RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
         

 Adam Wickett

Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett  Empty
MessageSujet: Adam Wickett    Adam Wickett  EmptyJeu 16 Fév - 23:46

ADAM WICKETT

Like most people my age, I just existed. citation by Kick-ass

Foster The People - Don't Stop






NOM COMPLET Wickett PRÉNOMS Adam Stuart AGE 18 ans... bientôt DATE DE NAISSANCE EXACTE 21 Mars 1994 LIEU DE NAISSANCE West Chester, Pennsylvanie NATIONALITÉ ET ORIGINES Américain avec des origines espagnoles lointaines STATUT Célibataire OCCUPATION Étudiant ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel GROUPE Gay and Proud to be AVATAR Kyle Gallner

✎ CARACTÈRE
Adam est :
• Réservé, il a du mal à aller vers les autres et les autres ont du mal à aller vers lui. Un petit cercle vicieux qui le rend...
• Solitaire. Adam a tendance à écouter un peu de musique sur son écouteur mp3 ou lire un bouquin au lieu de chercher à avoir des amis.
• Amusant. Oui, quand on le connait bien, Adam est un véritable clown de service. Il faut juste lui donner sa chance.
• Imaginatif, il invente beaucoup d'histoire dans sa petite tête, même pendant les cours. Il peut aussi surprendre son entourage avec son imagination.
• Sensible... oui, il a ce petit coté en lui qui fragilise autant son coeur que son esprit. Quelle plaie...
• Maladroit. Parfois, il a du mal avec les mots. Il lui arrive aussi de souvent se cogner, même s'il connait sa maison par coeur, les meubles semblent comme sortir d'il ne sait où pour heurter ses hanches ou ses jambes. GRRAH
• Intellectuel... pas dans le sens où il a le Q.I de Einstein, mais plutôt dans le sens où il passe son temps à se poser des questions au lieu de se détendre et vivre au jour le jour.
• Artiste. Adam adore créer. Il joue de la guitare, chante, adore prendre des photographies, dessines... il est touche à tout.
• Perfectionniste. S'il fait quelque chose, il trouvera toujours à redire. Alors, peu importe les compliments qu'il peut recevoir, quand il a décidé de recommencer quelque chose, il le fait jusqu'à ce qu'il soit satisfait de son travail.
Bien sûr, vous avez encore beaucoup de choses à savoir sur Adam.
✎ PARTICULARITÉS
Adam est le type d'adolescent qui porte des vêtements trop grands pour lui...vous voyez le genre? Jeans trop larges, grands tee-shirts, vestes avec des manches trop longues... bref, tout au dessus de sa taille. Même ses chaussures semblent trop grandes, mais c'est uniquement parce qu'il a la flemme de serrer ses lacets. Adam ne porte pas de bijoux, ou très peu. Il possède une chaine en argent sans pendentif qui le quitte jamais. Comme de nombreux adolescents, Adam a opté pour une coiffure en vrac. Il se coiffe rarement, ses cheveux sont dans tous les sens, surtout quand il retire les bonnets qu'il porte sur la tête. Un passage de main dans les cheveux lui suffit pour se recoiffer correctement. Que dire de plus? Adam n'a pas de tatouages, bien qu'il ait eu envie de s'en faire un à plusieurs reprises. Piercing? Aucun. La seule chose que Adam apprécie chez lui sont ses yeux, à cause de la couleur bleu-vert. Il ne se considère pas comme un beau gosse mais plutôt comme le paria, celui qui passe inaperçu auprès des gens. Concernant ses habitudes, Adam frappe du pied sur le sol ou des mains sur n'importe quoi lorsqu'il s'ennuie ou alors, il lui arrive de faire les cent pas. Il a aussi fréquemment quelque chose sur la tête : Bonnet ou capuche de veste, comme s'il cherchait à se cacher en permanence.


Adam Wickett... je suis un adolescent comme beaucoup d'autres, mais peut-être que mon parcours peut vous intéresser. Je vais donc raconter l'histoire du début de ma vie jusqu'à aujourd'hui. Ennuyeux, certainement, mais je dois bien vous dévoiler quelques étapes de ma vie pour qu'on fasse plus ample connaissance, non?

Je suis né le 21 Mars 1994 aux États-Unis, en Pennsylvanie. Rien de très extraordinaire, tout le monde est né un jour. Si ça peut vous intéresser, mais j'en doute, je suis né à l’hôpital. Pas de scénario catastrophe avec une mère qui part à la dernière minute pour accoucher à moitié dans la voiture, non. Elle s'est rendue à l’hôpital lorsqu'elle a eu ses premières contractions et je suis arrivé des heures après.Même à ce moment là, ma vie n'avait rien de génial. À la naissance, il paraît que je pleurais beaucoup. C'est ironique quand on sait que maintenant je parle presque pas. Bref, je vais pas vous détailler les premiers jours où j'ai dû m'habituer à être dans une chambre etc etc. Mon enfance, elle a été quelque peu étrange pour moi, à cet âge là. Je me souviens de la première fois où j'ai manifesté une préférence pour la gente masculine. Je devais avoir quoi... six ans, quand j'ai dit à la nourrice qui me gardait à l'époque, vouloir me marier avec Dean Cain, l'acteur qui incarnait Clark Kent dans les années 90. Elle m'a regardé d'un drôle d'air et m'a dit "Tu devra te marier avec une fille plus tard. Ne parle plus jamais de ça, à personne. Les garçons vont avec les filles." Sur le moment, je ne comprenais pas. Puis j'ai remarqué que dans les films, les livres, les séries, les dessins animés... il n'y avait que des princes qui se mettaient avec des princes, des garçons avec des filles. Mon enfance a donc été particulièrement difficile pour moi. Je devais me persuader de finir ma vie avec une fille. Encore une fois, rien d'extra dans ma vie.

L'adolescence... je ne l'ai pas encore tout à fait terminée mais elle a mal commencé. Je suis entrée au collège et immédiatement, j'ai été mis de coté. Sûrement de ma faute, je me mélange pas aux autres, j'attends qu'on vienne me chercher. Je restais donc dans mon coin, à dessiner et à écrire quelques textes fantastiques ou de science-fictions. Les professeurs ne semblaient pas me voir non plus et disaient sans cesse que j'étais un élève effacé. J'ai détesté la période du collège. Les gens vous catalogue immédiatement sur la tenue que vous portait, sur la manière dont vous vous comportait et sur vos goûts en matière de musique ou de films. Sans parler du fait qu'au collège, on entend souvent le mot «pédé» au moins 500 fois par jour. Les clans de garçons se traitent souvent de cette manière,comme si c'était une tare. Mais bon, je m'y suis habitué lors de ma dernière année. Personne n'a jamais su qui j'étais vraiment et je n'ai pas eu d'amis à part quelques personnes de ma classe avec qui je trainais parfois. À la maison, les choses étaient tout aussi compliquées. Mes parents ne s'entendaient plus. Ah oui, j'oubliais. Lorsque j'ai eu quatorze ans, j'ai avoué à ma mère que j'étais attiré par les garçons. Elle ne m'a rien dit, n'a même pas été choquée. Elle m'a juste dit "et tu as un petit copain ?". C'est moi qui était étonné de la voir si.. calme. Je m'attendais à ce que ma mère ait envie de me coller une gifle en se demandant ce qu'elle avait fait de mal. Je dois dire que de ce coté là, j'ai eu de la chance. En revanche, mon père... il n'est pas comme elle. Je crois que c'est pour cette raison qu'ils se disputent trop souvent, ils n'ont pas les même envies, pas les mêmes idées. C'est lorsque mon père m'a surpris avec mon premier petit ami - que j'étais en train d'embrasser dans ma chambre - qu'il a décidé de partir de la maison. Il avait déjà une maîtresse, alors qu'est-ce que ça pouvait lui faire de partir?

J'ai donc vécu mes quinze, seize et dix-sept ans avec ma mère, dans la maison de mon enfance qui ne contenait que des souvenirs étranges. Quand j'ai eu seize ans, j'ai commencé à sortir avec d'autres garçons, après avoir rompu avec mon petit ami de l'époque. En rencontrant d'autres garçons homosexuels, j'ai vu que même là, j'avais du mal à être accepté. On me disait "Tu fais trop hétéro". Mais qu'est-ce que ça signifie de faire "trop hétéro" ? Je suis comme je suis. Je n'ai pas envie de me féminiser pour montrer que je suis gay et beaucoup ne le comprennent pas... comme quoi, qui que l'on soit, quoi que l'on fasse, les gens trouveront toujours à redire. J'ai l'impression d'être un alien, mais j'accepte tout, je suis très ouvert d'esprit et vivre comme je suis ne m'a jamais dérangé. Malheureusement, ma vie sentimentale n'était pas très glorieuse. J'ai rencontré beaucoup de mecs inintéressants avec qui je n'avais aucun point commun. Mais au moins, j'ai fait plusieurs expériences sympathiques.

Il y a quelques mois, ma mère a décidé de partir en Europe. J'étais un peu réticent à cette idée, car je ne connaissais pas d'autres langues que le français et l'anglais. Mais me voila finalement à Zagreb, un endroit qui m'était totalement inconnu. Je ne m'étais jamais documenté sur cette ville et je me sentais vraiment perdu. Parler Anglais, ça peu passer, mais j'étais obligé de suivre des cours comme tout le monde, en essayant de m'en sortir.


PSEUDO Hm...adam? PRÉNOM Sans importance ;) AGE 22 ans PRÉSENCE 5/7j COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Par le top-site obsession il me semble. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Qu'il a bien fait de voir le jour :D AUTRE Règlement lu Adam Wickett  1322198163

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Adam Wickett le Ven 17 Fév - 14:44, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett    Adam Wickett  EmptyJeu 16 Fév - 23:53

Bienvenue mister bonne fiche et bonne validation *,*

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett    Adam Wickett  EmptyVen 17 Fév - 0:02

Merci :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett    Adam Wickett  EmptyVen 17 Fév - 0:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett    Adam Wickett  EmptyVen 17 Fév - 0:27

Merci Adam Wickett  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett    Adam Wickett  EmptyVen 17 Fév - 0:37

Welcome !!
je crois que tu dois être le perso le plus jeune du forum x) On va prendre bien soin de toi :classe: *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett    Adam Wickett  EmptyVen 17 Fév - 2:05


Bienvenue sur le forum Adam Wickett  3533921347 Adam Wickett  2124793060
Bon courage pour ta fiche <3
Ton perso à l'air trop cute Adam Wickett  147882471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett    Adam Wickett  EmptyVen 17 Fév - 8:00

Nate, garde ta ... langue dans ta poche ;p (et c'est moi qui dit ça *out*)
Wouiii il a l'air trop craquant **
Bienvenuuuuuue Adam Wickett  4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett    Adam Wickett  EmptyVen 17 Fév - 10:36

Ah, je suis le plus jeune :cache: hum, non ce n'est pas un soucis, merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Adam Wickett  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett    Adam Wickett  EmptyVen 17 Fév - 11:36

Bienvenue sur le fofo \o/ =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adam Wickett  Empty
MessageSujet: Re: Adam Wickett    Adam Wickett  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Adam Wickett

 Sujets similaires
-
» Adam Wickett •
» Adam Wickett ➜ Ticket To Ride
» Absence d'Adam (Déjà ? Oo)
» Jeremias Adam Vogel
» Adam T. Marsden - would you join me for a Topic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com