Tobias Zelić | Sujet: Tobias - You and I Sam 9 Juin - 18:57 |
| Tobias Zelić ✱ provehito in altum ✱ | | Résumé de la vie de votre personnage Un bohème parmi tous, qui voit la vie à travers les yeux de la candeur. Tobias c'est la bouffée d'air frais de bien des gens, le sourire aux lèvres, la bonté à l'âme. Il est né d'une mère se nommant Elena Zelić et son père Ivan, respectivement à l'époque étudiante en art et étudiant en littérature. Un couple d'artistes, bercés par les poèmes, l'amour de l'autre vouant un idylle presque parfait. C'est plus tard que son père est partit de la vie de la belle Elena, formant un nouveau couple et donnant naissance à sa demi-sœur, Anja. Ils sont tous les deux très proches, même si opposés en presque tout dans les caractère.
Tobias est un amoureux de gens, un fleuriste qui passe plus son temps à rêver qu'à autre chose. Il est insouciant, parfois trop rêveur, le type de personne qu'on a pas envie d'embêter car cela ne fait que l'effleurer. Pour autant, c'est quelqu'un de très émotif, soit tout, soit rien et qui peut partir au quart de tour s'il le désire.
|
Informations générales Nom Zelić Prénom Tobias Date de naissance Le 7 janvier 1982 Age 35 ans Nationalité Croate Origines Croates Orientation sexuelle Homosexuel Statut Célibataire Métier ou études Fleuriste Zone du travail Trešnjevka Quartier de résidence Trešnjevka Statut financier Modeste
Liens recherchés (m) Lien négatif : Parce qu'on ne peut pas s’intéresser et plaire à tout le monde, un lien négatif pour changer. (m) Lien négatif 2 : Parce qu'on ne peut pas s’intéresser et plaire à tout le monde, un lien négatif pour changer. (f/m) tUn ex : J’aimerais un ex pour Tobias, quelqu'un avec qui il se serait engager émotionnellement pendant un moment.
|
|
Dernière édition par Tobias Zelić le Lun 13 Aoû - 22:45, édité 6 fois |
|
Tobias Zelić | Sujet: Re: Tobias - You and I Sam 9 Juin - 18:57 |
| | Anja Zelić Demi-sœur : Anja est sa petite sœur, plus jeune de douze années. Elle est l'enfant issue de la nouvelle union de son père et au début son acceptation n'a pas été évidente pour le jeune homme. Néanmoins avec le temps il a sur l'adoré comme sa vraie sœur et ils sont très proches. C'est d'ailleurs paradoxal étant donné qu tout les oppose dans leur caractère respectifs. |
| Matea Kovač Colocataire : C'est sa colocataire, ils s'entendent plutôt bien et les soirées pizzas sont assez géniales. |
| Mikhail P. Samirov Colocataire : Son second colocataire. |
| Gaelan Miliza Voisin : Un gars sympathique et un bon voisin, ils ne se voient pas systématiquement tout le temps mais ils s'entendent assez bien. |
| Stacey Winston Cliente ocasionnelle : Elle est venue dan sa boutique pour acheter des fleurs pour sa mère. |
| Jouni Rasmussen Meilleur ami : Jouni est son meilleur ami, ils se connaissent depuis l'enfance quand ce dernier est venu l'aider alors qu'il se faisait lyncher par des camarades de classe. Ils s'entendent bien depuis ce moment là et Tobias se confie énormément à lui. |
| Kieran Weaver Rencontre d'un soir : Ils se sont rencontrés en boite de nuit lorsque Tobias dansait seul. Ils se plaisent beaucoup, physiquement surtout et Tobias le trouve très agréable. |
Dernière édition par Tobias Zelić le Lun 13 Aoû - 22:43, édité 2 fois |
|
Tobias Zelić | Sujet: Re: Tobias - You and I Sam 9 Juin - 19:14 |
| | Nom & prénom Intitulé du lien : description du lien |
| Nom & prénom Intitulé du lien : description du lien |
| Nom & prénom Intitulé du lien : description du lien |
|
|
Kieran Weaver Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre | Sujet: Re: Tobias - You and I Sam 16 Juin - 22:56 |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Tobias - You and I Dim 17 Juin - 22:15 |
| |
|
Wesley Harper Je suis arrivé à Zagreb le : 04/10/2018 J'ai posté un total de : 76 kunas en banque. On me dit que : Landon Liboiron Je crédite : LemonTart donc j'ai : 27 ans à : Gentlemen's Club La classe hein ! Côté cœur je suis : brisé et célibataire avec : moi-même pour le moment | Sujet: Re: Tobias - You and I Sam 6 Oct - 21:42 |
| *Dépose des cookies en passant* |
|
| Sujet: Re: Tobias - You and I |
| |
|