RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
         

 Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »

Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 21:40

Moi ça me va Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 3967998059 Je t'ajoute quand j'aurais remplacé mon +1 par une vrai fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 EmptyJeu 15 Sep - 21:41

D'accord, je t'ajoute dès que possible, ce soir ou demain au plus tard lovee

EDIT : Ajouté Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 21:38

Il nous faut un lien !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 21:39

Avec plaisir, j'ai lu ta fiche de présentation et j'ai juste adoré Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 1537155887

Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 21:44

Oh ça me touche beaucoup. J'avais justement peur que mon histoire n'interésse pas.. lol.

Ta personnage est jeune et ça pourrait être marrant de faire de l'ambiguité. Je vais réfléchir à un lien. N'hésite pas à regarder ma recherche de lien, peut être que tu pourrais trouver ton bonheur. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 EmptyLun 19 Sep - 22:00

Et bah tu n'as plus à t'inquiéter alors Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 2124793060

J'ai lu tes petits scénarios, mais je pense qu'aucun ne pourrais coller pour elles deux. De l’ambiguïté pourrait en effet être très intéressant avec leur différence d'a^ge, le tout est de savoir quel genre de lien.
Branka à l'air de faire assez jeune quand même et si elle ne dit pas son vrai âge ça peut porter à confusion. Donc on pourrait par exemple partir de là, je ne sais pas dans une soirée où il aurait put se passer quelque chose, mais le problème c'est qu'elles ignorent la différence d'âge qu'elles ont entre elles =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 0:58

Si tu veux on peut continuer par MP ? ^^

Je voulais simplement savoir le genre de soirée que fréquente ta personnage. Branka aurait pu y intervenir en civil ou pour une mission. (Je pense à une soirée étudiante). Ca donnerait encore plus du piquent au lien ! ^^

Les deux jeunes femmes se seraient rencontrées en dansant et les choses auraient pu dériver. Je pense surtout à un flirt. ^^

Edit : Je viens de lire l'histoire de ta personnage et c'est juste magnifique. J'ai qu'une seule envie c'est de rp avec toi ! J'ai une de ces envies de commencer le sujet !! lol
J'attends ton accord sur le lien avant de m'avancer.
Faut déjà qu'on sache où et comment nos personnages vont se retrouver.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 9:04

J'aime bien ton idée, comme sa, ça met un peu de piment. Ema n'est pas vraiment du genre soirée étudainte, mais il lui arrive parfois d'y aller lorsqu'elle en entend parler pour se divertir =)

Ho merci beaucoup ça fait vraiment plaisir à lire ce genre compliment Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 2124793060
Pour le sujet on voit ça par messagerie privée si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 14:14

Un lien? Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 1537155887
J'aime bien ça : Les sorties entre amis c'est toujours sympa surtout si c'est pour rendre fous les vieux et faire envier les plus jeunes. Nous avons des caractères bien différents, quelques conflits s’immisce dans notre relation, car nous avons parfois du mal à être d'accord, mais au de là de ça, s'est souvent l'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 14:48

Et bien pour moi ça me va en tout cas ^-^

Je ne peux pas dire non devant une aussi belle célébrité *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »   Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. » - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ema A. Miliza ✟ « Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. »

 Sujets similaires
-
» SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.
» Jordan A. Green ~ Nous nous connaissons, n'est-ce pas ?
» ✄ le passé ne fait que nous faire souffrir sauf qu'il forge le caractère
» STEPH # L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.
» Melancholia ♦ Elle répète le désir sans jamais se lasser. Sa température monte sans cesse et nul(le) ne saurait, d’un grand sceau de glace, la dompter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit