RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥

Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ Empty
MessageSujet: ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥   ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ EmptyJeu 25 Aoû - 1:56

ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ Tumblr_lq653vsIyH1r1kzjzo1_500
Les petits topics d'Isi ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ 2176505670

✎ Je vais essayer de prendre que deux sujets à la fois, comme ça, vous serez sûr et certain d'avoir une réponse rapide de ma part <3






Dernière édition par Isidora F. Weaver le Jeu 15 Sep - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥   ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ EmptyJeu 25 Aoû - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥   ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ EmptyMer 7 Sep - 21:16

ET MOIIIIIIIIIII JE VEUUUUX ! :hiii:
Rolling Eyes ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥   ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ EmptyJeu 8 Sep - 1:46

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenhh oui ♥
Je t'avais pas demandé encore, parce que j'avais une raison de t'en demander un en particulier, mais comme on a le temps, on pourrait bien en faire un avant celui que je veux absolument faire avec toi (aa) M'enfin, je t'expliquerai ça ailleurs que sur ma fiche de RPs, parce que ça va devenir hypermégasupra long xDDD

M'enfin, tu veux qu'on fasse quoi? (aa)
Et tu voudrais bien le commencer, si possible ma grande soeur chérie que j'aiiime de tout mon coeur plus que tout au mooonde? (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥   ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ EmptyJeu 8 Sep - 23:54

Ahhhhh ! J'avais pas d'idée précise (j'me disais juste que ça le faisait pas si on avait pas de sujet, et je savais pas poru ton idée) donc du coup, on peut attendre pour faire celui que tu voulais ? Tu m'en parleras par mp hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥   ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ EmptyVen 9 Sep - 2:06

Non mais si on attend, ça va prendre des siècles xD
Donc ce serait bien qu'on s'en fasse un léger, sans prise de tête, avant (aa) Parce que l'autre, bah ça devrait être assez spécial x) & faut que je finisse mon RP avec Milos, avant, pour que ça puisse marché un minimum ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ 1153676464
& oui, je t'envoie un MP =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥   ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ EmptySam 10 Sep - 14:14

Bah c'est comme tu veux en fait :) Donc si tu veux un petit cool, sans prise de tête on le fait :) Par contre, je n'ai absolument pas le temps de le commencer en ce moment (étant en pleines révisions). Au pire des cas, je le ferrais, mais à la fin du mois quoi xD *c'estmoioùyamêmepasdesmileyquirougit?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥   ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ EmptySam 10 Sep - 15:16

Je suis super prise par l'école aussi, donc je vois pas d'inconvénient à le commencer à la fin du mois =') M'enfin, si j'ai une iéde super limuneuse, je le commencerai, au pire ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ 1537155887 Donc on attend à la fin du mois, ou avant :P *Çasepeuttrèsbien,ilsontpleinsdesmileysmaispresqueplusceuxdedépartx)*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥   ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ EmptyDim 11 Sep - 17:24

Bah alors, comme dis par mp, on attends de voir, et on avise fin du mois ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥   ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥

 Sujets similaires
-
» ISIDORA ∆ For all we know we might not get tomorrow ♥
» ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥
» JELLIE ▬ i might take you home with me if i could tonight
» Because tonight will be the night that I will fall for you
» Bonnie ϟ Take my hand tonight, let's not think about tomorrow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit