RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Vous êtes incroyable !!!

Anonymous
Invité
Invité



Vous êtes incroyable !!! Empty
MessageSujet: Vous êtes incroyable !!!   Vous êtes incroyable !!! EmptyDim 25 Mar - 13:14

    Il y a quelques temps que je voulais venir un coup de vent pour vous dire combien j'étais reconnaissante du travail que vous faites sur le forum.

    C'est vraiment incroyable de le voir toujours aussi vivant, même s'il y a de temps en temps des moments plus tranquille. GC est toujours là et c'est en grande partie grâce à vous.

    En ce moment, je suis un peu dans ma période "noire". Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais ma dyslexie me pose des problèmes et écrire est difficile. Du coup, je m'éloigne des forums. Ce n'est vraiment pas sérieux de ma part. Au fond de moi, je m'en veux beaucoup de vous avoir laisser la gestion du forum comme une voleuse.

    Je ne peux pas vous promettre de devenir l'admin parfaite, mais je vais tâcher de vous aider un peu plus dans les jours à venir.

    Vous m'avez manqué, comme l'ambiance de GC !!! Encore bravo les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vous êtes incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes incroyable !!!   Vous êtes incroyable !!! EmptyDim 25 Mar - 13:29

** GC me tient à coeur, et je pense pas etre la seule (a) normal qu'on le fasse vivre =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vous êtes incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes incroyable !!!   Vous êtes incroyable !!! EmptyDim 25 Mar - 21:33

Xona ♥️

Voyons. Tu sais qu'on aime le fofo' - et pis moi je veux pouvoir fêter ses 1 an :énervé: - mais tu sais on comprend parfaitement que tu aies d'autres soucis que de venir gérer tout alors ne t'inquiète pas trop, on forme une bonne équipe (a)

Et tu nous manque aussi Vous êtes incroyable !!! 2176505670
Et je suis contente de ton coucou aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vous êtes incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes incroyable !!!   Vous êtes incroyable !!! EmptyLun 26 Mar - 10:35

    Il serait bien en effet de pouvoir fêter ses 1 ans !!!
    Il faudra faire une grande fête une partouze géante *SBAF*

    Normalement, je vais pouvoir revenir plus régulièrement.
    Je vais aussi changer Micah... Refaire un personnage même si je garde mon Eugen quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vous êtes incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes incroyable !!!   Vous êtes incroyable !!! EmptyLun 26 Mar - 11:10

Si je te dis que je t'imagine pas avec un autre visage que celui d'Eugen tu me crois ?
Enfin je suis contente de ton retour. ^^ Vas y doucement ( & je veux un lien aussi (a) )


Pour ce qui est des un an on est déjà à la moitié & je pense qu'onest bien parti pour les atteindre
Et c'set pas juste moi aussi je vais vouloir participer a la partouze >< *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vous êtes incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes incroyable !!!   Vous êtes incroyable !!! EmptyLun 26 Mar - 12:52

    J'avoue, c'est mon Eugen à moi !!!
    N’empêche c'est une malédiction de ne pas pouvoir prendre d'autres avatars. Je suis trop chiante pour ça.
    Je vais y aller doucement, t’inquiète pas (OBLIGATOIRE !!)

    Ouiiiiiiiiii !!!
    Mais si tu pourras Vous êtes incroyable !!! 83298978

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes incroyable !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes incroyable !!!   Vous êtes incroyable !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Vous êtes incroyable !!!

 Sujets similaires
-
» Zvonko ϟ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Ϟ D'ou Venez-Vous ?
» Mikhail - « Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres. »
» Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »
» Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit