RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
         

 Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.

Anonymous
Invité
Invité



Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. Empty
MessageSujet: Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.   Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. EmptyMer 14 Sep - 13:30




Lea Sunshine Baker
ft. Lea Michele


24 ans ϟ GAY AND PROUD TO BE ϟ Etudes de Medecines

18 avril 1987 à New York ϟ Célibataire
.

“ Ce qu'il faut savoir... „


ϟ Née à New York ϟ Père décédée dans sa jeunesse ϟ Aime les chiots ϟ A un frère jumeau ϟ Adore les romans à suspense ϟ A été violée et maltraité par son beau-père ϟ Est homosexuelle et fière de l'être ϟ Aime l'alcool fort ϟ A du mal à se faire des amis ϟ Ne parle pas bien le croate ϟ A une préférence pour les films sanglants ϟ A un chat ϟ A vécu un histoire d'amour hétéro ϟ


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. Empty
MessageSujet: Re: Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.   Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. EmptyMer 14 Sep - 13:30




Where them girls at ?
« En construction... »


.


O. Gabriella Roccio
« Mischa Berton »




Sexfriend
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Gabriella et moi nous sommes rencontrées à l'hôpital de Zagreb ayant toutes deux l'ambition de devenir de grandes chirurgiennes elles ne pouvaient que bien s'entendre. Et comme toute histoire d'hôpital fini au lit, il ne nous à pas fallu longtemps pour nous retrouver ensemble dans un cagibi. Nous avons ensuite remit cela plusieurs fois, jusqu'à ce qu'on rencontre ??? A nous trois nous formons un trio sexuelle et passons notre temps à essayer de nouvelles choses tout en sachant rester discret. »


Ema A. Miliza
« Malese Jow »




Bonnes amies
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Je m'étais rendu à la bibliothèque pour étudier la médecine quand je vis Ema pour la première fois. Elle et moi voulions le même livre. N'étant pas vraiment d'accord sur qui aurait le livre, nous nous dennâmes rendez-vous chez Ema pour étudier ensmble. Mais qui dit amis, dit rigolade et les devoirs passent à la trappe. »


Alexis Z. Gabrilov
« Heather Morris »




Amie
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Alexis et moi avons était "réunis" par un ascenseur. Car alors que je rendais une visite à Gabriella et qu'Alexis rentrait chez elles, nous nous retrouvâmes toutes deux coincés entre les quatres parois de l'ascenseur. Etant toutes les deux claustophobe on se mit à crier, à frapper contre les murs, à totalement paniqués. Une fois libérés, nous avons éclaté de rire et depuis nous sommes devenus de très bonne amies. »


Raphaëlle A. Dupont
« Dianna Agron »




Ambigüe/Sexfriend
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Je rencontris Raphaëlle au bar où elle travaille. On a commençait à discuter pendant son service et même après, mais ayant un peu trop picolé, nous avons finis ensemble au lit. Par la suite, il n'était pas rarede nous retrouver partager une chambre. C'était une très bonne amie, mais je ne me voile pas la face, il y a bien plus que de l'amitié entre nous. Sauf que ni l'une, ni l'autre n'osant ne nosu l'avouer. »


PRENOM NOM
« Célébrité »




LIEN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici. »






Fiche codée par Kalina, fondatrice du forum.


Dernière édition par Leah S. Carpenter le Ven 16 Sep - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. Empty
MessageSujet: Re: Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.   Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. EmptyMer 14 Sep - 13:30




Boys, boys, boys...
« En construction... »


.


PRENOM NOM
« Célébrité »




LIEN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici. »


PRENOM NOM
« Célébrité »




LIEN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici. »


PRENOM NOM
« Célébrité »




LIEN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici. »


PRENOM NOM
« Célébrité »




LIEN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici. »


PRENOM NOM
« Célébrité »




LIEN
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici, notre lien ici. »






Fiche codée par Kalina, fondatrice du forum.


Dernière édition par Leah S. Carpenter le Ven 16 Sep - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. Empty
MessageSujet: Re: Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.   Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. EmptyMer 14 Sep - 13:38

    ... Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. Empty
MessageSujet: Re: Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.   Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. EmptyMer 14 Sep - 13:46

Heaaaaaather Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. 1661970172 Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. 3967998059
Je prends ça comme une demande de lien ? ^_^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. Empty
MessageSujet: Re: Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.   Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. EmptyMer 14 Sep - 18:00

Je dois avouer que tu n'échapperas à un magnifique lien entre nos personnages ! Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. Empty
MessageSujet: Re: Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.   Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. EmptyMer 14 Sep - 18:23

Et je dois avouer que je ne suis pas contre Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. 3967998059
Une idée ? Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. Empty
MessageSujet: Re: Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.   Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. EmptyMer 14 Sep - 18:53

Veux-tu m'épouser ? Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. 1091028995
Hum.. Quelque chose d'ambigüe ? (-:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. Empty
MessageSujet: Re: Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.   Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. EmptyMer 14 Sep - 19:01

Oui, je le veux.
Ok pour de l'ambigü du moment que ça reste un peu dans le positif - le négatif n'est pas envisagable avec Dianna. Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. 3967998059


Dernière édition par Leah S. Carpenter le Mer 14 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. Empty
MessageSujet: Re: Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.   Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. EmptyMer 14 Sep - 19:02

On pourrait jouer sur une relation sentimentale et amicale à la fois, non ? Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. Empty
MessageSujet: Re: Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.   Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Donner l'amitié à qui cherche l'amour, c'est comme donner du pain à qui meurt de soif.

 Sujets similaires
-
» Nolan ❖ « Essayez vous de m'hypnotiser? ▬ Non non juste vous donner une terrible Migraine... »
» MILEVA ★ pain is a feeling, but pain makes us better.
» Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »
» JOHAN ▬ « The memories ease the pain inside. »
» JIŁ-SANDRO ◑ if you feel a short pain in your chest, call an ambulance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit