RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
         

 Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »

Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:43

Contente que ça te plaise ^^
Oui voilà :P

Donc je vais t'ajouter dans mes liens de ce pas et si tu veux on pourra avoir un sujet par la suite Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 33745891
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:55

    Je t'ajouterais également prochainement Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 3533921347
    Pour le topic, pas de soucis, quand tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:30

Te voilà ajouté =)

Et bah maintenant je veux, te sens tu prête à le commence ou je le fais ? Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:37

    Comme tu veux, comme tu le sens :P
    Si tu veux je le fais, par contre faudrait me donner un lieu et un scénario ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:44

Tient j'ai envie de Starbuck's tu n'auras cas le faire là bas *o*
Pour une idée de scénario on pourrait dire que Jelena viennent tout juste de sortir d'une dispute quelconque et que s'est encore un peu tendue entre elle. Si tu trouve la raison de leur dispute se serait adorable (a) et alors que jelena était tranquillement en train de commander, Ema passait par-là, elle n'a pas pu s'empêcher de s'arrêter pour aller lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:55

    Oo Starbucks *O* Ok ça marche ;) Pour la dispute j'aurais pensé qu'elle fasse un peu gamine pour rappeler le côté où elles se prennent la tête pour rien Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 650269930 Alooors soit Jelena aurait pu oublier d'appeler depuis deux semaines Ema, ce qui aurait pas plus à la brunette :P OU par e que Jelena aurait passé une tenue de soirée à Ema & celle ci l'ayant, par malchance, abîmé, ben Je' lui aurait fait la guerre & la misère xD
    Pas très bonne idée mais bon..:P Si t'en a d'autre, n'hésite pas Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 3533921347
    Pour le topic, je t'enverrais l'adresse par mp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 10:06

Je suis partante pour l'histoire de la robe :P
De toute façon je n'ai pas d'autre d'idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:04

    Ok ok ça marche, je fais ça dans la journée :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:05

Ok, pas de problème Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 8:24

Moi Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »

 Sujets similaires
-
» SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.
» Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?
» ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère
» STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.
» Melancholia ♦ Elle répète le désir sans jamais se lasser. Sa température monte sans cesse et nul(le) ne saurait, d’un grand sceau de glace, la dompter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com