RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
         

 Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣

Anonymous
Invité
Invité



Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ Empty
MessageSujet: Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣   Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ EmptySam 10 Déc - 2:33

Ana-Bella Lou Colins

L’amour c’est comme la grippe, ça s’attrape dans la rue et ça se soigne au lit ! by ..

Foster the people - Pumped up kicks






NOM COMPLET [b]♘
Colins PRÉNOMS Ana-Bella AGE 23ansDATE DE NAISSANCE EXACTE 12septembre 1988 LIEU DE NAISSANCE Californie NATIONALITÉ ET ORIGINES Californienne STATUT célibataire OCCUPATION écrire ici ORIENTATION SEXUELLE Lesbienne GROUPE “ gay and proud to be „ AVATAR Amber Heard

✎ CARACTÈRE
- Fêtarde ; C'est le mot qui décrit le mieux la belle blonde. Elle adore par dessus tout fêter. Si vous lui annoncer qu'il y a une party quelque part c'est sûr que vous allez la retrouver là-bas. Ce n'est pas rare que vous allez la voir grimper sur le comptoir d'un bar une bière à la main pour se déhancher. Bien souvent le lendemain elle ne se rappel que de très peu de chose. Ana' atterrit souvent dans des lits inconnus, mais je dois dire qu'elle a très bon goût même quand elle est complètement saoule.
Attentive ; Ana' est toujours à l'écoute de ses amis ou bien de sa famille, car c'est se qui compte le plus pour la demoiselle.
Protectrice ; Elle est également très protectrice envers les gens qu'elle aime. La belle n'a pas peur de se battre en cas de problème même qu'elle adore se battre.
Joyeuse ; Rare sont les fois ou vous allez voir la belle blonde triste ou encore fâché. Elle a une facon bien à elle d'être joyeuse, mais vous allez la préférer joyeuse à fâché croyez-moi ;).
Rancunière ; Ou devrais-je dire très rancunière, car la belle déteste se faire jouer dans le dos quand cela arrive vous êtes sur qu'elle va vous rendre la monnaie de votre pièce et pas qu'à la moitié.
Généreuse ; Malgré son caractère assez fort la belle n'hésite pas une seconde à sacrifier sa soirée de noël pour les plus démunies. Elle adore faire du bénévolat pour aider les gens qui en ont vraiment besoin.
Maladroite ; Le côté qu'elle déteste le plus chez elle. Elle a les deux pieds dans la même botine toujours en train de faire de gaffes ou bien de tomber de tout son long.
✎ PARTICULARITÉS
Ana-Bella à la manie de se passer la main dans les cheveux quand quelque chose ne va pas. Si elle est stressé vous pouvez immédiatement la démasquer, car elle va jouer dans ses beaux cheveux blonds. Également la belle demoiselle adore se ronger les ongles une manie qui énerve beaucoup de personne, mais elle est incapable d'arrêter. Vous pourrez reconnaitre la belle grâce à sa chevelure qui en éblouit plusieurs d'un blonde vénitien qui en laisse plusieurs jalouse. Ana' est très grande et mince elle aurait très bien pu faire mannequin, mais se n'était pas du tout son truc. Elle adore s'habiller à la dernière mode rare sont les gens qui l'ont vue habillé d'une petite laine avec un gros chaton dessus accompagné de pantalon mauve en velours. La belle à aussi un côté garçon manqué pas dans son style vestimentaire, mais plutôt dans la manière dont elle parle quelques fois. Elle peut être très vulgaire, mais rien ne pourra la faire changer elle est comme cela et le restera.


CHAPITER ONE

C'était le jour, le seul, l'unique. J'avais alors 5 ans, toutes mes dents, et une forte envie de crier et ce, depuis que j'avais ouvert les yeux ce matin, découvrant le soleil baignant ma chambre. J'étais contente. C'était la fin de l'année scolaire. Plus de cours, plus de professeurs tyranniques, plus d'infecte cantine. Juste le soleil, encore lui, la plage, les glaces les amis. juste le bonheur. Mais il me restait quelque minutes avant la souffle de liberté. Quelques minutes, plusieurs centaines de secondes, avant la sonnerie. Lorsque celle-ci retenti, je compris que c'était mon heure.

Adieu Enfer! Adieu prof pourris! Vive la Liberté! criais-je après avoir rangé mes affaires dans mon cartable


Mme Davencord, ma maîtresse, me regarda avec d'immenses yeux outrés. Elle ouvrit et referma plusieurs fois la bouche sans qu'un son n'en sorte. Je me précipitais déjà vers la sortie. Je passais devant Danae, l'idiote aux nattes de Mari Ingalls, puis devant Chris qui me fit passer discrètement les deux paquets de chewn-gum qu'il me devait. J'avais relevé son défi haut la main! Je n'avais pas peur. J'enfournais les cochonneries dans ma poche, quand une lourde main s'abattit sur mon épaule et me fit pivoter. Je me retrouvais nez à nez avec un ventre bedonnant, celui de mon Directeur d'école. Son regard se voulait méchant. Je compris qu'il voulait que j'ai peur mais ce ne marchait pas comme ça. Je ne le craignait pas. Aussi, je plantais mes petits yeux dans les siens. Il ne broncha pas et son mécontentement se fit grandissant. Il me prit le bras et m'entraîna jusque dans son bureau. Le claquement de la porte résonna comme une sentence. Je m'assis sur la chaise en face du bureau et contemplai le décor derrière les fenêtres de la pièce. Le soleil était toujours aussi luminescent. Au loin on voyait les collines sur lesquelles trônaient en gros les lettre H.O.L.L.Y.W.O.O.D. La voix du directeur me ramena à la réalité.

J'appelle tes parents. C'est la sixième fois en un mois que tu importune le cours ou les autres. C'est inadmissible Ana-Bella!
Allez-y, nous partons de toute façon
Vous partez? Tient donc. Et où si ce n'est pas trop indiscret?
Justement, ça lest, indiscret !dis-je des plus glaciale


Le directeur sembla sur le point d'imploser. Je savais que je l'énervais et j'aimais ça. Il ne me comprenait pas. Il n'était pas le seul. Mes parents non plus. Je n'en avais rien à faire. Je savais toujours ce que je faisais. Me faire virer de l'école, cela devait faire deux ans que je m'y attelais. J'y étais parvenues il y a six mois. Mais les relations qu'avaient mon père avait fait que j'y étais retournée. Et bien sûr, j'avais recommencer mon petit jeu. J'aimais les pousser à bout et les voir craquer.

Même l'annonce de notre déménagement n'avais rien changé. Je n'avais pas gardé mon mal en patiente. Je n'aimais pas l'école car on n'y apprenait pas de choses utiles. Je n'y voyais qu'enfermement et conditionnement. Je n'y allais que par obligation, ce qui renforçait mon aversion. Depuis quand étais-je comme cela? Mon père, la voisine, les autres. Je les vois, les observe, et ce que je découvre me donne la nausée. Mon père est un vénale violent, ma voisine est une gourde qui n'a jamais rien sut faire d'autre que compter, quant aux autres, ils me semblent ne commettre que des atrocités. C'était même aux plus gentils qu'ils arrivaient des choses horribles. Je ne tenterais pas d'être la fille modèle si au final je devais souffrir le martyr.

Tes parents sont en route dit sobrement le directeur avant d'ajouter J'aimerais quand même savoir. Pourquoi tant de mépris pour l'école?
Monsieur, on ne vous a jamais apprit que ce n'était pas bien de mélanger vie privée et vie professionnelle. répondis-je, sarcastique au possible.



CHAPITER TWO

Non, mais tu vas pas bien sale sorcière? Qu'est-ce que tu crois? Que je t'aime?! s'exclamait mon père avant de partir dans un éclat de rire, puis de reprendre: Mais regarde toi! Tu es une loque! Déjà ridée. Et puis, j'en ai rencontré une autre. Tu devrais prendre exemple.


Ma mère contenait toutes les larmes qu'elle pouvait, mais déjà, elles débordaient de ses yeux et coulaient le long de ses joues. Moi derrière la porte, dans l'entrebâillement, j'observais la séparation de mes parents sans trop comprendre. Il ne l'aimait pas? Il l'avait épousé en la détestant? Il l'avait couvé de cadeaux durant 12 ans sans jamais y mettre du coeur? Il avait passé tant d'années avec une femme qu'il haïssait?

Je ne t'aime plus.


Les mots résonnèrent en toutes hâte dans la chambre. Ils avaient été formulé comme un sentence, comme une évidence. Mon père bougea enfin pour ouvrir la porte. Lorsqu'il me vit, la première chose qu'il fit, c'est montrer ses dents, comme les vampires ou comme les loups. Bref, avec un profond sentiment de dégout que je percevait parfaitement en tant que gamine de 12 ans. Ensuite, il m'avait froidement dit de dégager de son chemin. Je m'étais collée contre le mur silencieusement et avais regardé mon père, l'homme de ma vie et celui de ma maman, partir. C'est la dernière fois que je le vis. Je n'avais même pas pris la peine de m'intéresser à son visage, à ses traits, de les mémoriser pour m'en rappeler éternellement. Désormais, je pourrai le croiser dans la rue sans le reconnaitre. Bien sûr, à l'époque, j'étais trop petit pour enregistrer le fait qu'il ne reviendrai jamais. Même quand j'étais allée rejoindre ma mère dans la pièce pour lui faire un câlin, je m'attendais à ce qu'il revienne. Même lorsqu'elle m'avait fait jurer de ne pas laisser un homme atteindre mon cœur pour le bousiller, le piétiner, le perforé d'un milliard de trous, j'avais espéré qu'il reviendrait. Comme je vous l'ai dit, il n'est jamais revenu.

CHAPITER THREE

Où étais-je? Pourquoi étais-je nue dans des draps qui n'étaient pas les miens? Qu'avais-je fais déjà? Ah! oui, ça me revenait. Le club. Alcool, drogue et rock'n'roll! Je rassemblais les images floues de la veille dans mon esprit pour essayer d'identifier le lieu où je me trouvais actuellement. Et savoir, aussi, qui allait sortir de la douche d'ici dix minutes. Je me rappelais très bien le clun. Tout aussi clairement, je me revoyais boire vodka, puis tequila, puis mes 6 coupes de champagne. Oh! j'allais oublier ma vodka-tonic. Bref. Que fêtais-je déjà? Ah! je sais, mon premier boulot en tant que journaliste. Si c'est pas beau ça! Journaliste. Rien que le mot me fait rêver. Bon, j'avais légèrement modifié mon CV pour parvenir si jeune à obtenir un poste, mais ça avait marché, et puis, ils m'avaient évalués, ils savaient que j'avais un peu de talent! Enfin, j'espère ...
Bref, mais ensuite? Après tout cet alcool ingurgité? Je plissais des yeux et massais mes temps en espérant apaiser la douleur qui pointait dans mon crâne. Comment s'appelait la fille que j'avais dragué toute la sainte soirée? Cristel? Non, Cristal. Oui, c'est ça! Cristal, comme les boules de cristal avec le père noël et tout plein de neige... Je vous passe les détail de la fin de soirée, mais mes minauderies, vous vous en doutez, avaient marché. Bon et bien maintenant, je n'avais plus qu'a m'éclipser. Je partis en quête de mes habits que j'enfilais en toute hâte. Ma deuxième chaussure restait introuvable cependant. Mon portable sonna. Pas besoin d'être intelligente pour en conclure que c'était le boulot. Vu l'heure qu'il était, pas étonnant qu'on m'appelle au poulailler. J'abandonnais mes recherches désespérées. Je passerais rapidement chez moi prendre une autre paire. Un chaussure n'est qu'une chaussure. Je sortis par la porte d'entré au moment même ou la déesse sortait de sa salle de bain. Je ne profitais malheureusement pas de son corps d'Aphrodite et me précipitais dans les escaliers. Elle ne sembla pas me courir après. Tant mieux.
Heureusement, ma voiture n'était pas garée bien loin. Je m'apprêtais à la rejoindre quand, à l'étage, le second, on m'appela.

Je crois qu'il te manque quelque chose cendrillon!
Les minuits sont largement passés ma belle
Mais tu as tout de même perdu ta chaussure, princesse
Envois!
Non, non, je te la ramènerai ou ... tu viendra la chercher
Tu ne connais pas mon adresse
Alors tu viendra me dit-elle avec un immense sourire, celui d'un conquérant.


Zut de flûte et reflûte de zut! La conne elle me tenait! Hors de question de lui donner mon adresse, je ne la donnais jamais. Et puis, moins je les revoyais, mieux c'était. Pour elle, comme pour moi. Elle n'allait pas me rendre ma chaussure non plus. Et là, maintenant, tout de suite, j'avais mon travail qui m'appelait. AU diable. Vraiment, ce n'était qu'une chaussure! Je me remis en route vers mon véhicule en clopinant d'un pied.

Hein, hein, mauvais plan ma belle, tu oublies un truc
Ma chaussure? Non, je pense qu'il faut que tu garde un souvenir, ce n'est pas de si tôt que tu me reverra.
Non, tu oublies que je suis de la police. Je sais déjà ou tu habite... et je sais d'autres choses désormais.


Gloups. Ce détail m'était, en effet, totalement sortit de la tête.

Ce soir, 20hdis-je avant de démarrer et de filer au quart de tour.


PSEUDO Aucun :(. PRÉNOM Tania. AGE 18ans. PRÉSENCE 4/7. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? UOC. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? J'ADORE le concept. AUTRE NOP.

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Ana-Bella L. Colins le Dim 11 Déc - 21:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣   Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ EmptySam 10 Déc - 10:44

AMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
*lui saute dessus et lui fait l'amour* (comment ça je suis gay et j'aime pas les filles ? xD)

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣   Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ EmptySam 10 Déc - 11:17

Bienvenue ! Ton titre de présentation est fort charmant XD
Très bon choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣   Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ EmptySam 10 Déc - 13:05

AMBER :hiii:
Bienvenue sur GC !

L'ava + le titre. J'aime Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ 4251308190
Au plaisir de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣   Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ EmptySam 10 Déc - 13:19

Héhé !!! Sympa le titre Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ 83298978

Bienvenue sur GC bisous
Bonne chance pour ta présentation, et si tu as des questions n'hésite pas Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣   Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ EmptySam 10 Déc - 14:20

    Merciiii les gens Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣   Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ EmptySam 10 Déc - 15:23

J'adore la façon dont tu as écrit ton prénom. C'est... genre... exotique? Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ 3533921347

Well! Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣   Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ EmptySam 10 Déc - 22:02

omg, ça incite presque à devenir hétéro XD
bienvenue Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣   Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ EmptySam 10 Déc - 22:58

J'aime ton gif *___*

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣   Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ EmptyDim 11 Déc - 12:25

Purée, me faut des lunettes, en voyant seulement l'avatar j'avais cru que c'était E-R Wood.
Sinon, Mon Dieu, le titre du topic, c'est quoi cette fille qui parle comme un mec? Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ 650269930

Bienvenue à toi en tout cas, jeune dévergondée. Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ 124418563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ Empty
MessageSujet: Re: Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣   Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣

 Sujets similaires
-
» Radenko Portmann ~ L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
» ϟ Absynthe Cinabre (Leonardo Dicaprio) La tête dans le sable, les pieds dans les nuages
» ISIDORA ∆ Parce qu'aimer les deux, c'est mieux ♥
» MELVIN • Et deux princes qui se marient pourquoi on en voit jamais ?
» Tobias Zelic - Absence pour deux week-ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit