RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
         

 Julien Sullivan - IRL compliqué

Anonymous
Invité
Invité



Julien Sullivan - IRL compliqué Empty
MessageSujet: Julien Sullivan - IRL compliqué   Julien Sullivan - IRL compliqué EmptyVen 29 Juin - 23:27

Nom: Sullivan
Prénom : Julien.
Motif de l'absence : Me voilà avec une absence. En ce moment c'est le merdier dans mon IRL, ça ne date pas d'hier, mais je recommence réellement à remettre de l'ordre dans toute ma vie. Il y a certaines avancées qui vont arriver prochainement dans ma vie du coup je sors une nouvelle fois la tête de l'eau. Par contre voilà j'avoue que rp ce n'est pas ma priorité pour le moment je n'en ai pas envie d'ailleurs... Donc je préfère poster une absence pour le moment le temps de me remettre bien dans ma vie.
Je reste là, évidemment, avec mes comptes et je répondrais à mes rp encore quoi qu'il arrive juste c'est sûr que je serais pas autant présent que d'habitude préférant privilégier ma vie plutôt que les rp !
De : Aujourd'hui.
Jusqu'à : 29/07
Un dernier mot ? Je reviens vite et comme dis je suis pas loin, juste je serais moins présent =) !


Dernière édition par Julien Sullivan le Dim 29 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Szandor
Drake I. Szandor

Je suis arrivé à Zagreb le : 14/03/2014 J'ai posté un total de : 435 kunas en banque. On me dit que : Jonathon Ng Je crédite : Abyss (avatar) et SIAL (signature) donc j'ai : 23 ans à : donji grad La classe hein ! Côté cœur je suis : perdu avec : toutes ces émotions différentes


Julien Sullivan - IRL compliqué Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué   Julien Sullivan - IRL compliqué EmptyVen 29 Juin - 23:32

Prends soin de toi julien !!! Julien Sullivan - IRL compliqué 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Julien Sullivan - IRL compliqué Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué   Julien Sullivan - IRL compliqué EmptyVen 29 Juin - 23:33

Merci Julien Sullivan - IRL compliqué 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Julien Sullivan - IRL compliqué Nv8d
Julien Sullivan - IRL compliqué Mini_180902014238246683
Julien Sullivan - IRL compliqué Mini_180902014238998641
Julien Sullivan - IRL compliqué Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Julien Sullivan - IRL compliqué Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué   Julien Sullivan - IRL compliqué EmptySam 30 Juin - 14:21

Prend soin de toi ! Je suis disponible pour en discuter si tu veux ♥️ On te retrouvera en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Julien Sullivan - IRL compliqué Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué   Julien Sullivan - IRL compliqué EmptySam 30 Juin - 14:24

Merci bébé Julien Sullivan - IRL compliqué 2176505670 je te dirais plus tard, en ce moment pas spécialement envie de causer. Mais mon projet que je t'ai parlé y'a quelques temps va avancer prochainement pour te donner une idée XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Julien Sullivan - IRL compliqué Nv8d
Julien Sullivan - IRL compliqué Mini_180902014238246683
Julien Sullivan - IRL compliqué Mini_180902014238998641
Julien Sullivan - IRL compliqué Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Julien Sullivan - IRL compliqué Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué   Julien Sullivan - IRL compliqué EmptySam 30 Juin - 14:40

Je comprend ! On en parlera quand tu es prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Julien Sullivan - IRL compliqué Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué   Julien Sullivan - IRL compliqué EmptySam 30 Juin - 14:42

Oui Julien Sullivan - IRL compliqué 2176505670 je te dirais mon bébé ahan!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Julien Sullivan - IRL compliqué Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué   Julien Sullivan - IRL compliqué EmptyDim 29 Juil - 21:51

J'aimerais prolonger l'absence jusqu'au 29 Août s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Julien Sullivan - IRL compliqué Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué   Julien Sullivan - IRL compliqué EmptySam 25 Aoû - 17:39

Bonjour. Finalement ce sera un départ avec mes deux comptes. Je ne reste donc pas sur RC. J'ai été charmé par le forum mais finalement ça ne s'est pas passé comme je l'espérais. J'ai fais des bonnes rencontres ici, une notamment, et des moins bonnes ce qui est regrettable mais ça arrive Rolling Eyes Certaines choses m'ont fortement blasé IRL à tel point que j'en suis arrivé à un stade où je n'ai plus eu envie de me connecter sur le forum. Disons qu'avec le temps j'ai fini par ne plus avoir envie. Je me connectais uniquement quand j'avais une notification sur mon mobile une demande de lien, un MP, un rp... Mais ça s'arrête là. Je ne me connectais plus par plaisir comme je pouvais le faire auparavant.
Je quitte donc le forum sans le moindre regret.


Dernière édition par Julien Sullivan le Ven 31 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



Julien Sullivan - IRL compliqué Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué   Julien Sullivan - IRL compliqué EmptySam 25 Aoû - 17:44

Je t'ai déjà dit tout ce que j'avais à te dire ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Julien Sullivan - IRL compliqué Empty
MessageSujet: Re: Julien Sullivan - IRL compliqué   Julien Sullivan - IRL compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Julien Sullivan - IRL compliqué

 Sujets similaires
-
» RAVEN M. SULLIVAN ♔ Every woman is just a different kind of problem.
» RAVEN M. SULLIVAN ♔ you met me at a very strange time in my life.
» Juste un café (Harmony & Julien)
» [Érèbe|Julien#1] Quelle surprise ! TERMINE
»  ϟ Tobias Zelić (Julien Doré) - Provehito in altum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit