RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
         

 Tiago "Dario" Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself !

Anonymous
Invité
Invité



Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! Empty
MessageSujet: Tiago "Dario" Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself !   Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! EmptySam 17 Sep - 1:14




Tiago Dario Aleksi Ibrahimović
ft. Luke Grimes


23 ANS ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ ETUDIANT EN JOURNALISME

31 JUILLET 1988 A STOCKHOLM EN SUEDE ϟ CELIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; J'en ai sincèrement rien à carrer d'elle ! Ok elle a du courage, tant mieux pour elle mais j'ai pas vraiment besoin d'elle pour savoir qui je suis et qui j'aime franchement ! Je m'assume totalement ! ! Et j'emmerde les autres ! J'en ai baver dans ma vie pour ça, je m'en suis toujours sortit tout seul, alors je vois pas pourquoi aujourd'hui ça changerait ?
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Ma mère est morte en me donnant la vie et mon père me l'a toujours reproché.

Je ne quitte jamais ma guitare.

Je fume comme un pompier alors que je déteste ça !

Je conduis une Chevrolet Impala de 67.

Je vous emmerde tous !



“ Euphoria /Lestat „
Et oui la folle revient vous hanter !!! mouhahaha bon après un tri dans mes forums et parce que vous me manquiez trop trop!! je suis revenus !! en espérant que vous m'en voudrez pas trop de vous avoir quitté :snif: Je vous kiffe !!


Dernière édition par Tiago D. Ibrahimović le Mer 28 Sep - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Tiago "Dario" Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself !   Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! EmptySam 17 Sep - 1:14

.


Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! Tumblr_ls43alEzxY1ql2ny4o1_500

« Pff ce môme est irrécupérable ! Un boulet que je dois me trimballer au pied voilà ce que c’est, toujours à se plaindre, et toujours fourrer avec son pote bizarre là, je ne sais pas ce qu’ils trafiquent ces deux-là ! Je ne sais pas ce qui me retient de le foutre à la porte d’ailleurs ! » Lazar Ibrahimović, son père.

« Tiago était l’un de mes pires élèves croyez-moi ! Toujours le premier à faire le malin en cours, je suis bien content de ne plus l’avoir comme élève ! » M. Kassovitch, son ancien professeur de maths.

Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! Tumblr_lrxnb5XqSK1ql2ny4o1_500

« Ce pauvre gosse est tout simplement perdu, il n’a pas de repère ! Sa mère est morte à sa naissance et son père, pfff un bon à rien celui-là ! Si je n’avais pas été là dieu sait comment ce pauvre petit aurait fini ! Bon, j’avoue que je n’aime pas trop quand ils sont ensemble avec mon petit Bart mais bon que vous voulez vous, on ne peut pas les séparer ! *rire* » Silvija Vilović, la mère de son meilleur ami.

« Aleks est un bon petit gars malgré ce que les autres pensent, un peu emmerdeur parfois mais qui ne l’est pas hein ? Est-ce que je bénéficie d’un traitement de faveur ? Qui sait peut être bien ! En tous les cas, il fait un excellent boulot et je n’ai jamais rien eu à lui reprocher pour le moment. M. Ivanac, son employeur.


« Qui je suis ? Bonne question ça ! Franchement j’en sais rien, ma mère est morte en me donnant la vie, mon père aurait sûrement préféré que ce soit moi qui crève, donc je vous laisse imaginer le truc quoi ! Mais j’ai survécu hein, ouai et tout ça grâce à Mme Vilović la mère de mon meilleur pote, c’est elle qui m’a pratiquement élevé sans elle je serais sûrement dans en prison ou pire à l’heure qu’il est. Sinon, je dirais que je suis ce qu’on appelle un emmerdeur de première. Le mec qui vient te faire chier juste pour le fun ! On aurait pu croire qu’avec le temps et en grandissant je m’assagirais mais en fait non pas du tout *rire* Au contraire je dirais ! Enfin sauf quand je suis au boulot, là j’avoue je ne suis plus moi-même ou alors au contraire je suis vraiment moi-même, pff allez savoir ! En tout cas je prends ce boulot de photographe super au sérieux ! Ouai je bosse en tant que photographe pour un journal local et ce qui est cool c’est que je suis assez libre de mes mouvements avec eux. Mon boss est vraiment cool aussi, je crois qu’il me comprend en fait et du coup, le feeling passe assez bien entre nous. Je suis vachement motivé du coup et je me mets toujours à fond dans ce que je fais pour ne pas le décevoir ! »

« Où j’en suis aujourd’hui ? Bah toujours photographe à 23 ans, je vis encore chez mon p*** de père en attendant de me trouver un appart à moi, punaise j’ai hâte de me barrer d’ici mais il y a Bart, je peux pas le laisser lui ! Ha oui, toujours célibataire, si jamais une de vos lectrice ou lecteur serait intéressés *clin d’œil* je ne suis pas difficile vous savez mais pas très fidèle non plus je dois l’avouer, ‘fin non ne le marquez pas ça hein !"

"Mon plus gros regret ? Oui j'en ai un ! Bordel et pas un petit ! Pfff, si je pouvais retourner en arrière croyez moi je le ferais ! Et je fermerais ma gueule ce fameux jour où j'ai pour ainsi dire balancer un pote à ses parents sur le fait qu'il était homosexuel, enfin une connaissance parce qu'on se connaissait pas vraiment à mon grand regret, ouai je fantasmais sur lui, aujourd'hui encore d'ailleurs, seulement, ça il ne le sait pas ! Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte ça soit dit en passant."

"Haa c'est déjà fini ? Dommage je trouvais ça sympa moi de parler avec vous ! Vous êtes vachement sympathique et vachement mignonne en plus, vous croyez que, Hein ? Euh ok pas de soucis je comprend, message reçu ! Bon bah à une prochaine fois alors, on se reverra sûrement dans le cadre de notre boulot *rire* .


Dernière édition par Tiago D. Ibrahimović le Mer 28 Sep - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Tiago "Dario" Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself !   Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! EmptySam 17 Sep - 1:19


HAN REBIENVENUE MON CHOUUU Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 2124793060
Ça fait trop plaisir de te revoir Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 1034520638
Bon courage pour ta fiche Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 1537155887
Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 3188653342 Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 83298978 Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Tiago "Dario" Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself !   Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! EmptySam 17 Sep - 1:28

Merci chaton adoré !!!!

ça fait du bien de revenir je dois bien l'avouer Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Tiago "Dario" Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself !   Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! EmptySam 17 Sep - 1:36


Tant mieux, parce que c'est génial que tu sois revenue Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Tiago "Dario" Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself !   Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! EmptySam 17 Sep - 1:38

Haaan merci mon coeur !! bisous Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 4251308190 Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Tiago "Dario" Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself !   Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! EmptySam 17 Sep - 7:23

bon ben apparemment re-bienvenue ;) Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Tiago "Dario" Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself !   Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! EmptySam 17 Sep - 9:10

Bienvenue sur le forum =)
très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Tiago "Dario" Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself !   Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! EmptySam 17 Sep - 13:13

Milan L. Vilovich a écrit:
bon ben apparemment re-bienvenue ;) Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 2124793060

Merci !! on ne s'est pas croisé c'est vrai ^^


Haaan Elijah je suis déçue de cet accueil Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 43523757

mdr merci mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Tiago "Dario" Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself !   Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! EmptySam 17 Sep - 13:16

Je te pardonne, et même si tu le refaisais je te repardonnerais.
Parce que je suis super heureuse de te revoir ici' Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 2124793060

Et comme tu l'as fait pour, je te fais une fête :DD

Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 33745891 Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 391050803 Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 239769179 Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 1411664268 :roi: Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 1153676464 Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 4118816442 Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 1839924927


Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 3248175836 Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! 650269930

Et le plus important : :gilette:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! Empty
MessageSujet: Re: Tiago "Dario" Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself !   Tiago "Dario"  Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Tiago "Dario" Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself !

 Sujets similaires
-
» Tiago ϟ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart
» S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩
» Bonnie ϟ Take my hand tonight, let's not think about tomorrow...
» Neven ▬ « He did something to me that was so perverse! Okay, I'm just going to say it. He tried to hold my hand.»
» Elyana - I slipped my hand under her skirt, I said "don't worry, it's not gona hurt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit