RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »

Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Empty
MessageSujet: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » EmptyDim 4 Sep - 12:34


Ema Anastazija Miliza
Le monde est plein de vampires. Celui qui mord a été mordu un jour. Celui qui abuse a souffert d'abus. Celui frappe a été frappé. Celui qui abuse a été abusé. Le bien et le mal ne surgissent pas du néant, quelqu'un les a fait entrer dans notre tête à coups de marteau. En naissant, nous étions des pierres attendant que la vie nous taille.




18 ansGay affirméeSesveteEtudes d'infirmièresVendeuse de bonbons au cinéma Kino


E N R É S U M É

Ema a dix-huit ans, elle est née le vingt-deux décembre 1993 à Rijeka. Issue d'une famille très aisée, la demoiselle ne s'est pas mélangée aux autres jusqu'à son adolescence. Ses parents ont voulue dès sa naissance, un enfant bien parfait comme on peut en voir dans certains films américains, mais Ema n'était pas du même avis qu'eux. Durant son adolescence, elle n'a pas hésité à faire bon nombre de conneries sans que personne ne le sache, sauf ses amis. Il fut un temps où elle n'aurait pas osée faire cela pour ne pas faire de l'ombre à sa meilleure amie, mais à présent des kilomètres entiers les séparent l'une de l'autre même ça n'empêche pas de garder un minimum de contact. Une fois entrée dans l'adolescence, on se cherche et on a du mal à se trouver. Ema à même eut beaucoup de mal, entre mensonges, homosexualité et parents, on a souvent beaucoup de mal à suivre. Le fait d'avouer son orientation sexuelle à tout le monde fut un grand évènement dans sa vie, vu qu'elle déménagea quelques mois après. Effectivement, ses parents ne supportaient pas avoir une image telle que celle-là de leur fille dans une si petite ville. Si seulement ils savaient que ça ne changera rien à ce que la petite fille de dix ans est devenue aujourd'hui. (pour en savoir plus aller voir ma fiche)

C A R A C T È R E.


✖ Bavarde
✖ Curieuse
✖ Distraite
✖ Drôle
✖ Gentille
✖ Hyperactive
✖ Intentionnée
✖ Lunatique
✖ Maladroite
✖ Mystérieuse
✖ Rancunière
✖ Réfléchie
✖ Sérieuse
✖ Souriante
✖ Tête en l'air
✖ Perspicace
✖ Pétillante
Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » 8230154412249_001Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » 13495790945934_002Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Small.55305505Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Small.124977499Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Photo_72533147_1Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Malese_jow_129890322Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Small.124678173Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Small.130934447Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Malese-Jow-Anna-anna-the-vampire-diaries-12456676-100-100Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Big.124624128Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Hollow_art_mj022Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » MaleseJow8_s100Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Malese-Jow-malese-jow-22782098-100-100
Wanted


Ema et lui sont très proche, ils font les quatre-cent coups ensemble et partagent énormément de choses tous les deux. On les considère souvent comme frère et soeur et il n'est pas rare qu'à l'aide d'un simple petit regard ils arrivent à se comprendre. C'est beau la complicité.

Nous avons juste passé une soirée mémorable juste après mon arrivée dans cette ville. Quelques verres et je t'ai rencontré, une fille super sympa avec beaucoup d'humour et qui adore s'amuser. Je me souviens que les défis il y en a eu, mais le meilleur était quand même la fin de la soirée. Nous avons passé une excellente nuit et je ne suis pas prête de l'oublier. Ce qui s'est produit tu préfères l'oublier, mais moi je ne suis pas prête de te lâcher. Je t'aime bien sans plus et je compte bien te faire assumer cette nuit là.

Ema et ce jeune homme sont sortis ensemble durant leur vacance d'été 2010. Ils se sont découverts plus de points communs qu'ils pensaient. Ils se trouvaient sur la même longueur d'onde avec le même problème, "nous sommes gay et nos parents ne le savent pas". Pour cacher ce secret qu'ils n'étaient pas encore prêt à avouer, ils sont sortis longtemps ensemble, même après les vacances, jusqu'au jour où Ema à enfin décidée d'assumer. (lire ma fiche pour avoir plus de détails)

Ema ne le porte pas vraiment dans son coeur. Pourquoi ? Pour la simple raison que dès qu'il en a l'occasion, il vient voir la demoiselle pour l'embêter, lui lancer des piques, entre autre, la faire chier. Que ce soit en plein boulot, dans la rue, au supermarché, dès que leur chemin se rencontre elle doit le supporter. Qui aime bien châtie bien ? Ouais, mais bon il y a des limites.

/ Les sorties entre amis c'est toujours sympa surtout si c'est pour rendre fous les vieux et faire envier les plus jeunes. Nous avons des caractères bien différents, quelques conflits s’immisce dans notre relation, car nous avons parfois du mal à être d'accord, mais au de là de ça, s'est souvent l'éclate !

Ema lui tape dans l'oeil depuis le jour où elles se sont juste rencontrés au burger king. Par la suite elles ont appris qu'elles habitaient pas loin l'une de l'autre, mais sans plus. Elles ne se connaissent pas, mais à chaque fois qu'elles se croisent, X n'a d'yeux que pour elle, jusqu'au jour où elle décidera de l'aborder.

Tout est une histoire de paquet de bonbons. Vous ne me croyez pas ? C'était un après-midi, alors qu'il allait au cinéma pour regarder un bon film, l'envie de s'acheter une petite gourmandise avait été plus forte que lui. Distraite, bavarde et en plus de ça maladroite, la demoiselle vint éparpiller tous les petits bonbons un peu partout, pour se faire pardonner elle décida de le lui faire gratuit. Une amitié vint naître lorsque cette dernière retourna le voir après la fin du film pour discuter et s'excuser encore une fois. Très sociable, elle commença alors à parler, ils commencèrent à rigoler et vinrent de très bons amis. De plus, les bons esprits ce sont bien rencontrés vu qu'il travail dans le domaine de la médecine et qu'elle aimerait beaucoup en faire de même.

• Autre ? Propose

En attente:















Dernière édition par Ema A. Miliza le Dim 11 Nov - 18:25, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » EmptyDim 4 Sep - 12:34

boys {Links } ; 'The man created a rough draft before reaching perfection


Elijah D. Huntington - Comme un frère -mort-
Tous nous allis et tous nous relis, mais nous sommes que des amis



Ema et lui sont très proche, ils font les quatre-cent coups ensemble et partagent énormément de choses tous les deux. On les considère souvent comme frère et soeur et il n'est pas rare qu'à l'aide d'un simple petit regard ils arrivent à se comprendre. C'est beau la complicité.


Saez V. Henderson - Ami
La gourmandise est un vilain défaut, mais parfois on ne va pas s'en plaindre



Ema et lui ce sont directement bien entendu alors qu'il ne faisait que passer à son stand de bonbons au cinéma. Leurs caractères étaient compatible et elle n'a jamais regretté une seule seconde d'avoir put faire sa connaissance. Depuis, ils passent plus de temps à discuter qu'à aller regarder un film. Ema à beaucoup d'affection pour Saez et n'hésite pas à porter toute son attention lorsqu'il a besoin de se confier.


Alex T. Grant - Mon confident
PHRASE



Alex et Ema se sont rencontrés par hasard. Ils ont longuement parlés et Ema s'est très vite rendu compte qu'ils avaient un point commun, leur orientation sexuelle ainsi que le refus de leurs parents à propos de ça. En fait ça fait deux. Bref, depuis ce jour, une grande amitié les unis et Ema ne se fait pas prier pour débarquer le soir chez Alex que ce soit à l'improviste ou non, elle sait qu'il sera toujours là pour elle. Elle adore parler avec lui en mangeant des chips ainsi que préparer des plans stratégiques pour convaincre ses parents comme quoi elle aime bel et bien les filles. Elle a parfois l'impression d'être en mission commando (a)


Matthew G. Bradford - Protecteur
PHRASE



Ema à voulu un jour boire un petit coup, mais malheureusement elle n'avait pas assez. Etant d'une âme généreuse, Matthew lui à donné avec joie en attendant rien en retour. Ce qui l'importe, c'est qu'Ema se porte bien.


name name - lien.
PHRASE



TEXTE


Dernière édition par Ema A. Miliza le Jeu 1 Nov - 10:59, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » EmptyDim 4 Sep - 12:34

girls {Links} ; 'The woman is just outstanding


Nom Prénom - Elle est ma connaissance
Les oiseaux volent haut dans le ciel mais il faut bien qu’ils redescendent parfois.


Ema lui tape dans l'oeil depuis le jour où elles se sont juste rencontrés au burger king. Par la suite elles ont appris qu'elles habitaient pas loin l'une de l'autre, mais sans plus. Elles ne se connaissent pas, mais à chaque fois qu'elles se croisent, X n'a d'yeux que pour elle, jusqu'au jour où elle décidera de l'aborder.


Lexy Heart - Connaissance
PHRASE



Des courses plutôt mouvementé où la maladresse d'Ema a encore frappée. L'impulsivité de Lexy n'est pas passé inaperçue et la petite brunette en a fait les frais, mais encore heureux, même si au début ce n'était pas gagné, tous c'est bien terminée et elles en rient maintenant.


Stella Vilović - Ma meilleure amie
A la vie à la mort <3



Sa meilleure amie depuis toujours. Elle la toujours admirée et est toujours resté dans son ombre n'ayant pas assez confiance en elle pour s'imposer. Grâce à Stella, Ema a sut se faire une place dans la société, malheureusement c'était sans compter leur séparation suite au déménagement innatendue de cette dernière. Perdre son repère et tout ce qui avait un sens à sa vie était une chose horrible, mais elle a sut s'y habituer et reconstruire une vie. Malheureusement le lien entre elles est presque coupé. Plus de lettres, ni d'appelles. Toutes les belles choses ont une fin...mais l'amitié est parfois plus fort que tout...


C. Neveah Henley - Ex petite amie
PHRASE



Une courte histoire d'amour certes, mais une histoire desplus passionnées. elles avaient l'air pourtant heureuses ensemble. Tu parle ! Leur histoire c'est enfin de compte très mal terminée. Sans savoir qui l'a terminé, elle ne veut plus jamais la voir et qu'il en soit ainsi, elle ne voit pas pourquoi elle irait à sa rencontre si elle la revoyait.


O. Indiana izudin - One night
PHRASE



Nous avons juste passé une soirée mémorable juste après mon arrivée dans cette ville. Quelques verres et je t'ai rencontré, une fille super sympa avec beaucoup d'humour et qui adore s'amuser. Je me souviens que les défis il y en a eu, mais le meilleur était quand même la fin de la soirée. Nous avons passé une excellente nuit et je ne suis pas prête de l'oublier. Ce qui s'est produit tu préfères l'oublier, mais moi je ne suis pas prête de te lâcher. Je t'aime bien sans plus et je compte bien te faire assumer cette nuit là.


name name - lien.
PHRASE



TEXTE


Dernière édition par Ema A. Miliza le Dim 11 Nov - 18:24, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » EmptyLun 5 Sep - 18:01

    Malese Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » 2124793060
    J'exige un lien avec toi ! Enfin si tu veux bien de moi Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » EmptyLun 5 Sep - 19:05

Oui je veux bien lovee

As-tu une idée en particulier ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » EmptyLun 5 Sep - 19:07

    Tu me tape si je te dis que j'en ai aucune ? Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » 650269930
    Tu recherche quelque chose de particulier toi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » EmptyLun 5 Sep - 19:09

Non je ne suis pas violente voyons Rolling Eyes
Et bien j'ai quelques petits scénarios un peu plus haut. Si aucun ne t'intéresse on pourra chercher quelque chose ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » EmptyLun 5 Sep - 19:13

    ahah heureusement Rolling Eyes Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » 650269930
    Alors, les deux scénarios tout frais que tu as écrit me vont tout deux mais après à toi de voir où c'est que tu vois le plus ma Jelena Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » 2124793060
    Après si tu ne trouve pas que ça ne lui va pas tellement où se trouvera un autre lien Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » 4118816442 Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » EmptyLun 5 Sep - 19:22

Alors ce scénario pourrait bien collé

Les sorties entre amis c'est toujours sympa surtout si c'est pour rendre fous les vieux et faire envier les plus jeunes. Nous avons des caractères bien différents, quelques conflits s’immisce dans notre relation, car nous avons parfois du mal à être d'accord, mais au de là de ça, s'est souvent l'éclate !

Mais j'ai envie de faire un truc un peu plus fort.
Elles ont pas mal de traits de caractères en commun comme le fait d'être rancunière, parfois grande chiante ou encore totalement déjantée et c'est le fait de se ressembler tellement que leur relation peut se montrer explosif ou bien totalement le contraire. Durant leur amitié elles ont eut beaucoup d'engueulade où elles se faisaient la guerre pendant plusieurs semaines, se plantaient des coups de couteaux dans le dos, mais au final elles arrivent à trouver un terrain d'entente à chaque fois et trouvent souvent qu'elles embrouillent pour des futilités.
Voilà tu me dis ce que tu en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » EmptyLun 5 Sep - 19:40

    J'aime Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » 2124793060
    It's perfect ♥️ C'est une sorte de Meilleure ennemie :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »

 Sujets similaires
-
» SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.
» Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?
» ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère
» STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.
» Melancholia ♦ Elle répète le désir sans jamais se lasser. Sa température monte sans cesse et nul(le) ne saurait, d’un grand sceau de glace, la dompter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com