RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Tobias Zelic - Mon téléphone

Tobias Zelić
Tobias Zelić

Je suis arrivé à Zagreb le : 30/03/2018 J'ai posté un total de : 476 kunas en banque. On me dit que : Julien Doré Je crédite : Fae pour l'avatar. MORPHINE pour les images de ma signature et CRIMSON DAY pour le codage de ma signature. donc j'ai : 35 ans à : trešnjevka La classe hein ! Côté cœur je suis : célibataire Me, myself and i : Tobias Zelic - Mon téléphone  Nv8d
Tobias Zelic - Mon téléphone  Mini_180902014238246683
Tobias Zelic - Mon téléphone  Mini_180902014238998641
Tobias Zelic - Mon téléphone  Mini_180902014240825324


Kieran ♥️ Le plus beau.
Matea Colocataire 1
Stacey Cliente
Gaelan Voisin
Anja Ma petite soeur
Jouni Mon meilleur ami



Tobias Zelic - Mon téléphone  Empty
MessageSujet: Tobias Zelic - Mon téléphone    Tobias Zelic - Mon téléphone  EmptyDim 23 Sep - 19:13

Prénom
Bienvenue sur ma messagerie, n'hésitez pas à laisser un petit sms !



Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806345/telephone_noir.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelnoir"><div class="nomtelnoir">Prénom</div><div class="messagetelnoir">Message Ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Tobias Zelic - Mon téléphone  Empty
MessageSujet: Re: Tobias Zelic - Mon téléphone    Tobias Zelic - Mon téléphone  EmptyJeu 27 Sep - 20:49

Filip
Salut Tobias ! Comment tu vas ? Tu as toujours le nez dans tes fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Tobias Zelic - Mon téléphone  Empty
MessageSujet: Re: Tobias Zelic - Mon téléphone    Tobias Zelic - Mon téléphone  EmptyVen 5 Oct - 14:06

Filip
Fais attention à ne pas te planter une épine alors  Tobias Zelic - Mon téléphone  3574759182
Moi ça va tranquillement. Il n'y a pas grand-chose à dire sur ma vie tu sais, c'est plutôt pépère & toi ?
Ca te dirais qu'on aille boire un verre un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Filip Jakir
Filip Jakir

Je suis arrivé à Zagreb le : 28/08/2018 J'ai posté un total de : 46 kunas en banque. On me dit que : Matthew (sexy) Gray Gubler Je crédite : @Fox donc j'ai : 35 ans à : l'Ouest de Zagreb La classe hein ! Côté cœur je suis : Célibataire


Tobias Zelic - Mon téléphone  Empty
MessageSujet: Re: Tobias Zelic - Mon téléphone    Tobias Zelic - Mon téléphone  EmptyDim 7 Oct - 17:23

Filip
Mais certaines sont bien plus dangereuses que d'autres …
Hm … Que dirais-tu du Tesla Smart Bar ? J'avoue ne pas y être aller depuis … Hm … Longtemps en fait Tobias Zelic - Mon téléphone  4198567986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tobias Zelic - Mon téléphone  Empty
MessageSujet: Re: Tobias Zelic - Mon téléphone    Tobias Zelic - Mon téléphone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Tobias Zelic - Mon téléphone

 Sujets similaires
-
» Wesley Harper - Mon téléphone
» Drake I. Szandor - Mon téléphone
» Rémy Torrestini - Mon téléphone
» Le téléphone
» ϟ Anja Zelić (Ashley Frangipane) - I think I'm losing my mind now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit