Mila Nola Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot | Sujet: ϟ I n t r i g u e. 4. R e p a r t i o n. d e s. m e m b r e s. Sam 11 Fév - 19:21 |
| 14 Février ....„
L'intrigue est donc lancée, ci-dessous vous trouverez dans quel groupe vous vous êtes, ainsi que le lien menant à votre sujet d'intrigue. Je vous souhaite un bon jeu, et annonce également que le compte " Mila " pourrait faire son apparition pour mettre de l'action. Le sujet suivant peut aussi vous servir d'endroit ou discuter de l'intrigue et de ce que vous vous voulez faire.
Sujet 1:- Cayden S. Montgomery - Ema A. Miliza - Eijden s. van-hohenheim - Lilith C. Evans. - Maël Jerković - N. Prométhée Voždovac - Sanyel Z. Marković Sujet 2:- Abigaelle Calleghan - Annabelle A. Tillman - Babylone M. Terkàn - Clyde E. Keynes - Mika M. Jeleni - Nathanaël A. Bellamy - Soren I Eloiswa - Sven Jurasz NB: L'intrigue est à privilégier pour la faire avancer le plus rapidement possible. Pour les questions, merci d'envoyer un MP à Babylone M. Terkàn. L'intrigue peut être prise en cours de route mais demandez le par MP.
|
|