RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
         

 ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥

Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ Empty
MessageSujet: ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥   ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ EmptyMar 16 Aoû - 18:14




ISIDORA FELICITY WEAVER
ft. Jessica Stroup


23 ANS ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ BARMAN

25 JUIN 1988 À NEW YORK, USA ϟ CÉLIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Il n'y a pas à dire, elle a du cran, je l'admire. Non mais c'est vrai! Si j'avais un peu plus de cran, j'irais l'embrasser pour la libération qu'elle a offert à tous ceux qui sont homosexuels, et même aux bisexuels, comme moi. C'est un soulagement qu'enfin quelqu'un est pris la parole, qu'enfin quelqu'un est eu le courage de se lever, de prendre la parole, notre parole.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Je suis végétarienne depuis un moment déjà, puisqu'à chaque fois que je mangeais de la viande, j'avais envie de pleurer. Il n'y a pas à dire, je suis une grande sensible au sujet des animaux.

Quand ma soeur est partie pour venir ici, nous nous étions promis de nous écrire. Je l'ai fait pendant deux ans, mais je n'ai jamais eu de réponses. Je lui en ai voulu, longtemps, mais maintenant, ce n'est plus le cas.

La seule lettre qui est parvenu de ma part à ma soeur a été la pire que j'ai dû lui écrire, celle qui parlait de la mort d'Ivory, son premier amour, celle qui lui a fait découvrir celle qu'elle était vraiment. Il n'y a pas à dire, je n'aurais jamais dû lui envoyer cette lettre, j'aurais dû lui téléphoner, même si j'étais à l'autre bout de la terre..

Quand ma mère et ma soeur sont parties pour venir habiter en Croatie, je suis restée à New York pour des raisons pûrement égoïstes, qu'y n'avait même pas de lien avec mon père, sauf peut-être son argent. Je sais maintenant que j'aurais dû les suivre, parce que rester pour des amis auxquels je ne tenais même pas, pour un environnement qui m'était connu, pour ce confort que j'avais, c'était purement égoïste et immature de ma part. Je l'avoue, j'ai peur du changement.

J'ai abandonné mes études de droit en quittand New York, au grand mécontentement de mon père, qui avait fait attention à moi, pour la première fois de mon existence, ou presque. Je suppose qu'il m,en veut encore, mais sincèrement, je m'en fiche un peu. Il m'a bien laissé faire ce que je voulais durant des années, alors pourquoi pas me laisser aller encore?



“ Heidi/Cuutiie* „
Bon, je vais faire ça court, sinon je vais me mettre à parler de ma vie en long et en large, et j'imagine que vous ne voulez pas le savoir xD Alors moi, j'ai 16 ans, je suis québécoise, j'ai découvert le forum sur Bazzart, quand le topic était à son tout début, environ 14 pages, et j'ai lu par la suite les 45 pages de flood qui ont suivi xD Sinon, j'ai tendance à mettre des smileys un peu partout et c'est moi qui à mon montrer ce forum génial à Milos qui a bien voulu s'inscrire avec moi. Sinon, je crois bien que c'est tout (aa) Ah oui, j'adore le violet du forum, c'est original je trouve ^^ Une chance que j'ai préciser que je n'allais pas raconter ma vie, non? Rolling Eyes




Dernière édition par Isidora F. Weaver le Sam 20 Aoû - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥   ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ EmptyMar 16 Aoû - 18:15



.

“ Once upon a time... „

ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ Tumblr_lbrt09NNeh1qc79kvo1_400


A B C - M O N H I S T O I R E E N A L P H A B E T

A comme AMOUR ; Je crois au grand amour, le beau, le vrai, avec un homme ou une femme, peut importe, puisque c'est de l'amour, d'une manière ou d'une autre. Je crois au prince charmant/princesse charmante aussi, mais est-ce que lui/elle croit en moi, aussi?

comme ADOLESCENCE ; Une étape fastidieuse de ma vie ; il n'y a pas à dire, j'étais extrêmement mal dans ma peau, sans doute par le fait que je n'avais ni ma mère ni ma soeur à mes côtés pour me soutenir après leur départ, et aussi parce que mon père ne faisait aucunement attention à moi, peut importe le genre de conneries que je faisais pour qu'il me porte attention.

B comme BARMAN ; Un boulot comme un autre, mais que j'adore quand même. Il n'y a pas èa dire, j'adore l'ambiance derrière le bar, ou je peux tout voir, parler à tout le monde et rencontrer des gens géniaux, même s'ils sont souls pour la plupart. N'empêche, ce job me permet d'avoir ce que je préfère au monde ; être entourée de gens.

comme BISEXUALITÉ ; Un aspect de ma personne qui m'a toujours été évident. Hé oui, j'ai toujours su que j'aimais les deux sexes. Quand j'étais petite, ma mère, Senka, me demandait souvent si je préfèrais jouer avec les petits garçons ou les petites filles. Immanquablement, je lui répondais que cela m'était égal, que j'aimais jouer avec les deux. C'est, à n'en pas douter, un aspect de ma vie sur lequel je n'ai jamais, au grand jamais, douter.

C comme COMING-OUT ; C'est un événement que je n'ai jamais eu peur d'affronter, sachant qui j'étais et l'acceptant très bien. Et cela était tellement une évidence pour moi que ma nature devenait une évidence pour les autres aussi. Donc je n'ai jamais fait de gros coming-out, comme certains autres. J'ai seulement démontrer ma nature èa tous et chacun au moment voulu, sans mourons.

D comme DIVORCE ; J'avais quatorze ans quand mes parents ont décidé de divorcer. Heureusement, parce que Jellie et moi n'étions plus capable de supporter l'atmosphère pesante qui règnait dans la maison à n'importe quel moment. Il y avait maman, qui était toujours d'humeur maussade, ce qui n'aidait pas à cette situation familiale stressante. Lorsque ma mère et ma soeur sont parties, j'ai eu le temps de réfléchir et j'en suis venue à la conclusion que, si j'avais une autre option, je ne ferais pas vivre un divorce à mes enfants, sauf en cas majeur, et encore. Le divorce de mes parents m'a changé, en quelque sorte, et m'a fait réaliser que peut-être l'amour ne peut pas toujours durer pour toujours...

E comme ENFANCE ; J'ai eu une enfance surprotégée et un peu triste. Entre ma grande soeur qui prenait soin à l'extrême de moi, comme une petite poupée, et ma mère qui pleurait en silence l'éloignement de mon père, je n'ai jamais vécu d'événement vraiment tromatisant et/ou fatidique. J'ai eu de cet enfance banal, je vous dis pas.

F comme FELICITY ; Mon deuxième prénom. Peut-être la seule chose que mon père a pu imposer de toute sa vie à ma mère, ce qui est assez surprenant, si vous voulez mon avis. C'est aussi grâce à ce deuxième prénom qu'on peut vraiment remarquer que je viens d'ailleurs que Zagreb.

comme FILLES ; J'aime leur douceur, ce contact toujours doux qu'elles ont avec moi, la chaleur de leurs caresses, de goût sucré de leurs baisers. J'aime leurs courbes, la douceur de leurs mains, la longueur de leurs cheveux. J'aime ce qu'elles sont, voilà tout.

G comme GRANT ; Mon père, qui n'a jamais porter grand attention à moi, même lorsqu'il ne restait que moi à la maison. Il a toujours préféré son boulot et l'argent que celui-ci lui apportait à sa propre famille, qui l'aimait bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Quand ma mère et ma soeur sont parties pour la Croatie, il n'a même pas sembler s'en rendre compte, ni se rendre compte que j'étais restée, un peu pour lui, parce qu'il me faisait pitié, mais surtout pour la stabilité que m'amenait le fait de rester dans ma ville natale. La seule fois où Grant a porté attention, c'est lorsque je suis partie en abandonnant tout derrière moi. Peut-être était-ce la première fois de sa vie qu'il se rendait compte de tout ce qu'il perdait à cause de son égoïsme? D'une manière ou d'une autre, il ne m'a pas supplié de rester. Et même s'il l'avait fait, rien n'aurait changer ma décision.

comme GARÇONS ; J'aime leur virilité, leur force quand ils me serrent contre eux, leur détermination d'avoir tout ce qu'ils veulent, de moi ou d'un/e autre. J'aime leur barbe naissante, leurs bras musclés, leurs cheveux courts où mes doigts peuvent se glisser sans difficulté.

