RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.

Anonymous
Invité
Invité



SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. Empty
MessageSujet: SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.   SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. EmptyMar 30 Aoû - 21:59




SHANE VITALLY ONDER-STRÖM
ft. jared leto


37 ans ϟ Gay & Proud to be ϟ Ingénieur du son et DJ

Dix-huit Décembre 1974 ϟ en vagabondage amoureux
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Une fille qui a du cran, qui en a rien à faire des préjugés et qui ose vraiment être elle. Après moi je dis qu'elle n'avait rien a oser vu que normalement être homosexuel n'est pas être différent des autres, c'est être soit. Plus sérieusement, enfin une lesbienne qui prend un peu son courage à deux mains pour envoyer le reste boulé. Mais bon de là à aller en faire tout un fromage et à en parler des heures c'est pas la peine. Elle est lesbienne et alors ? Je suis homo et j'en est strictement rien à foutre de leur préjugés, je prendrais même pas le temps de faire quoi que ce soit pour réclamer autre chose, les autres et leurs préjugés n'ont qu'à aller se faire voir. Et cette femme l'a bel et bien montrer cependant...
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Il a été un producteur célèbre , avant de prendre sa "retraite".

Il se nourrit au pop-corn, l'alcool et au café. La nourriture saine il connait pas.

Il ne s'est jamais vraiment attaché à quelqu'un, sauf par ironie.

Il se ronge les ongles de la main gauche.

Il regarde les dessin animés lorsqu'il est défoncé.

.

“ Once upon a time... „

Et qu'est-ce qui te fait penser que je ne vais pas accepter ce job ? Je me tourne vers Dylan qui me fixe comme si c'était d'une évidence tellement simple qu'un simple enfant y serait arrivé. Ouai ba qu'il se calme, dans mon entourage on aime se dire que je suis immature et bien voila qu'il s'en réjouisse. Mais enfin Shane, t'a jamais quitté la Virginie de toute ta vie, ici tout le monde te connait tu est presque une idole, tu as du te taper la moitié... non presque tout les mecs de Virginie, tu aimes bien trop ça... Je le regarde un sourire aux lèvres, passant une main dans mes cheveux fraichement coloré en rose et blond, nouvelle lubie qui date d'il y a trois jours et demi. Je serais sans doute toute aussi célèbre là-bas, je deviendrais populaire avec le temps... et justement j'aime le changement, ça commence à devenir vieillot par ici. Je reprend en contrant tout ses arguments qui ne tiennent pas la route et qui pourtant on réussit à me faire tenir ici plus de trente ans. A vingt ans j'avais déjà vu la moitié des choses à voir, je sors dans les boîtes gay depuis mes seize ans tout au moins, et les films promu et tourné en Amérique m'ont propulser assez rapidement à un niveau de vie plus que bien. Trente ans à trainer dans le même États, avec quelques aller retour par-ci par-là. Et pourtant Dylan a raison, toujours les mêmes boîtes fréquentées, les after défoncés, les mêmes gens que je croise, et les mecs que je me suis taper sans avoir envie de forcément recommencer. La Virginie ou comment en avoir fait le tour avant ses trente ans, friqué et toujours gamin. tu partiras pas, je le sais. Au dernier moment tu vas trouver un truc, une excuses et tu resteras. Je le regarde blessé par son manque de confiance en moi t le fait aussi qu'il me connaisse à ce point. Mais oui... et bien dans un mois tu te diras le contraire quand je t'enverrais une carte postale de Croatie, te racontant le mecs que je me tape chaque soir. Je me serre un verre avec un sourire de provocateur aux lèvres adresser à mon meilleur ami. Ici plus rien ne me retient, j'ai offert une maison de rêve à mes parents aux Bahamas, pour qu'ils aillent loin de ça et aussi pour qu'ils n’apprennent pas que leur fils est PD, ce qui tuerait mon père. Dylan s'en va vivre l'amour parfait avec l'homme de sa vie, et tout le reste je m'en fou. Et comment il fera l'autre blond si un jour il veut te revoir ? Je le regard arrêté dans mon élan, avant de lui envoyé un sourire et de me tourner vers ma chambre pour aller chercher une chemise. Qui ça ? Enfilant un morceau de tissu peu habillant, je regarde mon armoire, comme désintéressé de la conversation. N'aimant pas la nouvelle tournure de celle-ci. Fais pas l'idiot Shane... ça a duré des mois, limite t'en serais devenu possessif. Et ça fait un an... Je le regarde souriant faussement. Voyons Dylan tu sais que j'ai jamais aimé prêté mes jouets.Tu viens de le dire ça fait un an, il doit être de nouveau marié, ou bien en parfait ménage avec un homme, vivant comme un petit couple d'hétéro... j'en sais rien, qu'en ais-je à faire ! Je répond en soupirant levant la main comme pour balayer une mouche énervante. Je referme mon pantalon, enfilant des basket. Je sais que tu es aller à l'enterrement de sa femme... Outch pour un meilleur ami, il sait vachement bien touché où ça casse. Je le regarde avant de reprendre la situation en main, revenant vers lui je passe une main autour de ses épaules le conduisant vers la porte. Vous avez beau me traitez de connard sans cœur... je suis pas inhumain, un petit acte pour la communauté, elle venait tout juste de mourir... Allez il est l'heure de partir, bonen soirée. Au revoir Dylan. J'ouvre la porte de l'appartement le faisant sortir, la refermant sans attendre. Des centaines de personnes meurent chaque jour Shane.
Je retourne vers ma chambre, boutonnant cette "chemise" sans manche, songeant aux dires de Dylan. En effet j'y avais été. Lorsque Dylan m'avait apprit la nouvelle, lorsqu'il avait lu dans le journal la mort de Madame Ford, en d'autre termes la femme de l'homme avec qui je couchais, j'avais pas réussit à rester in intéressé. Par la suite j'avais jamais vraiment su ce qui s'était passé, Jeremiah avait coupé tout contact. Et j'étais même pas aller là-bas dans l'espoir de lui parler, de le voir, non ça aurait été ridicule, encore plus si j'avais voulut être là pour le soutenir. C'est pas mon genre. Non j'y avais été parce que je ne sais comment, j'avais eus ce putain de sentiment de culpabilité, que je lui avais volé son mari. Ce mec bandant, diablement sexy et pourtant prit. J'en avais rien eus à foutre, je voulais, j'avais, surtout lui, encore et encore. Et pourtant à ce moment là je m'étais sentit ignoble. Un an était passé et pourtant encore aujourd'hui, cette histoire m'énerve. D'autant plus que je ne l'ai plus revu. Lui. ... Je secoue la tête, me changeant les idées et prenant une veste je prend mes clopes et mon téléphone sortant de mon appartement, comme toujours.


Passant une main sur mon visage je baille sans me gêner, mettant mes pieds sur la console sans toucher pour autant le moindre bouton. Mon regard dérape sur le cadran de l'horloge, une heure et demie du matin. Maudissant le fait que depuis maintenant un an, je sors beaucoup moins - ce qui veut dire que 4 fois par semaine au lieux de sept - et que je dois passer mes nuits soit à mixer - donc en boîte - soit à travailler en studio sur des enregistrements d'autres personnes. Et ce soir, enfin cette nuit c'est le cas. Moi qui pensait que la Croatie serait de tout repos... Et pourtant j'ai jamais autant aimé bosser, enfin là bosser se résume à trafiquer du son, gérer des fréquences puis pour mon pur plaisir mixer, donc rencontrer des gens. En fait j'ai troquer la productions de films et tapis rouge, contre de la musique et des soirées fluo sur-chauffées, j'ai rien perdu au change. Camille m'expliquant une idée qu'il a eut dans la soirée pour la fille qu'on produit pour un album de je ne sais quoi... je l'écoute d'une oreille regardant le couloir par la porte vitrée. C'est au passage d'un homme d'une vingtaine d'année que je décroche entièrement, un sourire limite carnassier aux lèvres, je me lève lorsque nos regards se croisent. Je lance à mon collègue que je reviens et lorsqu'il me demande dans combien de temps mi surprit, mi blasé, je jette un coup d’œil à cet inconnu qui turne aux toilettes. Une demie heure devrait être largement suffisant. Je quitte la salle, sans me presser, retraçant le chemin derrière lui, avant d'ouvrir la porte des toilettes pour homme et la renfermer en jetant un coups d’œil aux couloirs désert à cette heure...


“ Nevada „
Voila je suis donc là à devoir me présenter - rude tâche quoi :yaaay: Bref j'ai dix-huit ans et demi, j'habite en France depuis toujours. J'entame des études dans le domaine de l'art. Sinon votre forum est génial - véritable coup de coeur pour le contexte si bien écrit. Je l'ai trouvé sur bazzart et je le trouve vraiment bien (: Voila court et nul, je suis pas au mieux de mes compétence pour ce descriptif je dois l'avouer XD mais je me rattraperais (;


Dernière édition par Shane V. Onder-Ström le Jeu 1 Sep - 1:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. Empty
MessageSujet: Re: SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.   SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. EmptyMar 30 Aoû - 22:01

J'aime ton titre de sujet *_*
Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. Empty
MessageSujet: Re: SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.   SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. EmptyMar 30 Aoû - 22:02

Merci beaucoup, pour les deux SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. Empty
MessageSujet: Re: SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.   SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. EmptyMar 30 Aoû - 22:06

Aie aie aie le beau Jared Leto *-*
Je veux un autographe ! SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. 3586073573 SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. 3586073573

Bienvenue parmi nous SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. Empty
MessageSujet: Re: SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.   SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. EmptyMar 30 Aoû - 22:36

Bienvenue SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. Empty
MessageSujet: Re: SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.   SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. EmptyMer 31 Aoû - 0:38

ANHHH c'est mon PV *-* merciii et bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. Empty
MessageSujet: Re: SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.   SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. EmptyMer 31 Aoû - 1:21

Shane !! Alalala mon petit tu n'es pas au cournant, mais tu es une source de grand fou rire entre ton créateur et moi même ! *souris* bienvenue ici ! au passage j'adore Jared, et Vitally comme Lord of war au passage, c'est un film génial ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. Empty
MessageSujet: Re: SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.   SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. EmptyMer 31 Aoû - 10:16

MERCURE - merci beaucoup , pour tous et pour l'autographe pas de soucis SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. 4251308190

LEE - merci *__*

JEREMIAH - Mais de rien :hiii: et merci à toi :)

NATALIA - haaan c'est quoi vos délires de fou rire ? Faut pas rire de moi :hiii:
Merci beaucoup - et totalement pour Vitally, et ça lui va super bien XD -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. Empty
MessageSujet: Re: SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.   SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. EmptyMer 31 Aoû - 10:42

JARED SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. 3188653342 SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. 1537155887 HAAANNN *o*
Très bon choix d'avatar. Bonne chance pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. Empty
MessageSujet: Re: SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.   SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. EmptyMer 31 Aoû - 10:46

MERCI SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. Empty
MessageSujet: Re: SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.   SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.

 Sujets similaires
-
» Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »
» Mikhail - « Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. »
» Mercure - Le plaisir solitaire, à force, c'est pas très bon pour le mental. On se dépeuple.
» Avoir une vie bien remplit, c'est essayer tout ce que la vie peut offrir. ϟ Alexander's RPs.
» Matt *Croire en soie pour que les autres croivent en vous??!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit