui ? : //
Etes vous claustrophobe ? : Non
Comment gérez vous le stress ? : Plutôt bien dans l'ensemble.
Avez vous une idée particulière sur ce qui pourrait arriver à votre personnage ? : Hormis être poursuivi par une horde de pommes empoisonnées vivantes, ou Babylone avec un panier de pomme les lui jetant à la figure, je ne vois pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. EmptySam 4 Fév - 11:30

Etes vous en couple ? : NON
Etes vous venu accompagné ? : Non
Si oui, par qui ? : ( pas eut le temps d’appeler mon petit ami occasionnel XD )
Etes vous claustrophobe ? : Nope
Comment gérez vous le stress ? : De manière cynique et froide.
Avez vous une idée particulière sur ce qui pourrait arriver à votre personnage ? : Et bien il va se faire tirer dessus, démembrer et violer par le tireur non ?! XD Je déconne, je le vois plus cependant coincé encore dans la fête foraine que d'avoir réussit à sortir, Clyde étant du genre "j'en-foutiste" il se sera pas dépêché et sa curiosité l'aura emporté... ( et puis si y'a Soren à l'intérieur il sera pas sortit du tout XD .... désolé Castiel si tu lis ça n_n )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. EmptySam 4 Fév - 11:55

Êtes vous en couple ? : Non pas pour le moment :p
Êtes vous venu accompagné ? : Oui - Non
Si oui, par qui ? : Mon gros kiki ! Arrow
Êtes vous claustrophobe ? : Oui - Non
Comment gérez vous le stress ? : Oh, avec l'alcool !
Avez vous une idée particulière sur ce qui pourrait arriver à votre personnage ? : Il est déjà dépressif, borné, impulsif, donc je le verrais bien faire quelque chose d'irréel de complètement déjanté. Va savoir, il a des tendances suicidaires.... ϟ I n t r i g u e. 4. 337664734 Arrow ( Je ne désire pas tuer Prom non plus XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. EmptySam 4 Fév - 14:51

Etes vous en couple ? : Non
Etes vous venu accompagné ? : Oui - Non
Si oui, par qui ? : Ma petite Baby qui m'accompagne à chaque intrigue ϟ I n t r i g u e. 4. 1091028995
Etes vous claustrophobe ? : Oui - Non
Comment gérez vous le stress ? : Restons calme, on reste positive et on rigole pour un rien x)
Avez vous une idée particulière sur ce qui pourrait arriver à votre personnage ? : Des trucs fous et farfelus, je n'ai pas vraiment d'idées, mais je veux juste m'éclater durant cette intrigue ϟ I n t r i g u e. 4. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. EmptySam 4 Fév - 14:57

HAN ! ϟ I n t r i g u e. 4. 2124793060

Vous êtes choupinou. ( je vous aime. bon j'arrête d'être trop démonstrative. )
Vous avez tous été ajouté, n'hésitez pas à flooder sur ce topic pour discuter de ce que vous compteriez faire.
Je rappelle que j'ai pas encore fixé qui serait dans quel groupe, je laisse un peu de hasard; mais savoir ce que vous aimeriez faire m'intéresse.

Clyde > Si il était dehors. Que penserais tu qu'il soit pris pour un des policiers ? Vu qu'il maîtrise son stress & tout, il pourrait être vu comme un genre de sauveur. Enfin vu que tout le monde est paniqué personne pourrait croire qu'il soit un simple type vu comment il est calme. Et BAM ! sans trop savoir pourquoi, il se retrouve à l'intérieur pour porter secours. ( c'était une idée comme ça, on est là pour en parler non ? )

Lilith > N'hésite pas à voir ici si tu veux que quelqu'un te tienne compagnie ou autre.

Sven > Je suis déçu. et notre faux couple ? Il compte pour du beurre ? Bref !! Faut qu'on fasse un truc nous aussi :3 ( Ou je t'assome avec une pomme d'amour )

Prom' > Interdiction de mourrir.

Cay > On va éviter de pas trop le brusquer alors. quoique' ϟ I n t r i g u e. 4. 83298978

Ema > Et c'est un plaisir de t'accompagner. Discutons également de ce qu'on fait xD

Chaton > On s'inscrit pas sans remplir le formulaire ><

Enfin voilà ! Let's talk'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 4. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. EmptySam 4 Fév - 15:08

Ho oui discutons ϟ I n t r i g u e. 4. 410353720
Moi je veux faire toutes les manèges d'abord ϟ I n t r i g u e. 4. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ I n t r i g u e. 4. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 4.   ϟ I n t r i g u e. 4. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ I n t r i g u e. 4.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit