RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
         

 AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.

Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. Empty
MessageSujet: AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.   AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. EmptyVen 7 Oct - 18:37




AYDEN KEVEN NICHOLS
ft. matt lanter


23 ans ϟ Gay And Proud To Be ϟ Organisateur d'événementiels

22 juin 1988, à Londres ϟ Célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Je dirais simplement, sur Mila Nola, qu'il fallait le faire. C'était assez risqué mais elle l'a fait quand même. Qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut reconnaitre qu'elle mérite un certain respect. Je trouve qu'elle a déranger, provoquer l'opinion. Ce qu'elle voulait sans doute faire. Après, le chemin est encore long pour que les droits LGBT soient reconnus. De plus, je ne suis pas une personne pouvant juger ce genre d'actes, dire si c'est bien ou pas.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Ayden possède une boîte à chaussures, rangée dans son armoire, qui contient des jouets. Mais des jouets particuliers car on y trouve des paire de menottes (avec ou sans fausse-fourrures), une cravache, des sex-toys etc.

Ayden est insomniaque depuis l'âge de 18 ans. Il dors, environ, 4 à 5 heures par nuit, maximum. Il lui est déjà arrivé d'enchainer deux nuits blanches, en été 2010.

Ayden possède environ 200 livres, rien qu'ici à Zagreb, où il y vit depuis un an. Dans sa chambre, chhez ses parents, à Londres, il a environ un total de presque 500 livres

Ayden est véritablement accro aux nouvelles technologies. Il possède un iPhone ET un BlackBerry, un iPod Touch ET un iPod Nano, ainsi qu'un Mac Book Pro. Il a d'ailleurs été triste d'apprendre la mort de Steve Jobs. Il fréquente également de façon assidue Facebook et Twitter.

Ayden regarde beaucoup de séries TV. Sa série préférée est, sans contexte, SEX AND THE CITY. Mais, il adore aussi des séries comme CHARMED, THE VAMPIRES DIAIRES, THE SECRET CIRCLE ou bien encore SUPERNATURAL. Il aime bien aussi MENTALIST, THE BIG BANG THOERY, DARIA etc. Par contre, il déteste GLEE et les séries TV produites par Disney..

.

“ Once upon a time... „
Ayden Keven Nichols est né le 22 juin 1988, à Londres, au Royaume-Uni. Son père est Jonathan Nichols, un architecte, et sa mère est Elena Nichols, née Warrens, un professeur de littérature. Ils sont en couple depuis dix ans et marié depuis deux, lorsque leur fils vient au monde. Un bonheur qui vient compléter la famille Nichols. Par la suite, Jonathan et Elena ont essayés d’avoir d’autres enfants. Mais, une série de fausse couche a fini par provoquer des problèmes chez Elena. Ils se sont donc alors entièrement consacrés à leur unique enfant : Ayden.

Ayden eut une enfance heureuse et tout ce qu’il y a de plus normal. Doué pour les études, il rapportait toujours de bons résultats scolaires et n’avait pas de difficultés à passer dans les classes supérieures. Poli et sage, ses professeurs ne se plaignaient jamais de lui et n’avaient pas grand-chose de négatif à lui dire. Gentil et social, il se faisait facilement des ami(e)s et ne restait pas dans son coin. Dès qu’Ayden sut lire, il n’arrêta plus jamais sa lecture. Il était toujours en train de lire un livre et en avait deux ou trois autres en attente. Par la suite, il lisait aussi des magazines, des bandes dessinés et même des mangas. La majeure partie de son argent de poche passait dans l’achat de livres, en particulier des romans. Il finit par accumuler, d’ailleurs, une jolie collection. Ayden aimait également beaucoup écrire. Il ne compte plus le nombre de stylos dont il a vidé l’encre et les crayons qui se sont usés jusqu’à la gomme, sans parler des feuilles qu’il n’a pas hésité à noircir. Quand il entra au collège, il savait qu’il orientera ses études, plus tard, dans le domaine de littérature. C’était, et c’est toujours d’ailleurs, sa passion.

Ayden aime, également, beaucoup le sport. Dès l’âge de six ans, son père lui enseigna de nombreux sports. En particulier le basket-ball, la crosse, le football et le rugby. Ayden n’aimait pas trop le football, un peu plus le rugby. Par contre, il aimait beaucoup le basket-ball et la crosse. Il se mit à en pratiquer et devient assez doué, d’ailleurs. Mais, à l’âge de sept ans, ce fut un autre sport qui attira son attention. Un sport qu’on ne pense pas forcément voir un garçon dedans. Il s’agit de la danse. En effet, Ayden adorait regarder les vidéo-clips à la télévision et s’amusait à reproduire les chorégraphies dans sa chambre. Puis, un jour, il demanda s’il pouvait faire de la danse. Certes, c’était en plus du basket et de la crosse, mais il avait envie d’essayer. Aussi surprenant que ça puisse sembler, ses parents acceptèrent. Pour son père, ça lui importait peu, du moment que son fils fasse des activités. Quant à sa mère, elle-même ayant fait de la danse plus jeune, elle était très enthousiaste à l’idée que son fils en fasse aussi. Cependant, il n’a jamais été question pour Ayden de miser son avenir sur le sport, d’en faire son sport. Il voit plus ça comme étant un moyen de se dépenser, se défouler et de garder la forme.

L’enfance d’Ayden arriva à son terme et il entra, alors, dans l’adolescence. Période trouble, elle accompagne de nombreux changements dans la vie de l’être humain. Elle ne se passe pas toujours bien, tout dépend des personnes surtout. Dans le cas d’Ayden, on peut dire que ça s’est plutôt bien passé. Il faut se dire que, chez d’autres personnes, c’est pire. L’événement le plus marquant du jeune homme eut lieu, sans aucun doute, lorsqu’il eut treize ans. C’est à cet âge-là qu’il comprit, tout simplement, qu’il était plus attiré par les garçons que par les filles. En gros, il est homosexuel. Jusqu’à présent, il n’avait jamais rien ressenti vis-à-vis d’une fille. Il en trouvait des jolies, d’autres moins et certaines même pas du tout belles. Il a également embrassé une fille, un jour, quand il eut 9 ans, pendant un été dans un jardin. Mais, il manquait ce petit quelque chose en plus. Quelque chose en plus qu’il avait, par contre, en pensant à des garçons. Puis, à l’adolescence, où on commence à s’ouvrir aux autres, Ayden finit par comprendre et, surtout, par s’accepter. Il n’aurait sans doute jamais été capable de s’amuser si sa meilleure amie (qui, aujourd’hui, étudie au Roayume-Uni) n’avait pas été là pour l’accepter, l’aider et le défendre. Parce que, même au XXIème siècle, les mentalités sont loin d’être encore aussi évoluées qu’on veuille bien le laisser croire.

Un autre événement que l’on peut noter est la perte de la virginité d’Ayden. Même si ce dernier est un garçon, et que ce genre de détails est moins important que pour les filles, le jeune homme y attache quand même une certaine importance et s’en souvient encore, d’ailleurs. Bien sûr, c’était avec un garçon, ça va de soi. Ayden avait quinze ans à ce moment-là. Il lui arrivait de « jeter un coup d’œil » dans les vestiaires lorsque certains joueurs plus âgés étaient dedans. Pour information, sachez que Ayden a toujours eut une préférence pour avoir des partenaires plus âgés que lui. L’un d’entre eux l’avait remarqué et, bien sûr, il fallait que ça soit celui sur lequel il craque. Puis, un beau soir (ce genre de choses ayant toujours lieu le soir), le moment fut venu. Ayden fit l’amour avec ce bel apollon aux cheveux blonds, qui s’appellent Sean, dans les douches. Par la suite, les deux garçons sortirent ensembles pendant quelques mois, avant de rompre. Ce fut Ayden qui voulut rompre car, la perte de sa virginité fut comme une sorte de révélations pour lui : il aime le sexe et veut en profiter. Petit à petit, il commença à faire des rencontres (pas douteuses, pour information) et se mit à sortir un peu. Il découvrit alors le milieu gay de Londres et l’appréciait beaucoup. Il fit également d’autres expériences, plus de l’ordre sexuel. Il en aimait certaines, d’autres moins mais il a le mérite d’avoir essayé.

Mais, malgré l’aspect assez déluré qui pouvait, parfois, régner dans la vie d’Ayden, ce dernier n’en oublie pas pour autant les choses importantes. En particulier ses études, auxquelles il a toujours accordé beaucoup d’importance. Ayden veut réussir dans la vie et avoir une bonne situation. Pour ça, il se doit donc de réussir ses études, pour commencer. Et, ça tombe bien, car le jeune homme est plutôt doué dans ce domaine. Il n’a jamais eu de problèmes pour passer dans les classes supérieures et arrivait à obtenir d’excellents résultats. C’est donc, tout naturellement, qu’il voulut aller étudier à l’université. Etudier la littérature, comme il en a toujours eu envie. Il postula dans de nombreux établissements scolaires, envoyant même sa candidature à La Sorbonne, en France. Mais, l’université qui l’accepta la prestigieuse université d’Oxford. Pendant quatre années, le jeune Nichols vécu une folle expérience universitaire, comme il en est de coutume dans ce genre d’endroits. On dit qu’on ne ressort jamais complétement indemne de cette expérience et c’est vrai. Ayden n’est pas prêt de l’oublier, pour son plus grand plaisir. Que ça soit les cours en eux-mêmes, qui sont tout simplement passionnant. Mais aussi les soirées organisées sur le campus et autres événements. Ainsi que les personnes rencontrées là-bas. Ayden a réellement vécu quatre années passionnantes.

Il obtient sans problèmes ses diplômes universitaires mais préfère s’arrêter à des études « undergraduate ». Le jeune homme n’avait, cependant, pas d’idées précises du métier qu’il voulait faire, se disant qu’il ira travailler là où on voudra bien de lui. Ayden avait l’avantage de vivre chez ses parents et d’enchainer des petits boulots, en attendant. Puis, un jour, il trouva une annonce pour des emplois d’organisateurs d’événementiels. Le job consistait à organiser des événements particuliers, pouvant aussi bien aller de l’organisation d’un anniversaire ou bien d’un mariage, au lancement d’un livre ou bien d’un parfum. Ayden postula et passa un entretien à Londres. Mais, il s’est avéré que le poste était pour l’une des filiales de l’agence qui embauche à ... Zagreb, en Croatie. Une ville dont il ne soupçonnait même pas l’existence. Après quelques recherches, il s’est avérée que la ville est bien fréquentable qu’il n’y parait, et que la communauté LGBT y est très forte. De plus, Ayden n’allait rechigner : il avait l’occasion de travailler dans un milieu intéressant et ça lui ferait une très bonne expérience professionnelle. De plus, ça peut lui ouvrir des portes et lui faire découvrir le pays. Pendant quelques semaines donc, Ayden prépara son voyage, trouvant un logement grâce à Internet et l’aide de son employeur. Qui s’avère être plus que sûr, après des recherches de la part du jeune homme. Aujourd’hui, Ayden vit depuis un an ici et s’est très bien acclimaté au pays. Il retourne au Royaume-Uni pour les fêtes de Noël et une semaine en été, en vacances. Pour le moment, il ne sait pas s’il fera sa vie ici mais, en tout cas, c’est une très bonne expérience qu’il vit pour le moment.


“ Prénom/Pseudo „
Je m'appelle William. J'ai 23 ans. J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de Bazzart. Je le trouve très beau et bien organisé. De plus, c'est très rare de voir des RPG sur la communauté/thème LGBT qui marche et qui soient de qualité, en plus. Sans oublier bien sûr qu'il y a de très beaux spécimens sur ce forum avec lesquels j'espère pouvoir boire du thé et jouer aux cartes. Sinon, dans la vie, je suis étudiant en sorcellerie à Poudlard, je vis dans les Îles Oranges et, croyez-moi, elles ne sont pas si idéales qu'on veuillent bien le penser. Je terminerais ma petite présentation en disant que je vous emmerde et que j'espère que vous irez brûler en Enfer.


Dernière édition par Ayden K. Nichols le Ven 7 Oct - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.   AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. EmptyVen 7 Oct - 18:41

Preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem's. Bienvenue parmi nous et très bon choix pour Matt Lanter AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. 1537155887
Bonne continuation pour ta fiche AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.   AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. EmptyVen 7 Oct - 18:46

    ADRIAN ; Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. 1322198163 AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. 3533921347 . C'est un signe, tu es le premier à me souhaiter la bienvenue, ça veut vouloir dire quelque chose :P. En plus, nos pseudos se ressemblent un peu : Adrian, Ayden, bon OK je sors !

    Est-ce qu'on peut me réserve l'avatar de Matt, s'il vous plaît ? Je pense faire ma présentation dans la soirée, mais je veux éviter les mauvaises surprises. Merci d'avance les bichons AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. 4251308190 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.   AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. EmptyVen 7 Oct - 18:48


Tiens mais qui voilà AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. 83298978

Eh bien, bienvenue parmi nous AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. 1537155887
Et bon courage pour ta fiche AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.   AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. EmptyVen 7 Oct - 18:50

Tiens tiens, le voila enfin !!!
Il aime se faire désirer le loulou. Je te réserve l'avatar de ce pas.
Voyons voir ce que tu vas nous proposer comme personnage.

En tous cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. 4251308190 AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.   AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. EmptyVen 7 Oct - 18:54

Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.   AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. EmptyVen 7 Oct - 19:16

    Merci à vous trois AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. 3458505197 . Je ne sais pas pourquoi mais, avec vos avatars, j'ai des envies digne de Sodome et Gomorrhe AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. 83298978 .

    SANYEL ; oui, mais voilà qui ça donc hein :P ?

    MICAH ; merci beaucoup :clindoeil: . Oui, j'aime me faire désirer, je suis une diva :classe: .


Dernière édition par Ayden K. Nichols le Ven 7 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.   AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. EmptyVen 7 Oct - 19:19

Ayden K. Nichols a écrit:
    SANYEL ; oui, mais voilà qui ça donc hein :P ?

Toi :P
bref, maintenant tu peux faire ta fiche puisque tu as eu ton ava (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.   AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. EmptyVen 7 Oct - 19:21

    Oui, je peux faire ma fiche maintenant que je suis là, que j'ai MON avatar et, qu'en plus, il me soit réservé rien qu'à moi AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. 1322198163 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.   AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. EmptyVen 7 Oct - 19:56

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar ! Ce mec à des yeux qui tuent :classe: AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. 4251308190
Bon courage pour ta fiche, et comme tu peux t'en douter déjà tous les membres ici sont uniques et adorables :)


Dernière édition par Mercure T. Aldébaran le Ven 7 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. Empty
MessageSujet: Re: AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.   AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.

 Sujets similaires
-
» AYDEN ✦ we found love in a hopeless place.
» O. Indiana Izudin ✟ One more fucking love song I'll be sick.
» Rose E. Delcourt - Every song, put together, make a greatest song, the song of song.
» AYDEN ✦ i 'm gonny marry the night, i won't give up on my life.
» Shay ▬ I love you more than I love anybody else in this world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit