RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
         

 Partie en fumée [Tobias/Gae]

Gaelan Miliza
Gaelan Miliza

Je suis arrivé à Zagreb le : 13/06/2018 J'ai posté un total de : 103 kunas en banque. On me dit que : Andy Biersack. Je crédite : Hungryavatars (avatar), Ilyria (gif). donc j'ai : 27 ans. à : Trešnjevka. La classe hein ! Côté cœur je suis : Récemment en couple. avec : Julien. Me, myself and i :
En cours,
Gaelien 2
Leïla 1
Tobias 1
Terminés,
Gaelien 1



Partie en fumée [Tobias/Gae] Empty
MessageSujet: Partie en fumée [Tobias/Gae]   Partie en fumée [Tobias/Gae] EmptyMar 14 Aoû - 17:50

Une soirée a bossé comme un dingue, à courir dans tous les sens, mais toujours avec le sourire aux lèvres. Pour ne pas décevoir le client, c’est ce qu’on lui a appris. Parce que même si certains soirs, son boulot le fatigue, il n’empêche qu’il l’aime malgré tout ce travail derrière le comptoir. Parce qu’être barman lui rappelle qu’il est sorti complètement de prison, qu’il peut être comme les autres, mais surtout, personne ne sait qu’il a un casier judiciaire sur le dos. Même si tout le monde ne le juge pas là-dessus, comme Julien par exemple. Mais en même temps, avec le jeune-homme, Gaelan se sent différent qu’avec les autres habitants de la ville. Avec le blond, c’est comme s’il respirait complètement et pleinement pour la première fois. D’ailleurs, il n’en a toujours pas parlé à sa sœur, même s’il suppose fortement que cette dernière se doute de quelque chose. Elle ne cesse de lui faire des allusions sur une quelconque conquête fantôme. Alors Gae se force à lui mentir, à continuer de dire que non il est seul et que c’est très bien ainsi. Mais sa sœur est miss-curieuse et tant qu’elle n’aura pas le fin mot de l’histoire, elle continuera de le charrier autant.

Remontant le col de sa veste, Gaelan apprécie l’air frais matinal. C’est comme si le matin chasser l’air chaud du bar. Souriant, il espère que Julien dormira encore quand il arrivera. Sûrement. Même s’il ne dit rien et que ça fait quelque jour que Gaelan cohabite avec lui, si on peut dire, dormir à ses côtés lui manque. Quand il rentre chez le blond, le croate est complètement crevé et rêve de deux choses : prendre une douche et se coucher. Mais apparemment, Julien n’a pas l’air de lui en vouloir. Puis Gaelan essaye de dormir le matin, afin qu’ils puissent sortir un peu pour visiter, l’après-midi. Vérifiant l’heure sur son vieux téléphone, le brun décide de passer chez lui. Il a trouvé une vieille recette hier, et il veut tenter de cuisiner quelque chose pour Julien. Mais il préfère le faire chez lui, comme ça, si c’est raté, le blond n’en saura rien. Ouvrant la porte de son appartement, il lâche sa veste à l’entrée, avant de sortir la petite feuille avec la recette. Relisant avec attention tout en marchant jusqu’à la cuisine, il sort tous les ingrédients dont il a besoin : farine, œufs, sucre, levure, beurre, chocolat. Il va tenter de faire un gâteau au chocolat. Pour tout le monde ça serait simple, mais pour lui, s’il le réussit, ça sera un miracle ! Pesant le tout, il fait tout comme il faut. La pâte fait des grumeaux, mais il n’arrive pas à la faire autrement. Alors il verse tout dans un moule que sa sœur a oublié chez lui avant de regarder pour la crème anglaise. Mettant le lait à chauffer, mais voyant qu’il ne bout pas, Gaelan se détourne pour aller s’asseoir sur le canapé. Il ferme les yeux. Juste pour deux petites secondes …
Revenir en haut Aller en bas
         

 Partie en fumée [Tobias/Gae]

 Sujets similaires
-
» Tobias - You and I
» Tobias Zelic - Mon téléphone
» Tes murmures ne m'atteignent plus. [Matea & Tobias]
» Tobias Zelić - Colonie de vacances
»  ϟ Tobias Zelić (Julien Doré) - Provehito in altum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit