RSS
RSS

Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩

Anonymous
Invité
Invité

S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ Empty
MessageSujet: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ EmptyDim 2 Oct - 20:14

S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ EmptyDim 2 Oct - 20:14

S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ 4251308190
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ EmptyDim 2 Oct - 20:14

S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ 239769179
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ EmptyDim 2 Oct - 20:15

A vous mes loulous!!! lovee
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ EmptyDim 2 Oct - 20:17

Prem's

je ne sais pas encore de quoi tu as besoin mais je veux bien un lien en tout cas :hiii:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ EmptyDim 2 Oct - 20:19

Et bien tu es aussi rapide que l'éclair toi :classe: Alors pour honorer ta première place, je vais aller lire te fiche et de suite trouver une idée!!! Tu veux du positif, négatif ou une poussière d'idée ? S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ 33745891
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ EmptyDim 2 Oct - 20:21

Plus du positif....
Je n'ai pratiquement aucun lien masculin donc je cherche un peu tout je dois dire.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ EmptyDim 2 Oct - 20:40

Mercunul :snif: C'est quoi ce surnom ? Je proteste ! Mais je veux un lien genre farfelu ! Ton personnage à l'air plutôt directe voir carrément extraverti ( Tu me dis si je me trompe hein XD )
Donc du coup Mercure aurait peut-être besoin d'un lien amicale ! Le genre d'ami complètement fou qui le décoincerait un peu. par exemple, comme Mercure est un gros froussard tu pourrais le forcer à monter dans la Grande Roue ( Il a peur du vide XD) lui faire manger des choux de Bruxelles XD Lui faire voire de l'huile foie de Morue ! Oui sadisme mais bon cela te ferais bien marrer et lui aussi d'ailleurs ! Faut bien qu'il s'éclate un temps soit peu ! Si cela ne te plaît pas c'est pas grave on peut toujours trouver autre chose ! Et puis si ta besoin d'un truc sonne moi XD
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ EmptyDim 2 Oct - 20:46

Alors Zarko après avoir lu ta fichounette j'ai eu ma petite idée, je t'envoie un mp pour que cela soit plus intime :classe:

Diantre, c'est une simple faute de frappe, ne me demande pas comment j'ai pu confondre le "l" avec le "r" -sort- alors ne t'en fait pas mon petit, c'était involontaire!!! Ahahaha t'as bien cerné Jaime, c'est parfait comme lien S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ 410353720 en plus quel malheur il est parfois du genre à ce montrer un peu "sadique" du moins il aime s'amuser, et pourquoi pas il fait tout ce qui lui passe par la tête, alors prépare toi au pire bêtises ou atroce acte de "courage" et de dévergondage de ta petite vie très cher!!! S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ 239769179
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ EmptyDim 2 Oct - 21:07

S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ 4251308190 Mdr pas de soucis mon petit Monsieur !
Parfait, je t'ajoute quand j'aurais le courage Monsieur le Sadique :) S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ 2176505670 S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ 1091028995 S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ 1091028995
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ Empty

S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