RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D

Anonymous
Invité
Invité



Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  Empty
MessageSujet: Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D    Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  EmptyJeu 22 Sep - 12:59

:roi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  Empty
MessageSujet: Re: Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D    Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  EmptyJeu 22 Sep - 13:00

:hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  Empty
MessageSujet: Re: Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D    Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  EmptyJeu 22 Sep - 13:05

*lève une petite main* Moi ?

Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  3533921347

[ Si mon poste dérange, je l'enlève. ]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  Empty
MessageSujet: Re: Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D    Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  EmptyJeu 22 Sep - 21:35

Non il ne dérange pas Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  3533921347

Qu'est ce que tu recherches ? Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  Empty
MessageSujet: Re: Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D    Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  EmptyVen 23 Sep - 11:33

Mmmh.
Tu cherches un truc en particulier ?

Tu aurais pu avoir travaillé pour mon père; Il est un riche homme d'affaire français/italien, qui tente d'agrandir sa fortune par mon biais (d'ailleurs, je vais devoir me marier prochainement avec Sanyel car son père est comme le mien). Ca pourrait être un point de départ ?
Toutefois, il faut savoir que je suis rebelle et n'ai jamais accepté mon rang "d'héritière". Malgré la fortune que je possède, je mène une vie simple et suis acharnée au travail. De plus j'ai des contacts tumultueux avec mon père biologique. Autrement dit, je ne m'entends pas du tout avec lui.

Sinon, on peut partir sur un autre lien, totalement différent. Genre une rencontre dans un bar ou au travail (je suis chirurgienne) - tu aurais pu amener une fois un blessé ou l'être toi-même.

Je n'ai que des bribes d'idées concernant le point de départ. Quant au point d'arrivée, il te faut un truc en particulier ? Je suis pour les liens "tordus". Mais je peux faire dans le simple si tu préfères. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  Empty
MessageSujet: Re: Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D    Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  EmptySam 24 Sep - 13:29

Va pour tordu, et le côté blessé du personnage. Qu'est ce qu'elle se fixe comme limite, avec ses "patients" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  Empty
MessageSujet: Re: Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D    Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  EmptyDim 25 Sep - 16:42

Eh bien... aucune :D Ou presque... Ca dépend des patients. Du moment que son boulot est fait, le reste est sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  Empty
MessageSujet: Re: Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D    Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  EmptyDim 25 Sep - 17:23

Alors va pour du plus que ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  Empty
MessageSujet: Re: Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D    Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Baltazar - Mieux qu'un médoc, contre la solitude :D

 Sujets similaires
-
» ◄ Siniša Vranyešević » C'est la nuit que l'on vit le mieux.
» ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥
» nana ✗ tu n'es pas immunisée contre son sourire.
» Lexy Heart : " Le crime égorge l'innocence pour mieux régner, et l'innocence se débat de toutes ses forces dans les mains du crime." Robespierre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit