RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
         

 Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »

Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 18:23

alors je vais te rajouter =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 EmptyLun 20 Aoû - 19:23

Tu es ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 17:16

Moi je veux ! Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 3533921347

Celui-ci conviendrait bien : ♀ Nous avons juste passé une soirée mémorable juste après mon arrivée dans cette ville. Quelques verres et je t'ai rencontré, une fille super sympa avec beaucoup d'humour et qui adore s'amuser. Je me souviens que les défis il y en a eu, mais le meilleur était quand même la fin de la soirée. Nous avons passé une excellente nuit et je ne suis pas prête de l'oublier. Ce qui s'est produit tu préfères l'oublier, mais moi je ne suis pas prête de te lâcher. Je t'aime bien sans plus et je compte bien te faire assumer cette nuit là.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 17:58

Ho oui je veux bien que tu prenne ce lien là, d'autant plus que ton avatar est bave11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 18:11

Yes ! Je te rajoute ce soir Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 18:24

Voilà tu es ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 22:53

Je t'ai ajoutée. Fais-moi signe quand tu es dispo pour un rp ! lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 EmptyDim 18 Nov - 23:15

Ho oui bien sûr ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »

 Sujets similaires
-
» SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.
» Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?
» ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère
» STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.
» Melancholia ♦ Elle répète le désir sans jamais se lasser. Sa température monte sans cesse et nul(le) ne saurait, d’un grand sceau de glace, la dompter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit