RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »

Anonymous
Invité
Invité



Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » Empty
MessageSujet: Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 10 Aoû - 23:30




Heaven-Jones Pandorà Oxburry
ft. Phoebe Tonkin


VINGT-ET-UN ANS ϟ GAY AND PROUD TO BE ϟ PHOTGRAPHE

MELBOURNE ϟ PERDUE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Mila Nola est une icône. Elle a sut faire bouger les choses et même si mon homosexualité était déjà "révélée", elle a sut faire réagir ceux qui se cachait dans les placards par peur des homophobes. Elle mériterait des prix et le statut de déesse pour ça ! C'est évident !
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


J'ai la phobie des poissons. Si si, des poissons. Parce que j'en ai trop tué en nettoyant les aquarium, ça me fait peur maintenant.

Je passe souvent la main dans mes cheveux.

Je suis une fontaine à jurons lorsque l'on m'énerve, s'en est presque comique.

Je montre rarement que je vais mal, je préfère sourire encore et toujours. La joie de vivre c'est ma marque de fabrique.

J'adore les sous-vêtements, je mets plus d'argent dans les sous-vêtements que dans les vêtements. Si c'est pas de l'info ça !

.

“ Once upon a time... „
Rédigez ici l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire sous la forme de votre choix, anecdotes ou RP, c'est comme vous voulez. Mais vous devez écrire un minimum de 40 lignes (visibles sur l'écran de l'administrateur). Cela peut paraître beaucoup, mais c'est nécessaire. Il faut que vous parliez du milieu dont est issu votre personnage, son enfance, son adolescence. Et les principaux évènements qui justifient qu'il soit comme il est aujourd'hui.


“ Marissa / MissKa „
I'm bananaaaaaaa ! -out- Sinon, Marissa, vingt-deux ans et totalement normale ! -sors- Je remercie juste Julie (Melynn P-J Johnson) pour m'avoir montré le forum -et pour avoir prit le prénom que je lui ai proposé parce qu'il déchire !!!! Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 3586073573 - Tout comme le forum !! Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 650269930


Dernière édition par Heaven-Jones P. Oxburry le Mer 10 Aoû - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 10 Aoû - 23:31

Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci pour ton inscription Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 4251308190
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 10 Aoû - 23:33

Merci beaucoup !! Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 10 Aoû - 23:34

Bienvenue sur le forum. Très joli pseudo, au passage.
Bonne chance pour ta fiche Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 10 Aoû - 23:35

Merci ! Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 4251308190 Je suis une adepte des pseudos assez originaux x)
Et j'adore le tient aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 10 Aoû - 23:50

WATAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA ! Danke d'avoir pris mon scénario, s'pèce de dingue ! J'vais t'épouser (a)
:hiii: Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 3188653342
Bienvenue à toi, aussi -out-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 10 Aoû - 23:53

Bienvenue sur le forum! *mon premier bienvenue Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 2124793060 * Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyMer 10 Aoû - 23:55

VAS-Y ÉPOUSE MOI !! Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 3188653342 En plus t'es obligée de m'épousée, sans moi, t'aurais pas ton scéna et ton perso s'appellerait Yvette Dupont x)

Merci, sinon ! Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 2176505670

-> Merci Marie-Blanche ! :D
Bouuuuuh ton vava Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyJeu 11 Aoû - 1:12


    Ça manque de perso masculin sur cette fiche (a)
    Bienvenue jeune fille Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 2124793060
    Et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » EmptyJeu 11 Aoû - 1:21

O'way, je plussoie ! x') Orgie féminine !
Merci bien ! Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » Empty
MessageSujet: Re: Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »   Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Heaven-J • « J'ai perdu l'esprit dans les espoirs vain. »

 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE 4] Perdu dans la jungle
» O'Malley | J'ai été chat dans une autre vie, j'en suis sûr
» Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣
» Malachy M. Snape | Il y en a qui sont pas aidé dans la vie
» Tu t'es regardé dans une glace ? Ϟ Oui j'ai vu une morue .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit