RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
         

 ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.

Anonymous
Invité
Invité



❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   Empty
MessageSujet: ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.    ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   EmptyJeu 26 Avr - 21:22

SEBASTIAN J. REMINGTON

L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. by Marylin Monroe

30 seconds to mars - the kill






NOM COMPLET Remington PRÉNOMS Sebastian JamesAGE 24 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE /b] 04/04/1988 LIEU DE NAISSANCE [b]♘ Paris NATIONALITÉ ET ORIGINES Française d'origine hispano-anglaiseSTATUT Célibataire OCCUPATION Étudiant en droit ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel GROUPE losing control of myselfAVATAR Arthur Sales

✎ CARACTÈRE
Hyperactif - Spontané - Beau parleur - Drôle - Bordélique - Franc - Joueur - Immature - Rancunier - Jaloux - Attachant - Naïf - Joyeux - Souriant - Extraverti - Fêtard - Peu sérieux - Sensible - Déterminé - Peu sur de lui.
✎ PARTICULARITÉS
▲ Il a débarqué a Zagreb il y a un an, en effet c'est ici qu'a vécu son frère et c'est aussi ici qu'il est mort. Pour une raison que Sebastian ignore, il a toujours été très attiré par cette ville. Il y est parti après avoir été mis au courant du décès de son frère et depui il n'est plus jamais partit. Étrangement, il se sent plus proche de son frère quand il est à Zagreb.

▲ Il a découvert son homosexualité, il a peu. Peu après s'être définitivement installé à Zagreb en fait. Seulement, tout ça et tout nouveau pour lui et il ne sais pas comment réagir, il a commencé à fantasmer sur des hommes lorsqu'il a repris ses études. Mais, à part ses plus fidèles amis le savent ou se doutent de quelques choses. Cependant, il n'a encore jamais eu de conquête du même sexe, il n'arrive tout simplement pas à franchir le cap.



► "I'm Born This Way' Noir. Noir. NOIR. Explosion sourde. Il y en a partout, à tel point que je ne distingue que ça. Je me retourne dans mon épais cocon, le sourire aux lèvres. Je me sens bien là-dedans, cela a toujours été ma maison, le seul et unique endroit que je connaisse. Le liquide épais et visqueux dans lequel je me baigne toute la journée est confortable, et me procure la chaleur dont j’ai besoin pour survivre. Et puis, il y a cette voix. Je l’entends me parler presque toute la journée, il m’arrive de me dire que c’est ma maison qui me parle. Ma maison est donc très gentille. Douce et chaleureuse à la fois, elle me rassure lorsque je commence à m’agiter et me chante des berceuses lorsque je ne parviens pas à m’endormir. Dans ma maison, c’est vraiment le paradis. Sauf que, il faut toujours un mais aux bonnes histoires. Celle-ci ne fait pas exception. Ce mais si peu convoité, le voici : au terme de nombreuses semaines à habiter seule dans ma maison, une explosion de couleurs viens me titiller le coin de l’œil. Puis, c’est au tour de voix plus fortes les unes que les autres, de venir perturber mon existence pourtant si paisible jusque là. C’est alors que l’on me sort complètement de chez moi ; on est venu me kidnapper par la force. Je me fais littéralement agressée par un flot perpétuel de lumière et de couleurs. Mes yeux me piquent et je ne vois plus que des tâches difformes. La vie en dehors de chez moi n’est fait que des formes indéfinies qui me donnent le tournis. Je veux retourner à la noirceur de mon cocon. Le brouhaha incessant de mes kidnappeurs manque de peu de me percer les tympans, chez moi, les voix de l’extérieur étaient atténuées. Je me sentais bien. Vraiment bien. Là, s’en est trop. Il faut que je fasse savoir mon mécontentement. Sauf que je ne sais pas comment leur dire, ils ne parlent pas la même langue que moi. Sans plus attendre, je fais ce que tout le monde aurait fait à ma place : je hurle de toutes mes forces.

► "My World" Cinq ans. Cinq ans que je suis sur cette terre. Déjà. C’est passé vite. Mais je commence déjà à m’habituer à cette nouvelle vie. Je comprends mieux ce qu’il se passe autour de moi. Les choses qui m’entourent ne sont plus des formes flous mais bien des choses que j’arrive à percevoir, presque à toutes comprendre même. Je commence à savoir parler la même langue que ces inconnus, à peu près correctement. J’arrive même à me déplacer à leur façon, sur quelques courts trajets. Je me déplace comme un vrai humain, c’est ça. Pourtant, tout reste très différent de la vie dans ma première maison. Ce n’est pas le même confort, pas les mêmes sensations, pas la même douceur. Kellian a dix ans lui. Il ressemble déjà un peu plus à un adulte, mais je ne lui fais pas très confiance. Il passe son temps à me dire qu’il y a des monstres dans le placard qui attendent qu’il fasse noir pour venir me manger. J’ai du mal à m’endormir, tous les soirs, mais je me débrouille. Le moindre grincement me fait sursauter et il m’arrive d’hurler en pleine nuit, pris de sueur froide. Et puis, aujourd’hui, alors que maman nous avait couché, Kellian est venu me chercher dans mon lit. Il m’a dit qu’il avait quelque chose à me montrer et je l’ai suivi. On était en train de marcher dans le noir, j’avais peur et je serrais mon doudou contre moi. Je n’arrêtais pas de regarder derrière moi mais j’étais rassuré, mon grand-frère ne me laisserait pas me faire manger par des monstres. J’en étais sûr. Et puis nous sommes entré dans la salle à manger, les parents ne nous ont pas entendu, parce qu’ils regardaient un film d’action à la télé. Et là, Kellian m’a poussé dans le placard et m’a enfermé à l’intérieur. J’ai fait un bruit en tombant, mais lorsqu’ils se sont retournés, mes parents n’ont pus voir que mon frère. Moi, j’étais trop paralysé pour pouvoir crier. Dans le placard il faisait tout noir et puis… C’est la maison des monstres, les placards, Kellian me l’a dit ! J’avais les larmes aux yeux et je tremblais comme pas possible, mais je ne faisais pas le moindre bruit. Il y avait une raie de lumière, entre les deux portes du placard et j’ai regardé par là, parce que c’était de la lumière. Et là, j’ai vu que ce n’était pas un film d’action mais un film d’horreur. ÇA. Le clown… Le clown mangeait les enfants ! Et lorsque le film s’est fini, papa et maman se sont levés et sont partis, sans me voir. Il n’y a plus de lumière, plus personne pour surveiller le clown non plus. Et moi je suis enfermé dans la maison des monstres. Ce clown est un monstre, il va vouloir rejoindre sa maison et il va me trouver. Me manger. J’ai peur, je n’arrive pas à dormir alors que je suis fatigué, mais surtout, j’ai peur.

►"You Make Me A Figther" « D’où tu m’agresses ? Mais t’es malade ou quoi ? Va te faire soigner mon vieux ! » J’esquive un dernier coup. Kellian est déchainé, je ne sais pas ce qu’il lui prend. Pourtant, je ne me souviens pas avoir fait quelque chose contre lui récemment. Non vraiment, je ne vois pas. Hop là. Un coup dans les jambes, je tombe à genoux. Je suis en rage contre mon frère. J’avais déjà remarqué qu’il n’était pas quelqu’un de normal, enfin, dans le genre intelligence moyenne et tout ça quoi. Il est même dans le genre complètement idiot quand il s’y met. En tout cas, je n’attends pas qu’il m’assène un autre coup pour me relever et lui sauter à la gorge, l’empoignant par le col. C’est alors que ma mère arrive et me regarde, les yeux complètement écarquillés. Moi je me contente de fixer Kellian, mon visage seulement à quelques centimètres du siens. Je n’ai pas encore vu ma mère alors je crois que c’est moi qui lui ai fait peur. Je regarde, amusé, son visage qui a pris un air grave, un peu comme-ci il a peur que je le frappe. Je le tiens par le col d’une main, tandis que mon autre main forme un poing, prêt à lui tomber dessus. « Sebastian ! Lâche ton frère ! » Je tourne rapidement la tête, pour contempler le visage de ma mère. Mince, je ne l’ai pas entendu arriver. Je reste figer pendant quelques secondes le poing toujours levé. Elle m’a pris par surprise. Je laisse rapidement mes bras retombés le long de mon buste. Lorsque je le lâche, Kellian vacille légèrement mais ne tombe pas. « Et pas de playstation pendant un mois ! » Je regarde ma mère tourner les talons pour s’engouffrer de nouveau dans la cuisine, nous laissant seul tous les deux. Je ne m’y attendais vraiment pas. Me faire agresser pour ensuite récolter la punition. Je me tourne lentement vers mon frère, je suis en rage. Je n’ai même pas le temps de croiser son regard que je récolte déjà un coup de poing dans le ventre de sa part. Je me plis en deux sous l’effet de la douleur tandis qu’il approche sa tête de mon visage, pour me dire quelque chose à l’oreille. « Et hop ! Un pour Kellian, zéro pour le petit Sebastian » Je relève la tête vers lui juste attend pour voir son petit sourire narquois, avant qu’il n’aille allumer la playstation, juste devant mon nez. Tout ça pour montrer à ma mère ses intentions pacifiques alors que j’essaye de le frapper. Je suis sûr qu’il a encore réfléchi tout ça, exprès pour l’impressionner et me faire descendre dans son estime. Le salop.

►"All By My Self" C'est vrai, j'ai longtemps détesté mon frère, seulement ce n'était qu'une façade. Puisqu'en réalité c'était sans doute la personne que j'aimais le plus dans ce monde, et pourtant il était si différent que moi, tellement plus parfait, il était simple et sympa et tout le monde l'adorait. Pourtant, il est partit, partit pour de bon pour ne plus jamais revenir. Maman, dit qu'il est en haut et qu'il nous surveille, mais moi je n'y crois pas. Depuis son départ, je n'ai plus foie en rien. Mais, la vie continue... Aujourd'hui je ne suis sûrement pas ce que mon frère aurait aimé que je devienne mais bon, je m'enfiche vu qu'il est partit et qu'il m'a abandonné !




PSEUDO Gwenn. PRÉNOM Jen. AGE 17 ans PRÉSENCE Le plus souvent possible COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Via top-site CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Original, magnifique ! AUTRE Euh... chuis nul pour les discours !

DIVERS CREDIT gif on tumblr & Anat. Avatar





Dernière édition par Sebastian J. Remington le Ven 27 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.    ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   EmptyJeu 26 Avr - 22:45

Euh... Sympa le nom de la fiche o_O

Bon ben euh bienvenue ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.    ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   EmptyJeu 26 Avr - 22:50

Bienvenue et bonne validation mister ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.    ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   EmptyVen 27 Avr - 3:54

Hellow, je valide <3 bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.    ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   EmptyVen 27 Avr - 11:40

xD le nom de la fiche, c'est une blague bien sûr ! :yaaay:

Sinon, merci pour la bienvenue ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.    ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   EmptyVen 27 Avr - 15:52

Bienvenue! ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.    ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   EmptyVen 27 Avr - 22:58

Bienvenue en retard vu que tu es déjà validé, mais Arthur mon dieu ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   2124793060 J'en suis trop fan !
Très bon choix et amuse toi bien parmi les fous de ce forum ( non moi je ne suis pas fou ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   147882471 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.    ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   EmptyLun 30 Avr - 19:29

(Désolé du retard, j'suis un peu occupé en ce moment...)

EEEENNFIN BREEF ! Mercii beaucoup ! ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   Empty
MessageSujet: Re: ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.    ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ❝ J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, je ne finisse par craquer. ❞ ♘ Seb.

 Sujets similaires
-
» Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B
» Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Landon ♦ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories... « Salut, on fait un régime? »
» Jack la Pleskyn ♠ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
» S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com