RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?

Anonymous
Invité
Invité



katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? Empty
MessageSujet: katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyVen 23 Mar - 17:48

KATNISS E. PRESCOTT

« Il y a des filles comme ça, et c'est celles là qu'on aime le plus, celles qui ne permettent pas d'espérer, car elles vous échappent alors même que vous refermez vos bras autour d'elles » by Philip K. Dick

cobrastarship feat leighton meester - good girls go bad.






NOM COMPLET Prescott PRÉNOMS Katniss Ever AGE 21 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 13 septembre 1991 LIEU DE NAISSANCE Zagreb NATIONALITÉ ET ORIGINES américaine et croatienne STATUT célibataire OCCUPATION étudiante en art et photographe ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle GROUPE Stretching in between AVATAR Leighton Meester

✎ CARACTÈRE
Je vais me décrire en si peu de lignes Et bien ça va être dur de choisir étant donné que j'ai un tableau de plusieurs face ! *rire* Bon d'accord c'était nul , je sors ->[] Sinon sérieusement , je commencerais par dire que je suis quelqu'un d'assez sociable. Je n'ai aucune gêne à me tourner vers les gens et ce , même si je ne les connais pas. J'aime beaucoup avoir des conversations ou débats avec ceux qui m'entourent, et puis au moins , on se fait rapidement des amis ! Pour continuer , je dirais que je suis toujours souriante et je fais en sorte de positiver malgré le désastre de la situation. Tout peut s'arranger d'après moi , il suffit d'y mettre un peu de volonté et de motivation , et ça passe tout seul ! Troisièmement , je suis très très très rancunière. Oui je peux être gentille mais si vous passez de l'autre côté, il y a des chances que vous regrettiez d'être né. ne promesse ,c 'est quelque chose de très important pour moi et si vous faites le choix regrettable de me jouer un tour, croyez-moi , ce n'est pas quelque chose que j'oublierais. Comme on dit " on pardonne mais ou n'oublie pas ". Donc je préviens tout de suite que si la vengeance est un plat qui se mange froid, il y en a qui font manger surgelés ! Ensuite , je dirais que je suis quelqu'un de très têtue et déterminée. Je ne me laisse pas aller aussi facilement et je ne baisse pas les bras. Gare à vous si vous êtes dans un débat avec moi et que nous avons des divergences parce que je trouverais le moyen de vous abattre à coup d'arguments. Si je veux quelque chose , je me donne le moyen de l'avoir , qu'importe le prix à payer. Pour finir , je dirais que je suis fidèle. La tromperie , je n'aime pas ça et je ne parle pas qu'au niveau d'un couple amoureux. Même envers mes amis , je fais en sorte de rester moi-même et je ne leur donne pas une fausse image de ma personne pour les impressionner ou me vanter. Sérieusement , je n'en vois pas l'intérêt. Je préfère rester comme je suis et tenir mes promesses. Je ne suis pas le genre de fille qui s'approche des gens par intérêt. Maintenant je finirais ma description en disant que je suis malheureusement lunatique, point que je tiens de ma mère américaine. Je peux être de bonne humeur et virer au rouge quelques minutes plus tard. Je peux passer du bons temps avec vous et finir par faire des remarques blessantes dans la minute qui suit. Malgré cela , prenez en compte que je suis une fille très gentille et adorable qui ne vous veut que du bien (a)
✎ PARTICULARITÉS
Je vais vous parlez de mes habitudes ou petites manies si vous préférez. Tout d'abord, autant vous dire que je suis une "lève-tôt". C'est automatique. Il m'arrive de faire des grasses matinée bien sûr mais en général, je suis réglée comme un réveil. Je n'ai d'ailleurs jamais compris d'où cela pouvait mettre arrivé. Néanmoins, je trouve cela plutôt pratique, puisque du coup, je suis toujours à l'heure et très ponctuelle ce qui est une chose plutôt appréciée en générale. Et puis comme on dit, " le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt".

Je regarde la série "Grey's Anatomy", seulement parce que Justin Chambers y joue et parce qu'il est "trop sexe" d'après moi. J'ai également découvert la présence du Dr Avery Jackson, ainsi que du Dr Arizona qui sont plutôt à mon goût, et que je n’hésiterai pas à inviter s'ils étaient en face de moi. Et puis, qui refuserait de sortir avec un docteur ? Vous l'aurez compris, j'adore passer des heures et des heures devant mon ordinateur ou la télévision pour regarder une série ou encore des films. Je suis une accro' aux films à l'eau de rose et aux films d'horreur. D'accord, c'est une énorme contradiction, mais qui a dit qu'être normal était une bonne chose ?

Je suis accro' au café, mais comme vous ne pouvez pas l'imaginer. J'en bois le matin, le midi, en soirée et même la nuit. Et je ne vous parle pas d'une seule tasse mais de trois minimum. Le Starbuck Coffee est mon meilleure ami, et c'est le cas de le dire ! Ce qui me vaut mon énergie interminable et ma bonne humeur infinie. J'ai toujours fait ainsi, et du coup je suis une grande habituée des cafés, au point que même les serveurs qui y sont depuis un moment me connaissent moi, et ma commande.




Ah la jeunesse, l'enfance et l'innocence. J'ai remarqué que beaucoup sont ceux qui regrettent le temps où presque rien n'avait d'importance. Are you kidding ? On ne pouvait pas avoir la liberté qu'on a aujourd'hui, pas d'indépendance ou de mot à dire. Mais revenons à nos moutons, pour ma part, j'ai eu une enfance assez banale. Avant que mon père n'obtiennent son poste de chirurgien en Amérique, nous vivions à Zagreb où il était connu pour être l'homme au grand cœur, travaillant d'arrache-pied avec but le sauver le plus de vie possible. J'étais fille unique, et donc la perle rare de mes parents qui n'hésitaient pas à me prouver leur amour par des gestes ou des cadeaux de grande valeur. En effet, je suis issue d'une famille aisée, non seulement pour le métier de mon père, mais également parce que ma mère est une avocate qui commence à se faire connaître petit à petit. Et puis il y avait moi, entre eux, une petite fille que tout le monde connaissait. Non seulement pour le statut honorant de mes parents, mais également parce que j'étais une fille très sociable. Celle qui s'avançait vers les autres et qui n'hésitait pas à se lier d'amitié avec ceux qui l'entourent. J'avais toujours ma petite bande où nous étions cinq filles qui étaient toutes plus adulées les unes que les autres. Dès mon plus jeune âge, j'avais ce don pour séduire les garçons sans faire de grands efforts. Un petit cillement des yeux, et c'était parti pour être l'élue des cœurs. Néanmoins, je restais la fille qui rendait ses parents fièrent d'elle parce que je n'étais pas une enfant à "problèmes" comme on pourrait le dire.

Poursuivons ! Plus je grandissais, plus j'attirais l'attention des gens avec mon petit visage d'ange. Mais on le sait plus que n'importe qui d'autre, plus on grandit, plus on s'offre à de nouvelles expériences plus excitantes les unes que les autres ! Et autant vous dire que j'étais celle qui était au premier rang. Mais pourquoi avoir changé ? Je vous rassure, ce n'est pas en un claquement de doigt ou pour le plaisir que j'ai changé. Je crois même que j'ai changé involontairement, parce que c'était la suite logique des choses. Tout d'abord, je sentais que mes parents s'éloignaient. Leur travail prenait de plus en plus d'importance, au point que mon père eu une offre de poste au Seattle Grace Hospital étant donné qu'il est chirurgien en cardiologie. Malgré le temps fou qu'il passe à soigner des cœurs, il n'a pas réussi à réparer celui de ma mère qui s'est sentie délaissée et qui, à son tour, s'est noyée dans son travail. En effet, elle a trouvé un poste tout aussi flatteur, puisqu'elle intègre un grand cabinet d'avocat et gagne affaires sur affaires. Et moi dans tout ça ? Eh bien j'étais en page de m'occuper de moi-même puisque je suis partie avec eux à Seattle. Je n'avais pas le choix étant donné que je n'étais pas encore majeure, âgée tout juste de 14 ans. Il était donc évident que ce n'était pas mon choix. J'avais construit ma vie à Zagreb. Ce fut avec des souvenirs pleins la tête, et avec un goût amer plein de regrets que j'avais quitté ma ville de naissance pour l'Amérique. Et ce fut l'accumulation de l'irréparable. Même si je m'y attendais, je n'avais jamais imaginé à quel point le prononcé du divorce de mes parents pouvait être violent. Ce fut une déclaration de guerre qui prit place, qui allait avoir ma garde, moi l'enfant unique ? Pendant qu'ils se battaient pour leur argent et leur enfant, j'avais profité des expériences de Seattle. La gentille petite Katniss était devenu la séductrice manipulatrice de Seattle en l'espace de quelques mois. Il n'était plus question de se laisser marcher sur les pieds ou d'être naïve. Je me servais des gens comme mes parents se servaient de moi pour obtenir les dommages et intérêts. Les années passent, et je deviens une américaine à part entière, poursuivant mes études d'art avec une passion pour la photographie. Mais us les expériences fusent, plus je me découvre une attirance pour les filles. Malgré cela, je comprends que les deux sexes humains m'attirent. Ma mère ayant enfin obtenue ma garde, mon père s'est évaporé dans la nature, ne donnant plus de nouvelle, notamment lorsqu'il a appris que sa petite fille chérie était bisexuelle. D'ailleurs aujourd'hui, ça fait 3 ans que je n'ai pas eu de ses nouvelles, sans savoir s'il est toujours vivant ou non. Mais on ne peut pas dire que tout s'arrange. Noyée dans son chagrin et dans son travail, ma mère tombe dans une dépression et ne s'en sort plus. De son plein gré, elle a pris la décision de se faire soigner dans une clinique où elle réside toujours aujourd'hui. Je garde contact avec elle bien évidemment, après tout, elle est ma seule famille. Me lassant de Seattle et n'ayant plus personne derrière mon dos pour me dicter mes faits et gestes, je décide de retourner à Zagreb et de faire comme un "retour aux sources". Cela fait maintenant deux mois que je vis à nouveau dans ma ville de naissance, dans la maison familiale où j'ai l'impression que rien n'a jamais changée.







Dernière édition par E. Katniss Prescott le Dim 25 Mar - 15:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? Empty
MessageSujet: Re: katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyVen 23 Mar - 17:49

PSEUDO m-s. PRÉNOM Kate. AGE 19 ans. PRÉSENCE 7.7 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? publicité sur divers forums. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Je le trouve sympa pour le moment :') AUTRE écrire ici.

DIVERS CREDITS gif on tumblr & icones livejournal


Dernière édition par E. Katniss Prescott le Dim 25 Mar - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? Empty
MessageSujet: Re: katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyVen 23 Mar - 18:16

BIENVENUE ! katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? 4251308190

Merci de ton nscription & Bonne chance.
Pour ton avatar; je vote pour Leighton, Ashley & Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? Empty
MessageSujet: Re: katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyVen 23 Mar - 18:26

Moi je vote pour Phoebe et Jennifer ;)

Bienenue katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? Empty
MessageSujet: Re: katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyVen 23 Mar - 19:55

BIENVENUUUUUUUUUUE **

moi heu ... heu ... ashley et sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? Empty
MessageSujet: Re: katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyVen 23 Mar - 21:05

Leighton ou Jennifer !!!!

Bienvenue katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? Empty
MessageSujet: Re: katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptySam 24 Mar - 6:42

  • WELCOME katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? 3533921347
    Moi j'dis Leighton ou Phoebe /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? Empty
MessageSujet: Re: katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptySam 24 Mar - 9:25

Bienvenue miss et navré moi je suis une quiche en conseil avatar féminin mais je pense que la plus part vont bien t'aider à te décider ^^

Bon courage pour la fiche et bonne validation *,*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? Empty
MessageSujet: Re: katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyDim 25 Mar - 15:31

    Je vous remercie tous pour votre aide et votre accueil katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? 2124793060
    J'ai donc opté pour la belle Leighton Meester et je pense que ma présentée est terminée. N'hésitez pas si je dois apporter des modifications katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? 391050803
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? Empty
MessageSujet: Re: katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? EmptyDim 25 Mar - 22:12

Je te valide ma jolie ♥️
Bienvenue sur GC katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? Empty
MessageSujet: Re: katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?   katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live? Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 katniss ϟ if we cease to believe in love, why would you want to live?

 Sujets similaires
-
» AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.
» katniss ϟ try to catche me.
» Shay ▬ I love you more than I love anybody else in this world
» Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~
» WEN, i just wanna live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société