RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
         

 RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem.

Anonymous
Invité
Invité



RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. Empty
MessageSujet: RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem.   RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. EmptyMar 21 Fév - 16:52

RAVEN M. SULLIVAN

“The most important thing you can ever do is follow your dreams.” by Jimmy “The Rev” Sullivan

30 seconds to mars - 100 suns






NOM COMPLET Sullivan PRÉNOMS Raven, Misery AGE vingt-et-un ans DATE DE NAISSANCE EXACTE dix-neuf avril mil neuf-cent quatre-vingt dix LIEU DE NAISSANCE York, UK NATIONALITÉ ET ORIGINES anglaise, et origines irlandaises STATUT célibataire OCCUPATION artiste de cirque ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle GROUPE Stretching in between AVATAR Sasha Pivovarova

✎ CARACTÈRE
« ENJOUEE et GAMINE. Raven n'est encore qu'une enfant dans sa tête. Elle n'aime pas penser aux mauvais côtés de la vie et tente au maximum de voir le bon côtés des choses. La vie est rose!
« GOURMANDE. Pas mal de femmes aimeraient pouvoir bouffer autant qu'elle bouffe et ne pas prendre un gramme. Raven avale une quantité impressionnante de nourriture chaque jour sans que ça se voit. Du coup … ça fait une bonne raison pour bouffer encore plus!
« LUNATIQUE. Si elle est principalement enjouée, Raven a souvent des sautes d'humeurs. Elle est rarement en colère, mais il lui arrive pas mal d'être blasée, ou simplement triste. Allez chercher la raison, même elle ne la connait pas!
« MALADROITE. Mettez-lui n'importe quoi dans les bras, et il est presque sûr que Raven réussira à le faire tomber. De la même manière qu'elle est maladroite avec les gens: si vous cherchez quelqu'un pour faire ce qu'il ne faut pas ou dire ce qu'il ne faut pas dire au moment où il ne faut pas le dire, n'hésitez pas à l'appeler. Ceci dit, les gens la trouvent souvent trop mignonne pour lui en vouloir.
« NAÏVE. Oui, Raven a déjà cru qu'un coq pondait des œufs. Vous pourrez lui faire croire n'importe quoi. Des choses, des tas de choses, y compris sur elle-même. Dans le genre très simple à berner, madame s'impose.
« ROMANTIQUE. Les soirées à la bougie, les demandes à genoux, la galanterie, les histoires de prince sur son cheval blanc et tout ça, c'est carrément son truc. Comme une gamine, elle rêve de ce fameux prince ou de cette princesse qui viendra l'enlever et lui faire vivre une vie de rêve..
« SE SOUS-ESTIME. Oui la vie est belle, mais c'est surtout parce qu'elle a décidé de la voir ainsi. En réalité, Raven se rabaisse en permanence. Elle ne se trouve pas assez intelligente, ni belle, ni courageuse. Assez bien pour trouver quelqu'un? Non plus, non.
« un peu SOLITAIRE. Si la compagnie des gens ne la dérange pas, Raven apprécie aussi être seule. Tranquille, pour réfléchir.
« POISSON ROUGE. Sa mémoire lui a toujours joué des tours. Raven oublie, se rappelle plus ou moins vite. Il n'y a jamais vraiment d'élément déclencheur à ses pertes de mémoires.. ça arrive quand ça arrive, c'est tout.
✎ PARTICULARITÉS
→ Raven ne mesure qu'un mètre soixante. → Son seul tatouage est un « IMAGINE » dans la nuque, avec une envolée d'oiseaux. → Elle considère ses deux oiseaux un peu comme ses enfants. (sale folle uu) → Elle rêvait et rêve toujours d'être tatoueuse, mais n'ose pas à cause de sa maladresse. → Elle se laisse facilement entrainer et il lui arrive donc de boire.. et de ne plus se contrôler après. → Elle aime la musique rock.. voire un peu metal sur les bords. → Elle parle seule. → Le matin, il est rare qu'elle ne passe pas plus de deux heures assise en tailleur sur son lit sans bouger. → Boude souvent et pour pas grand chose, mais finit toujours par courir après les gens. → Raven a la phobie du noir et des clowns. → Quand elle en voit un, elle le frappe donc. → Son sac à main est un bordel sans fin. → Elle ne parle que Croate et Anglais. → Elle aurait adoré avoir une sœur jumelle. → Son plat favori est les lasagnes maison. → Son pêché mignon les fraises et les framboises. → Généralement, elle ne finit pas de manger sans s'être tâché au moins une fois. → Il n'est pas rare qu'elle ait des traces de terre sur le visage et les mains, ou des feuilles dans les cheveux: elle aime bien se trainer partout et n'a pas peur de se salir. → Son animal préféré est le hérisson. → Sa couleur préférée est le vert. → Sa fleur préférée est la rose rouge, romantisme oblige. → Elle aime faire la fête et danser. → Elle adore se déguiser. → Elle aime aussi les jeux vidéos, ses favoris étant Zelda et Pokémon. → Elle a toujours été persuadée qu'un jour on lui offrirait un Pikachu ou un Carapuce pour son anniversaire. → Elle a des tics, comme jouer avec ses cheveux ou s'en faire une moustache. → Elle adore faire du shopping et avoir plein de vêtements, mais met souvent les mêmes. → Petite, elle a gagné des concours de Gymnastique Rythmique et Sportive. → Elle adore qu'on lui parle de légendes, des Dieux et Déesses et des étoiles. → Il lui est arrivé pendant un long moment d'avoir des coupes de cheveux … épiques.


Je vis au Royaume-Uni, depuis toujours. En Irlande, Écosse, Pays de Galles ou Angleterre, tout dépend de la période. Mes parents ont toujours travaillé dans le cirque. Quand j'étais petite, je ne voulais pas les suivre. C'est vrai, de six à dix-sept ans, changer tout le temps de ville a quelque chose de dérangeant. On a plus de repères, plus d'amis. C'est à chaque fois une nouvelle vie à laquelle s'adapter rapidement, puis à oublier tout aussi vite. C'en devenait pesant. Le point positif était que nous n'avions jamais quitté le Royaume-Uni. Mais je savais, nous savions que ça changerait vite; mes parents ont toujours voulu tenter leur chance en Croatie. Je n'ai jamais compris leur passion pour ce pays. Qu'on me parle de l'immense Amérique, de la romantique Italie ou de l'historique France, mais la Croatie.. je n'en ai entendu parler qu'une fois, pendant ma leçon d'Histoire, jusqu'à ce que mes parents m'obligent à apprendre le Croate. Ono što ideja.
Toute la « famille » de saltimbanques à laquelle j'appartenais a réussi à me résonner vers l'âge où j'aurais dû entrer au collège. Je ne voulais être que musicienne, puis j'y ai repensé. J'ai pesé le pour et le contre, rapidement. C'était d'accord, je serais artiste de cirque – je crois qu'ils ne m'auraient pas laissé le choix. Depuis que je sais marcher, ils m'ont entrainé à être funambule, magicienne, dompteuse – oui, c'était ça, dompteuse. Ils avaient toujours voulu tout m'enseigner, à petites doses, pour que j'ai le choix. Que je sache à quoi m'attendre. Alors j'ai choisi d'être avec les animaux. Jongler, tenir sur un fil, tout ça était bien trop dur et demandait bien trop de concentration pour moi. Alors à ma demande, mes parents m'ont offert une colombe et un corbeau, Harlow et the Rev. Je n'y ai prêté attention que très peu de temps – en réalité, la musique était ce qui me passionnait vraiment. Je lisais des livres sur la musique, et je jouais. De l'ocarina. J'avais vu ça, dans un jeu vidéo, et j'ai trouvé ça beau. Alors j'en ai piqué un par là, et depuis je joue.
Et mes parents sont morts, sur la piste.
Charmant spectacle.
Mais il restait ma famille de spectacle. Des magiciens, funambules, marionnettistes et j'en passe. À peu près tout, sauf les clowns. Eux et leur sourire maléfique, leurs grands pieds de diables et leur gros nez rouge d'ivrognes. On aurait pu m'affirmer qu'ils étaient tous ce qu'il y a de plus banal, doux et inoffensif que je n'en aurais pas cru un mot; les clowns – rien que le mot m'effraie à m'en donner la chair de poule – ne sont rien de plus que d'ignobles bêtes féroces, sadiques et probablement cannibales. Et donc, avec leur aide, je me suis remise à m'entrainer avec mes oiseaux. Des heures, et des heures chaque jour. Mes parents n'étaient plus là – ça n'était pas une raison pour ne pas faire ce que j'aurais fais avec eux. Alors dès que je me suis sentie prête, je suis partie. Seule, à la recherche d'un nouveau cirque. Pas totalement seule en fait – j'avais mes deux amours. Et j'ai posé un pied, puis un second à Zagreb. En Croatie.
Je suis resté un moment à faire mes spectacles dans la rue, dans les parcs et un peu partout où je le pouvais. Je vivais dans un petit appartement qui n'avait rien de plus que ce qu'il me fallait. Il y avait de la place pour des CD, des livres, une petite volière et moi. Je n'avais besoin de rien de plus, j'étais heureuse comme ça. Mais j'ai trouvé un petit cirque à la limite de la ville, prêt à m'engager – c'aurait été con de refuser ce job. Alors je l'ai accepté. Je n'ai pas quitté mon petit appartement, je préfère faire le voyage tous les jours. Cependant, je suis bien obligée de laisser mes oiseaux là-bas. Pas commode de se trimballer en ville avec deux oiseaux.

Alors nous voilà aujourd'hui. J'ai vingt-et-un ans, et je vis à Zagreb, en Croatie. Puisque mes parents sont morts brutalement, j'ai réalisé leur rêve; c'était le moins que je puisse faire. Je suis toujours dans le cirque, dompteuse. D'oiseaux. Une colombe, un corbeau. Drôle d'association. Chaque jour, deux fois par jour, je les observe voler, tourner, monter et descendre sous le chapiteau. Ils se chamaillent et s'attaquent et s'en prennent parfois aux spectateurs, dans une folie telle que c'en devient génial. Il suffit d'un son d'ocarina pour les calmer, et ils obéissent. En réalité, ils sont comme des artistes eux aussi. Deux peintres, danseurs, deux patins ou marionnettes, ce que vous voulez.
Je ne suis plus que la fille aux oiseaux, une gamine timbrée sur les bords qui attend patiemment qu'on vienne l'arracher à sa petite routine.
Dobrodošli na cirkus.


PSEUDO Bandit PRÉNOM Chloé AGE quinze ans PRÉSENCE toute la semaine, sauf exceptions COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? je suis passé de forums en forums! CE QUE TU PENSES DU FORUM ? magnifique ** AUTRE écrire ici.

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Raven M. Sullivan le Jeu 23 Fév - 15:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. Empty
MessageSujet: Re: RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem.   RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. EmptyMar 21 Fév - 20:19

GOSH ! Sacha RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. 1537155887

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
N'hésite pas si tu as des questions (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. Empty
MessageSujet: Re: RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem.   RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. EmptyMar 21 Fév - 23:05

Oui, Sasha *-*

Merci, j'hésiterais pas alors~ RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. Empty
MessageSujet: Re: RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem.   RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. EmptyMar 21 Fév - 23:34

Bienvenu \o/ t'es jolie. et jolie jukebox <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. Empty
MessageSujet: Re: RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem.   RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. EmptyMer 22 Fév - 0:12

Merci! Je te retourne les compliments~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. Empty
MessageSujet: Re: RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem.   RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. EmptyMer 22 Fév - 0:33

SASHA *O*
Bienvenue RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. 1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. Empty
MessageSujet: Re: RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem.   RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. EmptyMer 22 Fév - 1:09

Bonjour, toi RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. 2869606571 *paf*
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. Empty
MessageSujet: Re: RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem.   RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. EmptyMer 22 Fév - 1:22

mdrr, c'est drôle un artiste de cirque qui a peur des clowns <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. Empty
MessageSujet: Re: RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem.   RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. EmptyMer 22 Fév - 7:36

Welcome et amuse toi bien ici bonne validation RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. Empty
MessageSujet: Re: RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem.   RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. EmptyMer 22 Fév - 13:01

bienvenuuuuue **
et ouais sasha (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. Empty
MessageSujet: Re: RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem.   RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem.

 Sujets similaires
-
» RAVEN M. SULLIVAN ♔ you met me at a very strange time in my life.
» Julien Sullivan - IRL compliqué
» Elyana - What kind of fuckery are we?!
» Man, I feel like a Woman ☼ Penelope Zelda Addison -00%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit