RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
         

 Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »

Anonymous
Invité
Invité



Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » Empty
MessageSujet: Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »   Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » EmptySam 26 Nov - 22:37

NOLAN P. MACQUEEN

« Tu es faible tu es fourbe tu es fou Tu es froid tu es faux tu t’en fous. » by Serge Gainsbourg

The Prodigy -Stand Up






NOM COMPLET MacQueen PRÉNOMS Nolan Peter AGE 22 yo. DATE DE NAISSANCE EXACTE December 23rd 1990 LIEU DE NAISSANCE Pittsburg. NATIONALITÉ ET ORIGINES Nationality: American, Origins: Franco-Anglaise. STATUT Célibataire OCCUPATION Photographe de Mode. ORIENTATION SEXUELLE Gay GROUPE Gay And Proud To Be AVATAR Justin Chatwin...

✎ CARACTÈRE
- Aimable ✖ Sarcastique
- Sociable ✖ Démoniaque
- Dragueur ✖ Infidèle
- Joueur ✖ Possessif
- Gourmant ✖ Egoïste.
✎ PARTICULARITÉS
- Nolan est fumeur, au moins dix clopes par jours, il ne peut se separer de son briquet c'est un peu son outils de séduction.
- Nolan a un penchant dominateur... Malgré lui il se fait dominé... Cela est peut être du a sa corpulence moyenne.
- Artiste, il a à son actif deux tatouage, ">∞" Sur le Pectoraux gauche et un qu'il regrette la tête de Mario sur sa fesse gauche.


«  Ce n'est pas qu'un Début... de ma vie, surement le Début de la fin. »

Bonsoir, je m'apelle Nolan. J'ai vingt-deux ans,
je vais vous raconter mon histoire. Installez vous,
prenez un verre de whisky et n'oubliez pas
d'attacher votre ceinture on vas directement en 1988
le jour de ma naissance !

Le soir de ma naissance, ma mère hurla des insalubrités à l'égard de mon père : « Tu n'es qu'un Salaud ! Tu m'as fait vivre un calvère ! Comment ca c'est ton bébé ? C'est pas toi qui l'a porté pendant Neuf Mois ! » Mon père semblait trop euphorique pour réclamer des excuses pour les propos obsènes de ma mère, mais quand une petite tête rousse sortit de son utérus, tous se calma. Ma mère fut enjoué d'avoir se semblant d'homme dans les bras. Ma tête ne fut pas rousse longtemps, en grandissant je finissais blond venicien. L'enfance fut calme, je fus le rigolo de service à l'école, un enfant modèle un peu féineant sur les bords... Je prenais déjà goût pour la photographie, quand à 5 ans mon père m'offrit mon premiere appareil photo c'était un Polaroïd. Je m'amusais à prendre tout le monde en photo, tout et n'importe quoi. Ballon, Clown, Canard, excrement d'animaux, fleur, mouche, ma mère, mon amoureuse de l'époque, mon père, ma vie...

Le bonheur de l'école c'est vite achevé quand j'arrive au secondaire, tout le monde me trouva différent... Comme si quelque chose clochait en moi. Je ne savais pas de quoi il parlait ? Mon coté Extravertie ? J'étais un jeune garçon plein de vie, souriant prêt à faire rire... hélas souvent des mots se faisait repeter : « Ugly Gay ! Queen ! Etc. » Après mettre battu pendant des années, les années lycées furent plus sympathique. Je comprenais donc que j'étais différent, J'étais Gay je l'avais compris, C'est un de mes camarades de classes qui me le fit vite comprendre, en me faisant une gaterie dans la reserve de sport. Ensuite je passé un peu partout... Une véritable trainé j'ai envie de dire... Fille ou Garçon tout passait... Je commençai à y prendre goût, je prenais des photos de mes ébats... Je me faisait un petit blog personnel sur c'est relation... Une sorte de journal intime qui resta dans un dossier bien caché sur un ordinateur. Ce fut les années les plus belles de ma vie... La jeunesse d'un jeune ado plein de testostérone qui n'en voulait qu'aux autres pour se venger de son secondaire et ensuite finir comme une biatch.

Université de New York, ce fut drogue, alcool et débauche... J'étais en étude d'art sur la photographie, en espoir de devenir grand photographe reconnue... Un peu comme n'importe jeune photographe... Je n'eu pas de relation sérieuse, ce ne fut juste que des relations sexuelles à tout vas... Je ne voyais pas pourquoi j'allais abandonner ça, mes parents me jetèrent à la rue quand ils ont appris toutes mes histoires de lycée, ainsi je fut pris au dépourvu. J'ai vécu j'ai un ami le temps de ma Fac, car je n'avais pas de quoi payé l'internat à l'université... Je travaillais dans un magazine de mode, en étant Assistant d'un grand photographe... Je gagnais la misère, mais au moins je faisais ce qui me plaisais. A part Lecher le cul de mon patron. Mon patron profita souvent des mes... Compétences. L'université fut un calvaire... Je n'ai pas pu finir mes études, je resta donc Assistant... Avant de passer l'année d'après mon diplôme en candidat libre.

Mon patron me proposa un poste de Photographe dans une Agence à Zagreb, J'en ai entendu parler, cette journaliste, Milli Rose qui a fait un article parlant de Zagreb, des Homosexuelles, mon arrivé a été fait il y a déjà un an, mais je suis restais du coté de l'ombre, étant un photographe assistant regardant tous se qui se passer autour de moi... Le net... Pour rencontrer des gens il y avait que ça de vraie... Effectivement pendant un an, mes conquêtes n'ont connue que mon nom virtuel... : Erotic-god. Mon blog fut de plus en plus grand au fil des années... Ayant eu environ trois partenaires different chaque semaines pendant trois ans ensuite je m'étais calmé. Ensuite arrivé à Zagreb, j'ai du passer a la dizaine par semaines... Cela faisait beaucoup, mais j'étais fièr, je profitais de ma vie et n'avait pas peur des conséquences. Je comptais m'arreté maintenant. Profité de sa vie, mais calmement... Enfin à Zagreb vit on aussi tranquil qu'un Geek derrière son ordinateur ? Je ne crois pas effectivement. Je pense surtout que ici à Zagreb, on doit vivre de débauche et non de religion et culotte de chasteté... Effectivement je lis beaucoup de blog racontant beaucoup d'histoire se déroulant à Zagreb... Cela me donne beaucoup d'idée de photos... Eh oui je suis devenu Photographe professionnel, Je travaille dans une agence de mode dans le centre ville de Zagreb. Ca me plait en tout cas...


PSEUDO Fox/Pan/Lion PRÉNOM Julien AGE 20 (21 le 23/12) PRÉSENCE On vas essayé tout les jours. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Facebook. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Simple au contexte interessant ;) AUTRE " MANGEZ DES POMMES! "

DIVERS CREDITS Avatar et Icon: Barda, Banniere: Tumblr





Dernière édition par Nolan P. Macqueen le Dim 27 Nov - 2:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » Empty
MessageSujet: Re: Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »   Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » EmptySam 26 Nov - 22:55

Bienvenue à toi mon autre jumeau maléfique de la journée Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » Empty
MessageSujet: Re: Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »   Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » EmptySam 26 Nov - 22:56

Y a déjà d'autre Julian? Oh Bah zut :O Je vais changer alors xD
Mais Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » Empty
MessageSujet: Re: Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »   Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » EmptySam 26 Nov - 22:58

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Alors désolé, l'oubli a été corrigé il y a moins d'une heure, mais nous avons déjà un Julian Schratter sur le forum, il n'est donc plus libre. J'espère que tu trouvera facilement une autre célébrité, autrement n'hésite pas à demander, je suis sûr que les membres t'aiderons avec plaisir.

Bon courage pour ta fiche.

EDIT : Moi toujours trop lent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » Empty
MessageSujet: Re: Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »   Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » EmptySam 26 Nov - 23:20

XDDDDDDDD oué deux fois un jumeau pour notre Teo

Sinon bienvenue au nouveau et oué si y a besoin d'aide pour trouver une personnalité faut pas hésiter à nous solliciter *,*

bon courageeeeeeee pour ta fiche, trouver l'avatar parfait et la futur validation *,*

Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » 410353720 Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » Empty
MessageSujet: Re: Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »   Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » EmptyDim 27 Nov - 0:11

Jai trouvé je vous remercie xD
Justin Chatwin (a)

Merci pour l'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » Empty
MessageSujet: Re: Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »   Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » EmptyDim 27 Nov - 0:31

Et bah' tout le monde se dispute Julian aujourd'hui.
C'est son anniversaire ? *sbaf*

Brefouille ! Bienvenue & excellent choix d'ava. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » Empty
MessageSujet: Re: Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »   Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » EmptyDim 27 Nov - 11:10

bienvenuuuuuuuue **
et j'aime bien ta fiche. Bon d'accord en faite, j'aime bien ton personnage ... Non pas parce qu'il couche avec tout le monde ... *je m'enfonce là ... ><*
Bref, jte valide ** du coup, jsuis ton dieu et t'es obligé de me garder un lien :D je sais tu m'aimes, je m'aime aussi *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Weaver
Kieran Weaver

Je suis arrivé à Zagreb le : 24/09/2011 J'ai posté un total de : 1131 kunas en banque. On me dit que : Daniel Rengering Je crédite : moi donc j'ai : 27 à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : Libre


Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » Empty
MessageSujet: Re: Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »   Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » EmptyDim 27 Nov - 15:27

Bienvenue à toi ^^
Amuses toi bien parmi nous >< j'aime beaucoup ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » Empty
MessageSujet: Re: Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »   Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » EmptyDim 27 Nov - 16:19

bienvenue parmi nous. Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » Empty
MessageSujet: Re: Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »   Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »

 Sujets similaires
-
» LUKA♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞
» Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.
» Zvonko ϟ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Mikhail - « Si vous avez confiance en vous-mêmes, vous inspirerez confiance aux autres. »
» Neven ϟ Je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société