RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
         

 JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight

Anonymous
Invité
Invité



JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight   JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 0:03

Alors alors, je viens de voir ta fiche. J'ai pas eu le courage de lire tout (elle est looooongue) mais bon, j'en ai lu assez pour me rendre compte que notre relation n'aurait pas vraiment pu commencer à NY mais doooonc, j'ai trouvé autre chose. On aurait pu se rencontrer dans un bar où tu aurais bu (et comme il parait que tu ne tiens pas l'alcool) tu serais venue me trouver pour je ne sais quelle raison. Et tu m'aurais raconté ta vie. Je t'aurais trouvée drôle et on a sympatisé. Je t'ai raccompagné chez toi en te laissant mon numéro. Tu m'aurais rappelé sans savoir à qui tu aurais affaire et je t'aurais raconté cette histoire. Depuis, on est devenu pote et notre expérience à NY nous a encore plus rapporché.

Ou alors, je t'aurais ramené chez et tu aurais cru qu'on avait couché ensemble. Enfin, c'est toute une autre histoire mais un peu plus drôle. Faut voir ce que tu préfères. :P

Ou alors, t'avais peut être une toute autre idée. JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight   JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 11:26

Je serais bien interessée par ce lien là :)

Citation :
→ FREE (M ou F) Jellie et cette personne sont cousin(e)s (ou éloignés) mais ne se connaissent que très peu. Ils se sont rencontrés simplement, à l'hôtel où la jeune femme travail. X (ou Y) venait de réserver une chambre, et, en voyant le nom de famille, Jellie eut le déclic. Elle n'en revenait pas ses yeux. La jeune femme resta tout d'abord professionnelle, puis, n'y tenant plus, elle se montra on ne peut plus curieuse et tenta de savoir si elle avait bien raison, ce qui fut le cas. Depuis, les deux jeunes gens essayent de passer régulièrement du temps ensemble, afin de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight   JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 EmptyMar 16 Aoû - 20:11

Eden N. Blažek a écrit:
Alors alors, je viens de voir ta fiche. J'ai pas eu le courage de lire tout (elle est looooongue) mais bon, j'en ai lu assez pour me rendre compte que notre relation n'aurait pas vraiment pu commencer à NY mais doooonc, j'ai trouvé autre chose. On aurait pu se rencontrer dans un bar où tu aurais bu (et comme il parait que tu ne tiens pas l'alcool) tu serais venue me trouver pour je ne sais quelle raison. Et tu m'aurais raconté ta vie. Je t'aurais trouvée drôle et on a sympatisé. Je t'ai raccompagné chez toi en te laissant mon numéro. Tu m'aurais rappelé sans savoir à qui tu aurais affaire et je t'aurais raconté cette histoire. Depuis, on est devenu pote et notre expérience à NY nous a encore plus rapporché.

Ou alors, je t'aurais ramené chez et tu aurais cru qu'on avait couché ensemble. Enfin, c'est toute une autre histoire mais un peu plus drôle. Faut voir ce que tu préfères. :P

Ou alors, t'avais peut être une toute autre idée. JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 3533921347

Mdr, oui elle est longue. Mes fiches sont toujours -trop- longues xD
J'aime beaucoup l'idée de la rencontre au bar. Jellie qui boit, c'est collector vu qu'elle ne tient absolument pas l'alcool. Donc oui, elle t'aurais raconté sa vie. J'aime bien ta seconde idée aussi, comme quoi Jellie croit qu'ils ont couchés ensembles (je la vois bien paniquer d'ailleurs xDD Du genre "mais qu'est-ce que j'ai encore fait ?!" MDR ! Donc, moi, ça m'irait tout ça :) Ce qui peut être marrant, c'est de jouer la suite, après cette soirée j'veux dire. Enfin, ce sera à toi de voir :) Donc, moi ça me convient parfaitement :)


Luka N. Dnanir a écrit:
Je serais bien interessée par ce lien là :)

Citation :
→ FREE (M ou F) Jellie et cette personne sont cousin(e)s (ou éloignés) mais ne se connaissent que très peu. Ils se sont rencontrés simplement, à l'hôtel où la jeune femme travail. X (ou Y) venait de réserver une chambre, et, en voyant le nom de famille, Jellie eut le déclic. Elle n'en revenait pas ses yeux. La jeune femme resta tout d'abord professionnelle, puis, n'y tenant plus, elle se montra on ne peut plus curieuse et tenta de savoir si elle avait bien raison, ce qui fut le cas. Depuis, les deux jeunes gens essayent de passer régulièrement du temps ensemble, afin de faire plus ample connaissance.

Si tu le veux, il est à toi (a) Si tu as quelque chose à rajouter, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight   JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 14:25

Citation :
→ FREE (M) Cet homme, Jellie le hait pour une raison bien précise. Il a fallu qu'un jour, il lui renverse du café dessus. Ce n'est rien, à première vue. Seulement voilà Jellie ne supporte ni l'odeur, ni le goût du café. Et forcément, se trimballer avec un haut taché de celui-ci dessus, n'aide en rien à apprécier le bonhomme. Ce n'est pas sa faute, elle le sait, mais elle n'arrive pas à l'aimer, c'est comme ça. Le pauvre doit se demander ce qu'il a fait pour la mettre en colère à chaque fois qu'ils se voient. Un jour, elle lui expliquera... Ou pas.
A moiiiiii ! Je voulais celui du voisin mais on habite pas le même quartier xD Donc celui-là m'ira très bien JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 1537155887 Si tu es d'accord biensur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight   JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 15:31

GEMMA JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 4251308190

Alors je suis bien tenté par l'un de ces liens-ci;


Citation :
→ FREE (M) Meilleur ami. Rencontré à Zagreb, ou à New-York. Ils se connaissent depuis un moment déjà, mais c'est comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Ils savent tout, absolument tout l'un de l'autre, et s'entendent à merveilles.

Citation :
→ FREE (M ou F) Leur point commun ? La littérature. En effet, l'un comme l'autre adorent se plonger dans un livre, et ce, peu importe son genre, ou presque. Ils se sont rencontrés à la librairie (ou à la bibliothèque), et, voulait prendre le même livre sur l'étagère. De là est née une discussion très intéressante et intense entre eux, et tous les livres qui leurs sont passés dans les mains. La littérature les rapprochent, et ils sont contents, l'un comme l'autre, d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parlé livres pendant des heures !


JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 1001256540 JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 4211556439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight   JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 15:35

Moi j'ai envie d'un lien chiant XD comme sur Waka... je suis le meilleur ami d'Isi mais tu me supportes pas, tu n'aimes pas notre relation, et ma tête ne te revient vraiment pas sans trop savoir pourquoi, alors dès qu'on se voit c'est un peu hard et pas très mignon, et ça déprime ta chère petite soeur :D ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight   JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 22:22

Vous vous êtes rués sur ma fiche aujourd'hui Oo Des dingues ! * sort *
Alooooors :

Adrian L. Schwarz a écrit:
Citation :
→ FREE (M) Cet homme, Jellie le hait pour une raison bien précise. Il a fallu qu'un jour, il lui renverse du café dessus. Ce n'est rien, à première vue. Seulement voilà Jellie ne supporte ni l'odeur, ni le goût du café. Et forcément, se trimballer avec un haut taché de celui-ci dessus, n'aide en rien à apprécier le bonhomme. Ce n'est pas sa faute, elle le sait, mais elle n'arrive pas à l'aimer, c'est comme ça. Le pauvre doit se demander ce qu'il a fait pour la mettre en colère à chaque fois qu'ils se voient. Un jour, elle lui expliquera... Ou pas.
A moiiiiii ! Je voulais celui du voisin mais on habite pas le même quartier xD Donc celui-là m'ira très bien JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 1537155887 Si tu es d'accord biensur

Non, en fait, non, j'suis pas d'accord ===>
Je rigole bien sûr. Il est pour toi JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 1537155887
Quelque chose à ajouter au lien, ou c'est nickel ? x)

Cézane A-M Kryssov a écrit:
GEMMA JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 4251308190

Alors je suis bien tenté par l'un de ces liens-ci;


Citation :
→ FREE (M) Meilleur ami. Rencontré à Zagreb, ou à New-York. Ils se connaissent depuis un moment déjà, mais c'est comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Ils savent tout, absolument tout l'un de l'autre, et s'entendent à merveilles.

Citation :
→ FREE (M ou F) Leur point commun ? La littérature. En effet, l'un comme l'autre adorent se plonger dans un livre, et ce, peu importe son genre, ou presque. Ils se sont rencontrés à la librairie (ou à la bibliothèque), et, voulait prendre le même livre sur l'étagère. De là est née une discussion très intéressante et intense entre eux, et tous les livres qui leurs sont passés dans les mains. La littérature les rapprochent, et ils sont contents, l'un comme l'autre, d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parlé livres pendant des heures !

Pourquoi pas un mélange des deux ? Meilleurs amis qui discutent de tout, et de rien, mais aussi beaucoup de littérature ?

Milos Obren a écrit:
Moi j'ai envie d'un lien chiant XD comme sur Waka... je suis le meilleur ami d'Isi mais tu me supportes pas, tu n'aimes pas notre relation, et ma tête ne te revient vraiment pas sans trop savoir pourquoi, alors dès qu'on se voit c'est un peu hard et pas très mignon, et ça déprime ta chère petite soeur :D ça te va ?

Bizarrement, ça ne m'étonne absolument pas xDDD
Oui, c'est parfait JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 1537155887

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight   JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 11:52

Pour moi c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight   JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 14:00

Parfait, alors je t'ajouterais à ma prochaine MAJ :) JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight   JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 2:59

Tu peux ajouter un F à notre lien (aa)
& aussi, je t'ai ajouté à ma fiche ^^
M'enfin, j'ai copié/collé ce qui avait dans ma fiche, j'espère que ça ira (: Si tu veux que j'ajoute des choses, tu le dis <3

Huum, et je me disais que si tu nous trouves des voisins ou de la famille, tu vas vouloir me prévenir? (aa) Parce que je veux que nos liens correspondent, quoi xD

Edit ; C'est marrant, tu détestes mon patron xD *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight   JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight

 Sujets similaires
-
» Bonnie ϟ Take my hand tonight, let's not think about tomorrow...
» JELLIE ▬ We could have had it all
» JELLIE ▬ Wanna talk with me ?
» ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥
» Because tonight will be the night that I will fall for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société