H comme HOMOSEXUALITÉ ; Une orientation sexuelle que je respecte beaucoup plus que les autres, parce qu'il faut être fort pour pouvoir l'accepter, pour pouvoir le vivre à fond. Ma soeur est forte, elle, je vous le dit. Et tous les autres homosexuels que je connais aussi le sont, profondément, et je les admire pour ça.

I comme ISIDORA ; C'est mon prénom, Isidora. Choisis par ma mère à ma naissance, il n'y a pas à dire, elle a fait preuve d'originalité. J'étais sûrement la seule petite fille de New York a m'appelé comme ça, et ça m'a plu, sauf peut-être quand les autres enfants n'étaient pas apte à dire mon prénom comme il le fallait, mais bon, on s'y fait.

J comme JELLIE ; Jelica, cette chère Jellie, ma grand soeur, la personne que j'aurais aimé être, toujours parfaite, prête à étudier et à avoir des notes phénoménales peut importe la matière. Elle est ma source d'inspiration, ma ligne directrice pour devenir quelqu'un de foncièrement sérieuse, même si je sais que je ne le deviendrai jamais. Il n'y a pas à dire, nous sommes trop différentes, l'une et l'autre, ce qui fait que, j'imagine, nous nous entendons si bien, toutes les deux. Quand nous étions adolescente, oh période si spécial de ma vie!, j'étais celle qui ne faisait jamais ses devoirs, ou très peu, quand Jellie m'y forcait, ce qui arrivait un peu trop souvent, je dois l'avouer! Elle me protégeait et moi je la laissais faire, car je savais que c'était pour mon bien et puis je l'aimais, je l'aime toujours, alors accepter une chose venant de quelqu'un qu'on aime, cela est totalement normal. En échange de ce que Jellie faisait pour moi, je la faisais sortir, lui apprenait à s'amuser. Nous étions à New York, non? C'est dans cette période là de notre vie que je lui ai fait réaliser qui elle était vraiment, après qu'elle ait passer la soirée à faire du charme à Ivory. Pour moi, son homosexualité avait toujours été une évidence, sachant que ma bisexualité à moi m'avait toujours sauter aux yeux, mais il semblerait que ce n,était pas le cas pour elle.

K comme ;

L comme LYCÉE ; C'est en allant au lycée que j'ai vraiment réaliser qui j'étais, une bisexuelle, en fait. Avant cela, je savais que j'aimais les deux, c'était clair pour moi, mais pas autant que cela aurait dû. C'est à cette époque que j'ai commencé à fréquenter pas mal de gens, filles et garçons selon mon humeur, et à avoir plusieurs coups d'un soir, si on veut. Pourtant, je n'étais pas ce qu'on appelle communément une p*te, non, j'étais qu'une adolescente en manque d'amour et d'attention, et je crois bien que tous les autres jeunes du lycée l'avait bien compris.

M comme MARIAGE ; Probablement la plus grosse erreur de mes parents, et de ma soeur aussi, puisqu'elle a épousé un gars, ce qui va totalement à l'encontre de son orientation sexuelle et que je n'ai rien fait pour l'en empêcher, sauf peut-être ne pas aller èa son mariage, car je le trouvais totalement absurde. Pourtant, malgré ces deux mauvais exemples dans ma vie, j'en rêve. Les robes blanches, les fleurs et le gâteau. Ne me demandez pas pourquoi, je ne puis vous dire. Peut-être parce que je voudrais aussi avoir mon propre conte de fées, au moins pour une petite journée?

comme MILOS ; Mon BFF, alias mon Best Fucking Friend.Comme son nom l'indique si bien, nos relations altèrnent selon nos besoins respectifs; on peut très bien être meilleurs amis une journée et le soir d'après, coucher ensemble comme deux amants. Il n'y a pas à dire, je l'adore, et s'il ne m'avait pas sauver de ces agresseurs la journée de mon arrivée, il y a de ça deux ans, je ne crois pas que je serais toujours ici aujourd'hui pour vous raconter mon histoire..

N comme NEW-YORK ; La ville qui a bercé la plus grande partie de ma vie. NY, c'était comme mon conte de fée, lorsque j'étais petite, puisque tout pouvait y arriver. Du jour au lendemain, quelqu'un pouvait devenir riche, célèbre, ou au contraire, connaître un déclin. De plus, New York m'offrait une certaine stabilité, lorsque j'étais plus jeune ; ma routine était déjà bien installée, c'est pourquoi j'y suis rester après le départ de ma mère et de ma soeur.

O comme OVERDOSE ; C'est d'une overdose que la première amie de coeur de ma soeur, Ivory, est morte. Il n'y a pas à dire, après avoir ressenti tout le mal que cela avait causer à ma soeur, je me suis promise de ne jamais toucher à la drogue (sauf peut-être en de rares occasions, je manque parfois un peu de jugement..)

P comme PERSONNALITÉ ; Il n'y a pas à dire, je suis une vraie petite bombe à retardement ; toujours prête à faire la fête, à animer une soirée derrière mon bar, à sortir avec une nouvelle personne de ma connaissance. Oui, j'ai de l'énergie à revendre, toujours. Sinon, quand il m'arrive de me calmer, ce qui arrive très rarement, je dois l'avouer, j'aime profiter de la vie de différentes façons, comme rester à la maison discuter de tout et de rien avec ma soeur ou aller faire du patin à roues, pour garder la forme, vous voyez?

Q comme ;

R comme ;

S comme SENKA ; Ma mère, ma très chère maman, celle qui a essayé de faire de son mieux pour nous élever, ma soeur et moi. Celle qui a dû souffrir du délaissement de son mari, injustement, et qui avait pour lui, par amour, quitter son pays pour aller au bout du monde. Je l'admire d'avoir laisser ses rêves en plahn, comme ça, ici en Croatie, pour rester avec l'homme qu'elle aimait profondément, et qui ne la méritait tellement pas. Ma mère, c'est une force de la nature sur qui j'aime prendre exemple. Aussi, j'aurais aimé luiu ressembler plus, être un oiseau de jour comme elle, aimer les livres autant, comme en a hérité ma soeur Jellie. Mais non, je ne retiens presque rien d'elle, ce qui fait que, probablement, je n'ai pas ressenti le besoin immédiat d'aller la rejoindre en Croatie, oiu juste de la suivre au moment opportun.

T comme ;

U comme ;

V comme ;

W comme WEAVER ; Un nom de famille que je devrais être fière de porter, mais qui me laisse surtout un certain goût d'amertume dans la bouche. Non mais c'est vrai! Qui suis-je pour aimer un nom de famille qui me ratache à un homme qui ne se préoccupe même pas de moi, même s'il est un homme très influent de New York, dites-moi?

X comme ;

Y comme YING&YANG ; C'est comme ça que je décrirais ma relation avec ma soeur; nous sommes tellement différentes, il n'y a pas à dire, nous sommes complètement l'opposé l'une de l'autre. Mais c'Est peut-petre à cause de ça que nous nous entendons si bien et que nous arrivons même à vivre ensemble, à 25 & 23 ans.

Z comme ZAGREB ; Mon nouveau chez moi. Même s'il est à l'autre bout du monde, j'aime son pouvoir de me faire sentir chez moi, et son ouverture d'esprit grandissante par rapport à l'homosexualité.


Dernière édition par Isidora F. Weaver le Sam 20 Aoû - 16:20, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥   ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ EmptyMar 16 Aoû - 18:17

Bienvenue belle demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥   ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ EmptyMar 16 Aoû - 18:17

Bienvenue parmi nous, jeune demoiselle ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ 1034520638
Et bonne continuation pour ta fiche ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥   ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ EmptyMar 16 Aoû - 18:20

Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription =)
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥   ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ EmptyMar 16 Aoû - 18:35

Bestouilllle de moiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥   ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ EmptyMar 16 Aoû - 19:09

Bienvenue ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ 410353720

Bon courage pour cette fiche Jessica <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥   ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ EmptyMar 16 Aoû - 19:17

Merci à tous <3

Milos > BFF forever xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥   ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ EmptyMar 16 Aoû - 20:02

FRANGIIIIIIIIIIIIIINE ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ 1153676464 ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ 1153676464

Non sérieusement, bienvenue sur GC ma belle ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ 1537155887
Je suis ravie de te retrouver ici, et en plus avec mon scnéario quoi ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ 1537155887
Tu sais que ma boite mp est ouverte, mais je le redis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥   ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ EmptyMar 16 Aoû - 20:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ Empty
MessageSujet: Re: ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥   ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥

 Sujets similaires
-
» Radenko Portmann ~ L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
» ISIDORA ∆ For all we know we might not get tomorrow ♥
» ISIDORA ; Cause you and I should be alone tonight ♥
» ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux.
» Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit