RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
         

 Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »

Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 EmptySam 10 Sep - 13:54

Heeeeu ... J'sais pas. xD
Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 EmptySam 10 Sep - 14:03

Elijah ~ D'abord j'adore ton prénom Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 1537155887 Ensuite oui il est toujours libre et ce serait un honneur de t'avoir pour ce scénario Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 2124793060

Ashley ~ Négatif ça marche pour moi, deux univers très différents voir trop différent à mon avis, ils ne pouvaient pas s'entendre. Aurais-tu une idée de lien négatif ou un petit scénario préparé au coin de ta tête ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 EmptySam 10 Sep - 14:16

Mmmh ...

Peut-être un truc genre ... Ash ne te supporte pas, mais sans raison véritable. (J'aime détester les gens sans raison valable, oui xD) Peut-être que c'est juste ta tête qui ne lui revient pas ? En tout cas, il ne se prive pas pour te le faire comprendre, quitte à se montrer toujours désagréable avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 EmptySam 10 Sep - 14:20

Il y a des gens comme ça qui détestent sans raison valable Rolling Eyes
Et bien ça me va =) Quand tu dis "en se montrant désagréable", il fait quoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 EmptySam 10 Sep - 14:31

Mmmh ... Jamais un mot gentil, toujours en train de vouloir te contredire, te rabaisser, éventuellement te bousculer dans la rue. Dans ce genre-là, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 EmptySam 10 Sep - 14:42

D'accord, ça marche =)
Je vais ajouter mon premier ennemi à ma liste alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 EmptySam 10 Sep - 14:43

x) Idem
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 EmptySam 10 Sep - 14:54

Ema A. Miliza a écrit:
Elijah ~ D'abord j'adore ton prénom Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 1537155887 Ensuite oui il est toujours libre et ce serait un honneur de t'avoir pour ce scénario Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 2124793060


et bien ce sera avec grand plaisir alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 EmptySam 10 Sep - 15:32

Et bah c'est géinal tout ça, vous voilà ajouté Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 17:46

Ajout d'un scénario aujourd'hui à 17h45 dû au départ inattendu de Natalia avec qui j'avais un lien que j'adorais et qui part mon plus grand malheur nous à quittée :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »

 Sujets similaires
-
» SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.
» Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?
» ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère
» STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.
» Melancholia ♦ Elle répète le désir sans jamais se lasser. Sa température monte sans cesse et nul(le) ne saurait, d’un grand sceau de glace, la dompter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit